Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Ouverture du Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort réalisé par l'architecte Jean-Michel Gathy (Chine)

Park Hyatt vient d’annoncer l'ouverture du Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort, son tout premier centre de villégiature balnéaire sur l'île de Hainan en Chine. Le complexe a été imaginé par l'architecte belge primé Jean-Michel Gathy, fondateur du célèbre cabinet Denniston Architects.

Ouverture du Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort réalisé par l'architecte Jean-Michel Gathy (Chine)

Park Hyatt vient d’annoncer l'ouverture du Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort, son tout premier centre de villégiature balnéaire sur l'île de Hainan en Chine. Le complexe a été imaginé par l'architecte belge primé Jean-Michel Gathy, fondateur du célèbre cabinet Denniston Architects.

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-03-2015


« Le Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort est une construction exceptionnelle dont on entendra beaucoup parler à travers le monde. C'est un projet extraordinaire, de très grande envergure et très spécial. Il ne s'agit pas simplement d'un petit hôtel sur la plage mais d'un défi spectaculaire, une véritable prouesse architecturale », déclare Jean-Michel Gathy.

L'hôtel ultramoderne se compose de six bâtiments indépendants en forme d'arche conçus afin de permettre au Chi de circuler librement de l'océan aux montagnes.
Entourés d'une végétation luxuriante et bordés par le magnifique lac Nanhu, les édifices et les espaces intérieurs ont été pensés pour offrir aux hôtes des panoramas exceptionnels. Les six bâtiments sont reliés par de larges passages décorés de sculptures et de peintures qui créent de multiples mises en scène et offrent une balade artistique unique et apaisante.

A l’image d’une résidence privée de bord de mer, les intérieurs modulables, sophistiqués et élégants allient style résidentiel et sensibilité chinoise. La propriété de 70 000 m² qui abrite seulement 207 chambres et villas offre à ses hôtes luxe et intimité. La plupart des chambres surplombent la plage et l'océan et sont dotées de fenêtres panoramiques occupant toute la largeur de la pièce. Un grand miroir sur l'un des côtés perpendiculaires de la pièce donne l'impression d'une vue à 270 degrés.La majestueuse entrée du complexe, en briques brutes de Shanghai et tuiles rouges, donne sur un long couloir bordé de banquettes en cuir rouge profond. Lorsque les hôtes découvrent le grand salon de quatre étages dotés de fenêtres qui s'étendent du sol au plafond, cette même entrée se révèle d'autant plus somptueuse. Les murs ornés de treillis en bois, les longues tables exposant livres et objets d'art, mais surtout la ligne d'eau infinie et les vues saisissantes de la mer de Chine méridionale contribuent à l'effet spectaculaire.

Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort dispose d'une baie privée et de cinq piscines. Huit espaces sont dédiés à la restauration incluant The Dining Room, Cellar, Pool House, Pool Bar, Bath House, Library, Terrace and Tea House, tous dans la lignée des pièces d'une grande résidence.

Park Hyatt Sanya Sunny Bay Resort prévoit également d'accueillir les évènements les plus chics etles plus importants d'Hainan. Huit espaces singuliers de style résidentiel s'étendent sur des surfaces allant de 42 à 335 m². Baignés par la lumière du soleil, ils sont tous dotés de terrasses extérieures, d'éclairages et d'équipements audio-visuels à la pointe de la technologie. L'équipe en charge de l’organisation assistera les clients afin de créer des événements réussis et inoubliables en toute occasion.

A propos de Park Hyatt

Les Hôtels Park Hyatt sont les plus intimistes et discrets, avec un style résidentiel hors du commun parfaitement adapté au voyageur individuel en quête d’exclusivité. Situés dans des villes parmi les plus prisées du monde entier et dans des destinations de villégiature haut de gamme, les hôtels Park Hyatt sont tous conçus sur mesure afin d’allier un raffinement fastueux et le caractère typique de la région dans laquelle ils sont implantés. Tous les hôtels Park Hyatt présentent des décors sophistiqués, des espaces de réunion et d’événements spéciaux, de magnifiques collections d’art et des programmes acclamés par la critique, des restaurants reconnus pour le travail remarquable de chefs prestigieux.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site internet www.parkhyatt.com.
Il y a actuellement 35 hôtels Park Hyatt dans le monde : Abu Dhabi, Beaver Creek, Beijing, Buenos Aires, Busan, Canberra, Carlsbad, Changbaishan, Chennai, Chicago, Dubai, Goa, Hamburg, Hyderabad, Istanbul, Jeddah, Maldives, Melbourne, Mendoza, Milan, Moscou, New York, Ningbo, Paris, Saigon, Sanya Sunny Bay, Seoul, Shanghai, Siem Reap, Sydney, Tokyo, Toronto, Vienne, Washington D.C., et Zurich. www.parkhyatt.com


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !