Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Mövenpick Hotels & Resorts reprend le Passage Boutique Resort à Koh Samui (Thaïlande)

Le Passage Boutique Resort de Koh Samui intègre le portefeuille de Mövenpick

Mövenpick Hotels & Resorts reprend le Passage Boutique Resort à Koh Samui (Thaïlande)

Le Passage Boutique Resort de Koh Samui intègre le portefeuille de Mövenpick

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-06-2014


Mövenpick Hotels & Resorts gérera cinq établissements en Thaïlande à l’horizon 2015

Mövenpick Hotels & Resorts est fier d’annoncer la signature d’un nouvel accord portant sur le Passage Koh Samui Resort en Thaïlande. Rebaptisé Mövenpick Resort Laem Yai Beach Samui, l’établissement d’exception en front de mer rouvrira ses portes sous les couleurs de Mövenpick en novembre prochain. Il rejoint deux autres hôtels en Thaïlande, le Bangtao et le Karon Beach de Phuket, gérés par le groupe hôtelier international de prestige.

Le Mövenpick Resort Laem Yai Beach Samui se voudra une destination de style boutique, avec trois piscines, un spa et une aire de jeux réservée aux enfants. Les clients dîneront au restaurant du bord de mer, au bar de la piscine ou dans le salon du lobby, dans un cadre tropical. Pas moins de 23 chambres de luxe supplémentaires s’ajouteront aux 50 chambres et spacieuses villas existantes dans le cadre des travaux de rénovation.

Jouissant de l’une des meilleures situations sur la plage de Laem Yai, à Samui, l’hôtel Mövenpick est connu pour offrir une vue imprenable sur de spectaculaires couchers de soleil. A seulement 18 kilomètres de l’aéroport international de Samui, l’établissement se situe à proximité de la ville portuaire animée de Nathorn, qui compte une myriade de marchés, de boutiques et de restaurants.

Soulignant l’importance du marché thaïlandais, Andreas Mattmüller, directeur général Moyen-Orient et Asie, déclare : « Avec une augmentation de 19,6% du tourisme en 2013, le pays présente un grand potentiel de développement pour notre marque. Nous sommes convaincus que notre établissement de Laem Yai constitue un atout formidable dans notre portefeuille. »

Tossapol Satitwittayakul, directeur exécutif du groupe Thana, propriétaire de l’hôtel, ajoute pour sa part : « Du fait de notre association avec Mövenpick, nous croyons en un fort potentiel de succès grâce au rayonnement international de la marque. Ensemble, nous offrirons à nos clients la promesse d’expériences uniques à Samui. »

Au vu de son expansion continue et durable sur le marché asiatique, Mövenpick Hotels & Resorts porte une attention croissante sur la Thaïlande et prévoit de gérer cinq établissements à l’horizon 2015. Les sites devant être inaugurés en 2015 incluent White Sand Beach, Pattaya, et Chiang Mai, Suriwongse. D’autres projets dans le pays englobent des hôtels à Hua Hin et à Chiang Mai, qui devraient ouvrir leurs portes en 2017.

Marque internationale à succès hébergeant plus de 7,3 millions de clients par an
dans 80 hôtels répartis dans 25 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et
en Asie, Mövenpick Hotels & Resorts est le gage de séjours personnalisés,
placés sous le signe de la détente et du plaisir.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !