Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Cocoa Island by COMO, Maldives a nommé Laurent Sola Directeur Général

Cocoa Island by COMO, Maldives a nommé Laurent Sola Directeur Général

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maldives - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-10-2012


Le Groupe COMO Hotels and Resorts a nommé Laurent Sola au poste de Directeur Général du Cocoa Island by COMO. Laurent Sola rejoint Cocoa Island après avoir été le directeur de l’entité jumelle, l’hôtel Metropolitan by COMO à Bangkok.

Originaire de France, Laurent Sola débute sa carrière hôtelière à Londres au Hilton Park Lane où il est Directeur Adjoint du restaurant avant de rejoindre le Mandarin Oriental Hyde Park en 2001 en tant que Directeur des banquets.

En 2004, il décide de s’aventurer en Asie et notamment en Thaïlande où il resta quatre ans au Mandarin Oriental Bangkok en tant que Directeur de la Restauration avant d’intégrer l’équipe du Metropolitan by COMO, Bangkok en 2008 en tant que Directeur Exécutif Adjoint où il est rapidement promu au poste de Directeur d’Hôtel.

«Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Cocoa Island et de me lancer dans cette nouvelle aventure aux Maldives – un pays que j’ai longtemps admiré. Cocoa Island, selon moi, est probablement la meilleure destination des Maldives et offre le meilleur en matière de luxe », déclare Laurent Sola à propos de sa récente nomination. Cocoa Island By COMO est un complexe hôtelier situé sur une île privée des Maldives possédant 33 suites sur pilotis. Des plages de sable blanc et une eau turquoise s’associent à l’élégance et au luxe sobre du complexe. Le restaurant Ufaa propose une cuisine inspirée du sud de l’Inde et le COMO Shambhala Retreat offre des soins rééquilibrant et notamment de l’Ayurveda ; de la plongée est également proposée aux hôtes.

Le Groupe COMO Hotels and Resorts

Basé à Singapour, le Groupe COMO représente une vision unique de la vie contemporaine. Il englobe la collection COMO Hotels and Resorts, le détaillant de luxe international Club 21, le célèbre concept de bien-être COMO Shambhala et la Fondation philanthropique COMO. Fondé par Christina Ong, COMO Hotels and Resorts développe et gère des propriétés triées sur le volet, comme le Halkin by COMO à Londres, les deux Metropolitan by COMO à Londres et à Bangkok, Parrot Cay by COMO dans les îles Turques et Caïques, Cocoa Island by COMO aux Maldives, et trois établissements Uma by COMO à Bali et au Bhoutan (le plus récent des trois, Uma Punakha by COMO, a ouvert le 15 septembre 2012). Point Yamu by COMO est une nouvelle propriété à Phuket, en Thaïlande, dont l’ouverture est prévue en juillet 2013. La société gère également le COMO Shambhala Estate à Bali, en partenariat avec sa marque de bien-être COMO Shambhala, qui promeut la santé, la relaxation et l'apprentissage à travers ses produits et services, sa cuisine, ses soins et ses équipements de spa au sein de chaque propriété COMO.
Le service rigoureux et intuitif, le design sobre et élégant spécifique à chaque lieu, et une excellente cuisine, sont les caractéristiques de l’expérience « by COMO ». Les restaurants des propriétés COMO comprennent le célèbre restaurant thaïlandais Nahm à Londres et à Bangkok, et le restaurant de renommée internationale Nobu à Londres.

Le positionnement COMO

COMO Hotels and Resorts crée des expériences de voyage de luxe personnalisées en soulignant le bien-être, la cuisine, l'aventure, la culture, le service et le design - en essayant toujours de maintenir une approche solide et durable envers les personnes et les lieux où nous exerçons notre activité.

Les Hôtels urbains : Les propriétés urbaines COMO Hotels and Resorts comprennent le Halkin et le Belgravia à Londres, mais aussi les Hotels Metropolitan de Londres et de Bangkok. Toutes ces propriétés sont décorées avec un style contemporain, à la fois esthétique et discret. Ces hôtels jouissent de cuisiniers étoilés au Michelin. Le Mets Bar, abrité par The Lively Metropolitan est quant à lui reconnu mondialement.

Les Resorts des îles : Les propriétés privées de COMO offrent des plages de sable blanc et les spots de plongée les plus beaux au monde. Le style nature, sobre et décontracté de Parrot Cay dans les îles Turques et Caïques et Cocoa Island aux Maldives contredisent le service exigeant qui est devenu une référence de COMO. La cuisine de renommée mondiale, les soins complets de bien-être et les activités proposées au sein de COMO Shambhala Retreats complètent la vision des vacances parfaites. La nouvelle propriété de Phuket est la dernière arrivée au sein de cette catégorie de propriétés de COMO.

Aventures au calme : Les propriétés d’Uma Paro au Bhoutan et d’Ubud à Bali dévoilent la culture, la nature et les traditions religieuses et folkloriques locales. Spécialiste des randonnées, des activités physiques et des programmes d’excursions sur mesure, COMO garantie des aperçus mémorables d’endroits uniques au monde. Intimes, ces propriétés offrent une expérience unique.

Resorts « Bien-être » : COMO Shambhala Estate à Bali est le sanctuaire du bien être holistique par excellence. Le personnel expert procède à des pratiques pour satisfaire au mieux son client. Selon les besoins et les envies individuels, un programme de nutrition, d'exercices, de thérapies et d’activités y est conçu pour chaque client.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !