Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Perkins Eastman s'associe a Alliances et Hyatt pour célébrer le début de la construction du Park Hyatt Al Maaden à Marrakech, Maroc.

Perkins Eastman s'associe a Alliances et Hyatt pour célébrer le début de la construction du Park Hyatt Al Maaden à Marrakech, Maroc.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-06-2011


Le luxe dans un contexte d’exception crée une expérience unique pour l’utilisateur

Le cabinet Perkins Eastman, au top du design et de l’architecture, est heureux de s'associer a Alliances et Hyatt pour célébrer le début de la construction du Park Hyatt Al Maaden à Marrakech, Maroc. Le nouvel hôtel de 35.000 m2 (377 000 pieds carrés), 131-clés, developpement résidentiel et de boutiques situé dans le complexe golfique de Al Maaden est conçu pour offrir à ses clients et aux résidents des chambres luxueuses dans un cadre spectaculaire avec vue sur les montagnes de l'Atlas. Perkins Eastman a travaillé avec Site Concepts International de Floride pour la conception du paysage, et SM Design de Paris pour l'aménagement intérieur. La construction devrait être achevée en 2013.

Principal Shawn Basler, qui dirige le departement croissant de l'hospitalité internationale au sein de Perkins Eastman, dit du projet «Notre objectif était de créer une destination de luxe qui rend hommage à l'histoire de Marrakech et de la région à travers une interprétation contemporaine de la conception et du détail."

Les installations comprennent un centre de villégiature, résidences Park Hyatt centre de réunion, restaurant de spécialités, spa de luxe, villas privées, et une médina pour artistes. L'hôtel dispose de deux piscines principales: une piscine d’agreement pres du restaurant principal, une piscine à débordement plus formelle donnant sur un terrain de golf de 18 trous et la plage de l'Atlas. Une caractéristique de l'eau : symbole des bassins d'irrigation dans la région qui séparent la station du terrain de golf. La station est ornée de jardins privés et semi-prives, d’ espaces secrets, et de lieux de conception uniques qui donnent l'ambiance naturelle de cette destination a part.

Les 131 chambres de l'hôtel, avec vue sur le golf et les montagnes, sont regroupées en unites autour d'une cour commune. Chaque chambre est accedee par une cour intérieure privative avec un plan d'eau. Quarante-neuf villas exclusives comprennent une salle de séjour, salle à manger, une cheminée et une piscine.


A propos de Perkins Eastman
Perkins Eastman fait partie des meilleurs bureaux d’architecture et de design au monde. L'entreprise projette une conception progressive et inventive qui répond aux objectifs du client et améliore l'expérience humaine. En raison de son experience et de sa taille, Perkins Eastman fonctionne de manière transparente avec les promoteurs et les propriétaires que ce soit sur des bâtiments creatifs ou des projets complexes qui enrichissent des communautés entières. Les projets vont du haut de gamme résidentiel, commercial, hôtels, immeubles de bureaux, aux écoles, hôpitaux, musées, résidences pour personnes âgées et établissements du secteur public. Perkins Eastman offre un design qui a été primé a maintes reprises à travers ses bureaux nationaux de New York, NY, Boston, MA, à Arlington, en Virginie, Charlotte, NC, Chicago, IL, Oakland, CA, Pittsburgh, PA, et Stamford, CT, ainsi qu’au niveau international à Dubaï , Émirats arabes unis, Guayaquil, Equateur; Mumbai, en Inde, à Shanghai, en Chine et à Toronto, Canada.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !