Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

À l’occasion de la rentrée et des fêtes de fin d’année, Eurocave relooke Sowine et crée l’évènement (France)

À l’occasion de la rentrée et des fêtes de fin d’année, Eurocave relooke Sowine et crée l’évènement (France)

Catégorie : Europe - France - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-07-2012


En créant Sowine, EuroCave avait bousculé l’approche du vin chez les particuliers ! Véritable deux en un, le Sowine est ainsi doté d’un système exclusif de mise à température idéale de service avec 2 dispositifs indépendants : il permet de programmer la température adaptée à chaque vin (blanc ou rouge). Par ailleurs, ce produit conserve automatiquement le vin avec une mise sous vide automatisée préservant vos bouteilles entamées de l’oxydation 7 jours.

Les combinaisons sont multiples, 2 rouges, 2 blancs ou un rouge et un blanc. Il y en a pour tous les goûts ! Bouteilles bouchées mises directement à température de dégustation ou bouteilles préservées de l’oxydation et pouvant à nouveau être servies à température idéale, voilà la proposition Sowine ! Sowine c’est aussi un parti pris esthétique, résolument design et citadin, qu’EuroCave se plaît à réinventer au gré de collections éphémères…

Pour la rentrée, Sowine se pare ainsi de décors originaux, dessinés par LZC, colorés ou sobres, d’inspiration « nature » ou « bistrot », et devient accessoire de déco à part entière !

À découvrir chez tous les revendeurs EuroCave à partir de septembre !


À propos de l’atelier LZC :

D’une rencontre à l’école Duperré, Vanessa Lambert et Barbara Zorn ont conjugué leurs talents et créé l’atelier LZC. Inspirés par la nature et les voyages, leurs créations communes poétisent les objets du quotidien, introduisent les motifs floraux dans la maison et surtout donnent naissance à un style et un univers graphique unique. Les écritures se mélangent, les jeux d’échelle se multiplient, les couleurs éclatent, les effets de gravure donnent du relief, les dessins se superposent…

Leur succès attire de grands noms du luxe, de la mode, de la cosmétique et de la décoration pour lesquels l’atelier LZC crée, sur commande, des décors et des motifs, propose des illustrations et parfois signe des prestations et des collections.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !