Mandarin Oriental Hôtel Group annonce l’ouverture d’une nouvelle adresse aux Etats-Unis à Atlanta, en Géorgie (États-Unis)
|
|
Mandarin Oriental Hôtel Group annonce l’ouverture d’une nouvelle adresse aux Etats-Unis à Atlanta, en Géorgie (États-Unis)
|
Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-03-2012
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’annoncer la signature d’un nouveau contrat de management pour assurer la gestion d’un hôtel de luxe et de résidences à Atlanta, en Géorgie. L’hôtel The Mansion on Peachtree sera renommé Mandarin Oriental, Atlanta à compter de Mai 2012.
Idéalement situé sur Peachtree Road, au cœur de Buckhead, l’un des quartiers les plus prestigieux d’Atlanta, l’hôtel se trouvera à proximité des meilleures adresses gastronomiques, des boutiques de luxe et des activités culturelles de la région.
L’hôtel et les résidences feront partie d’un immeuble emblématique de la ville de 42 étages, conçu par le célèbre architecte américain Robert A.M Stern. La partie hôtelière comprendra 127 chambres et Suites spacieuses offrant toutes des vues époustouflantes sur Atlanta, un restaurant en service continu, un bar lounge et plusieurs salles de réception, dont une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes. Côté bien-être, un Spa doté de 14 cabines de soins offrira dès le mois de mai une expérience unique, avec les produits de soin holistiques et les soins Signatures qui font la réputation de Mandarin Oriental en termes de bien-être. Une piscine intérieure de 18 mètres et une salle de fitness viendront compléter les installations.
Le développement du projet inclut également 25 appartements privés haut de gamme, qui seront renommés et commercialisés sous la marque The Residences at Mandarin Oriental. Les heureux propriétaires pourront ainsi bénéficier du confort d’une résidence privée, combiné aux services prestigieux et légendaires de Mandarin Oriental. Situées entre les 25ème et 42ème étages de l’immeuble, The Residences at Mandarin Oriental surplomberont la ville et offriront le meilleur des standards de service de luxe à Atlanta.
Ce projet est intégralement mené par une filiale à 100% de la société iStar Financial Inc., spécialisée dans le financement et l’investissement dans le domaine de l’immobilier commercial.
Edouard Ettedgui, Président Directeur Général du groupe hôtelier Mandarin Oriental a déclaré : « Nous sommes ravis d’apporter l’hospitalité légendaire de Mandarin Oriental dans cette destination clé que constitue Atlanta. Ce projet est une opportunité unique de positionner notre marque au cœur d’une des villes les plus cosmopolites et à forte croissance aux Etats-Unis ».
John Kubicko, Senior Vice Président d’iStar Financial Inc. a également commenté : « Nous sommes heureux d’annoncer notre collaboration avec Mandarin Oriental, l’un des premiers groupes hôteliers au monde. La réputation d’excellence de Mandarin Oriental est le parfait complément à nos efforts afin de positionner cet hôtel comme l’adresse la plus luxueuse d’Atlanta. »
Atlanta, capitale de l’état de Georgie, forme avec sa proche banlieue, une des villes incontournables en termes de développement économique dans le sud-est des Etats-Unis. Le quartier de Buckhead a été décrit par le Robb Report comme « une des communautés les plus influentes du pays… qui compte les plus belles demeures, boutiques et meilleurs restaurants gastronomiques du sud-est des Etats-Unis ».
L’hôtel est situé à 35 minutes de l’aéroport international d’Atlanta Hartsfield-Jackson et à 10 minutes de l’aéroport privé de DeKalb-Peachtree.
A propos du Groupe Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Au total, Mandarin Oriental a en projet 43 hôtels représentant plus de 11 000 chambres réparties dans 27 pays, avec 18 hôtels en Asie, 13 en Amérique et 12 en Europe ou en Afrique du Nord. Par ailleurs, le Groupe a pour projet 14 Résidences Mandarin Oriental connectées aux hôtels du Groupe.
|
|