Mövenpick Hotels & Resorts ouvre le tout premier hôtel cinq étoiles international dans la ville d’Enshi, en Chine
A l’occasion de son 40e anniversaire Mövenpick Hotels & Resorts ouvre le premier hôtel d’un vaste projet d’ouvertures en Chine, dans la province de Hubei, connue pour ses paysages pittoresques et sa diversité ethnique. |
|
Mövenpick Hotels & Resorts ouvre le tout premier hôtel cinq étoiles international dans la ville d’Enshi, en Chine
A l’occasion de son 40e anniversaire Mövenpick Hotels & Resorts ouvre le premier hôtel d’un vaste projet d’ouvertures en Chine, dans la province de Hubei, connue pour ses paysages pittoresques et sa diversité ethnique. |
Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-09-2013
Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture du tout premier hôtel cinq étoiles international de la ville d’Enshi, dans la province de Hubei, au centre de la Chine. Le nouvel établissement Mövenpick Hotel Enshi compte 14 étages, et est proche du Centre de Convention, au coeur du quartier d’affaires florissant. Ce quartier, non loin de la gare, possède des connexions rapides vers les villes de Wuhan et de Chongqing, ainsi que vers le nouvel aéroport.
Enshi est une ville entourée de collines boisées, au fort développement, et dont les parcs et différents points de vue offrent de sublimes panoramas. L’hôtel est parfait pour les hommes d’affaires, mais il est également idéal pour passer des vacances, ou un voyage de noces des plus mémorables.
Le slogan de la ville d’Enshi est « Un paradis pour une vie saine ». La ville attire des visiteurs qui viennent explorer les formations calcaires de l’Enshi Grand Canyon, les Grottes de Tenglong ou encore Xianfeng Dam, qui a pour toile de fond la plus grande forêt vierge de la Chine occidentale. Les villages ethniques de Tujia permettent aux visiteurs de découvrir des traditions et des coutumes intemporelles. Enshi est également appelée ‘Selenium City’, en raison des grandes quantités de sélénium dans ses terres, richesse pour les productions agricoles, y compris celles du thé vert de grande qualité.
« Nous sommes fiers d’être le tout premier hôtel cinq étoiles de la ville d’Enshi. D’ici 2020, la Chine sera la destination touristique la plus visitée au monde et le plus grand marché émetteur, et nous sommes très heureux à l’idée d’amplifier notre présence ici. Cet établissement cinq étoiles à Enshi est un grand pas en avant et une occasion de faire connaître la marque Mövenpick Hotels & Resorts à toute une nouvelle génération de voyageurs chinois, » a déclaré Jean Gabriel Pérès, Président Directeur Général de Mövenpick Hotels & Resorts.
Des services Luxe et une hospitalité suisse
En mariant le sens de l’hospitalité de Mövenpick Hotels & Resorts au design moderne et audacieux, le Mövenpick Hotel Enshi dispose de 240 chambres, ainsi que de 27 suites et une suite présidentielle. Fidèle à la philosophie du groupe qui respecte la culture locale, les intérieurs des hôtels s’inspirent de l’art des minorités ethniques Tujia et Miao.
La gastronomie qu’offre le Mövenpick Hotel Enshi à ses clients saura ravir tous les palais. L’établissement Lotus Garden Chinese Restaurant sert des plats authentiques de la cuisine Cantonaise, et dispose de 14 salles de restaurant privatives pouvant accueillir 8 à 20 convives. Le restaurant The Chef Theatre ouvert toute la journée, sert quant à lui des plats internationaux tels que des spécialités suisses, des pâtes italiennes ou des desserts français, et la Maison du Dessert propose de la glace Mövenpick et des chocolats faits maison.
Les clients loisirs peuvent se relaxer à la piscine extérieure et profiter d’un centre de fitness très bien équipé. Le spa Flower propose une variété de soins pour le bien-être et dispose de neuf salons de soins, comprenant cinq salons pour les couples et une zone de relaxation Zen. Un salon de coiffure et de beauté sont également disponibles.
Les clients en voyage d’affaires seront aussi conquis, grâce à plusieurs équipements spécialisés tels qu’une salle de réception de 515m², une salle de banquet d’une capacité de 250 couverts, huit salles de réunions à la pointe de la technologie, et un club lounge privé où petit-déjeuner, snack et boissons peuvent y être servis.
Une nouvelle ère pour Mövenpick Hotels & Resorts en Chine
L’ouverture du Mövenpick Hotel Enshi est le moyen idéal pour Mövenpick Hotels & Resorts de célébrer son 40ème anniversaire, et représente une étape importante pour le groupe en Chine. Cet établissement est le premier des quatre nouveaux hôtels prévus pour 2015 en Chine. Sont déjà en construction un resort de 380 chambres sur Phoenix Island à Sanya, un hôtel de 350 chambres à Chifeng en Mongolie, et un hôtel de 300 chambres dans le quartier de Jiading à Shanghai.
|
|