Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Ouverture du premier Hôtel de Luxe JW Marriott au Panama

Ouverture du premier Hôtel de Luxe JW Marriott au Panama

Catégorie : Amérique Centrale et du Sud - Panama - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-10-2012


Mariott International, marque d’hôtels de luxe de renommée mondiale, a annoncé aujourd'hui son projet de convertir l'actuel Bristol Buenaventura de 118 chambres pour en faire le premier centre de villégiature et premier hôtel de la marque au Panama. Le futur complexe golf et plage JW Marriott Panama sera situé en front de plage, au sein de la communauté en développement de Buenaventura et près de la ville de Rio Hato. Marriott gèrera la propriété selon un accord passé avec le Bristol Hospitality Group.

« Bristol Buenaventura, lieu exotique et isolé, est devenu une destination privilégiée du Panama avec ses aménagements, agréments et services somptueux. Nous sommes fiers d'annoncer notre partenariat avec Marriott International et de nous joindre au portefeuille de JW Marriott Hotels & Resorts, marque de luxe de renommée mondiale » a annoncé Alberto Vallarino Clement propriétaire du Bristol Hospitality Group.

Outre les 118 chambres, cinq immenses suites et quatre villas résidentielles, l'aménagement niché dans 400 hectares luxuriants, propose cinq restaurants, un parcours de golf de 18 trous conçu par Jack Nicklaus, un centre de fitness, un spa, un club pour enfants et un nouveau club de plage avec une piscine époustouflante qui s'étend à perte de vue, et un service de maîtres d'hôtel en front de mer. L'hôtel compte par ailleurs 517m2 d'espaces de réunion, dont une majestueuse salle de bal et quatre salles de réunions plus petites.

« Mr Alberto Vallarino a eu l'excellente idée de bâtir cette villégiature comprenant un golf et la station balnéaire la plus luxueuse du pays. Nous sommes honorés d'apposer la marque JW Marriott à ce magnifique hôtel et de débuter ce nouveau partenariat avec le Bristol Hospitality Group du Panama », a annoncé Laurent de Kousemaeker, directeur en chef du développement Marriott International Inc. aux Caraïbes et en Amérique latine.

Marriott International est actuellement implantée au Panama avec le Panama City Marriott Hotel de 296 chambres, le Courtyard by Marriott Panama real Hotel de 248 chambres, le Courtyard Panama City MetroMall de 120 chambres, et enfin le Marriott Executive Apartments Panama City de 1296 appartements à Finisterre.


À propos de JW Marriott

L’enseigne JW Marriott fait partie du portefeuille luxe de Marriott International et comprend des établissements d’exception dans des villes carrefours et des destinations touristiques uniques dans le monde entier. Ces hôtels élégants proposent des services adaptés aux voyageurs sophistiqués et leur offrent le luxe tranquille qu’ils recherchent dans un cadre chaleureux, authentique et détendu. Les établissements JW Marriott proposent des expériences soigneusement pensées qui anticipent les moindres besoins et reflètent parfaitement l’esprit local afin que les clients puissent se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux. Actuellement, l’enseigne JW Marriott compte 52 hôtels dans 22 pays ; à l’horizon 2014, le portefeuille totalisera 76 établissements dans 28 pays.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !