Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le dernier né de la collection des hôtels YTL « The Gainsborough Bath Spa » (Royaume-Uni)

Ouvre ses portes le 1er juillet prochain, à Bath, en Angleterre, écrivant une nouvelle page de l’une des plus anciennes ville thermale d’Europe.

Le dernier né de la collection des hôtels YTL « The Gainsborough Bath Spa » (Royaume-Uni)

Ouvre ses portes le 1er juillet prochain, à Bath, en Angleterre, écrivant une nouvelle page de l’une des plus anciennes ville thermale d’Europe.

Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-07-2015


Le groupe YTL HOTELS est heureux d’annoncer l’ouverture de son établissement « The Gainsborough Bath Spa », le 1er Juillet prochain dans la ville de Bath classée au patrimoine mondiale de l’Unesco. L’hôtel sera l’un des plus grand centre thermal d’Europe.

L’hôtel Gainsborough est le seul établissement du Royaume Uni à pouvoir bénéficier d’un accès direct aux célèbres eaux de sources chaudes de Bath au sein de son propre spa. Dans l’hôtel, une suite et deux chambres sont alimentées directement par ces eaux thermales.

L’Hôtel est membre de la prestigieuse collection des The Leading Hotels of the World et rejoint désormais la liste des établissements du groupe YTL.

L’hôtel qui porte le nom de l’un de ses plus illustres habitants, le peintre Thomas Gainsborough, dispose de 87 chambres et 12 suites, il a été harmonieusement conçu par le cabinet d'architecture New Yorkais Champalimaud Design qui a mis en valeur les caractéristiques géorgiennes de l’édifice tout en y apportant une interprétation contemporaine.

Dans le cadre des soins, des cures et des traitements proposés par l’hôtel, les clients ont la chance de profiter des sources thermales de Bath, dont l’unique source d'eau chaude du Royaume-Uni à la quelle l’hôtel accède directement. Une immersion dans la culture thermale où YTL a su habilement apporter son savoir faire et sa signature « Spa villages » reconnue mondialement, grâce à laquelle les clients pourront à la fois bénéficier de massages malais traditionnels et de soins ou cures thérapeutiques personnalisées

Le Gainsborough Bath Spa proposera également un restaurant gastronomique, dont la direction a été confiée à l’un des plus célèbres chefs allemands, étoilés au Michelin, Johann Lafer, connu pour ses nombreux livres et émissions de cuisine en Allemagne.

Le Canvas Room et Le Bar Gainsborough sont deux atmosphères idéales pour se détendre, le caractère et le charme typiquement britannique du lieu mêlé à la modernité le dote d’une élégance discrète offrant une sensation de chaleur et de convivialité.

L’hôtel dispose aussi de salons privés situés dans certains lieux historiques du bâtiment pour les mariages, banquets ou conférences.

Le superbe complexe thermal « Thermae Bath Spa » juxtaposant l’hôtel acquis par le groupe YTL en 2014 légendaire aux pouvoir guérissant avec ces fameux « cross bath » et « Royal bath ».

Idéalement situés le long de Beau Street, l’hôtel et le centre thermal sont à quelques minutes de l’Abbaye de Bath et de l’un des plus beaux thermes Romain antique d’Angleterre, parmi les nombreuses attractions historiques de la ville.

À seulement quelques pas de la gare, cet hôtel prestigieux, situé à 1h30 en train de Londres, deviendra bientôt la destination parfaite pour une luxueuse escapade thermale, de soins, de spas et d’eau, le temps d’un week-end. L’hôtel étant récemment ouvert, nous vous renverrons, dans le courant du mois, un communiqué de Presse complet et détaillé, le site de l’hôtel, ainsi que l’ensemble des documents dont vous pourrez avoir besoin.

À propos de YTL Hôtels

YTL possède et gère une prestigieuse collection de resorts, et d’hôtels souvent récomensés ; les « Spa Villages » également primés en Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Chine, Japon, France et Royaume-Uni. Parmi eux le « Spa Village » du Pangkor Laut Resort, élu meilleur Spa du monde en 2003 par Condé Nast Traveller en Grande Bretagne. Le groupe est également co-propriétaire du train de luxe Eastern & Oriental Express. YTL vient également de lancer à Niseko au Japon : « Kasara Village », une nouvelle collection d'hébergement de luxe sur mesure. En 2015, le groupe se réjouit de leur dernière création, « The Gainsborough Bath Spa », le seul hôtel de la ville cité dans le prestigieux guide « Leading Hotels of the World » une collection internationale d’hôtels légendaires. Situé au cœur de Bath, ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce joyau patrimonial unique propose en exclusivité la seule station thermale naturelle dans un hôtel au Royaume-Uni. Avec chaque nouvelle expérience qu'elle présente, le groupe YTL HOTELS cherche à embrasser et mettre en évidence l'essence naturelle de la culture, le caractère et la tradition des lieux sur lesquels ils s’implantent.

En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !