Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Xotels ouvre un nouvel hôtel en Crète (Grèce)

Xotels ouvre un nouvel hôtel en Crète (Grèce)

Catégorie : Europe - Grèce - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-03-2012


L’hôtel Rimondi Grand (Crète) vient d’être ajouter au portefeuille d’hôtels de Xotels revenue management. Cet hôtel et spa, uniquement composé de suites est situé au nord de l’île, près de la ville de Rethymnon. L’hôtel ouvrira ses portes en juin 2012. Celui-ci fait partie des actifs du parc hôtelier de Xotels, qui s’occupe de la gestion des revenus, la distribution et la stratégie marketing internet pour cet hôtel.

« Nous travaillons une nouvelle fois sur un projet passionnant. Une ouverture officielle est toujours un vrai défi mais il semble que les travaux avancent bien et que les premiers clients pourront être reçus d’ici juin 2012. »

L’hôtel Rimondi Grand & Spa sera uniquement composé de suites et s’adresse aux vacanciers pour qui l’intimité et le confort sont primordiaux. L’hôtel se trouve au sommet d’une petite colline entouré de champs d’oliviers donnant sur la mer Egée, et à quelques minutes à peine de Rethymnon, petite ville aux airs de Venise. C’est un endroit calme et agréable, propice à la détente, loin des centres touristiques. Le resort possède également une plage privée. On y accède grâce à un petit train depuis l’hôtel. « Le Rimondi sortira vraiment du lot par rapport aux autres établissements de l’île » à commenté Patrick Landman de Xotels.

Remko West, de Xotels ajoute « nous avons travaillé sur une stratégie de distribution différente pour cet hôtel, nous ne voulons pas nous reposer uniquement sur les voyagistes et nous souhaitons encourager largement les ventes grâce au site internet de l’hôtel ainsi que ceux d’agences de voyages en ligne. Cela va nous permettre de mettre en place une structure de prix plus dynamique. Nous serons capable jouer avec les tarifs afin de répondre vraiment à l’offre et à la demande ».

Patrick continue : « Comme le dit Remko, nous travaillons vraiment à pousser les ventes directes pour cet hôtel et nous concentrerons nos efforts sur le référencement du site web (www.rimondigrand.com). Nous l’avons lancé en Anglais, Allemand et Hollandais et nous travaillons actuellement sur les versions Grecque et Espagnole. Nous allons également ajouter les versions Russe et Italienne. De plus, nous sommes en train développer la promotion de l’hôtel à travers Facebook et un blog. Le marketing à travers les réseaux sociaux est très important et ne peut plus être ignoré comme étant une part entière de la stratégie globale de communication en ligne »



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !