Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Grâce à Marriott Rewards, le maître Pokemon Go est à deux doigts de "tous les attraper" !

Marriott Rewards s’est associé à l’américain natif de Brooklyn Nick Johnson – la première personne à avoir attrapé tous les Pokémons présents sur le continent américain – de façon à ce qu’il puisse se rendre à Paris, Hong Kong et Sydney et attraper les derniers Pokémons internationaux restants.

Grâce à Marriott Rewards, le maître Pokemon Go est à deux doigts de "tous les attraper" !

Marriott Rewards s’est associé à l’américain natif de Brooklyn Nick Johnson – la première personne à avoir attrapé tous les Pokémons présents sur le continent américain – de façon à ce qu’il puisse se rendre à Paris, Hong Kong et Sydney et attraper les derniers Pokémons internationaux restants.

Catégorie : Monde - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-08-2016


En lui offrant les points de fidélité nécessaires pour séjourner à l’hôtel à travers le monde, Marriott Rewards permet à Nick d’atteindre son objectif. Nick a débuté son épopée à l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe à Paris afin de capturer Mr. Mime, un personnage présent uniquement en Europe, et continuera son voyage à Hong Kong et Sydney cette même semaine.

A son arrivée au Renaissance Arc de Triomphe, Nick et sa compagne furent agréablement accueillis par une mascotte Pikachu : “En tant que joueur passionné, j’étais très surpris et excité d’être accueilli par Pikachu ! Il nous a souhaité bonne chance et nous a motivés pour notre quête du jour !”

L’emplacement du Renaissance Arc de Triomphe était également idéal pour attraper des Pokémons : “les Champs-Elysées, tout près de l’hôtel, étaient le lieu rêvé pour les trouver. Il y a également une tonne de Pokéstops ! Ma copine et moi y avons passé une bonne partie de la nuit à la chasse aux Pokémons.”

Marriott Rewards a soutenu Nick dans sa passion des Pokémons tout au long de son voyage : “J’ai reçu des points de fidélité Marriott Rewards que j’ai utilisés pour réserver mes nuits d’hôtel, ce qui a simplifié et rendu mon voyage moins stressant, un point important pour moi et ma compagne qui voyageons beaucoup”, déclare Nick. “La reconnaissance que l’hôtel m’a fait ressentir en tant que membre Elite de Marriott Rewards, et notamment le cadeau de bienvenue qui se trouvait dans ma chambre à mon arrivée, a rendu mon expérience client encore plus exceptionnelle !”

Certains Pokémons tels que Mr. Mime n’existent qu’en Europe. “J’ai reçu énormément de soutien de la part de Reddit et de mes followers sur Twitter et Snapchat. Ils m’ont aidé à localisé Mr. Mime qui se trouvait à la limite de Montrouge et du 14ème arrondissement.” Alors que Nick s’y rendait en Uber, un autre joueur l’avertit de l’apparition de Mr. Mime non loin de là où il se trouvait. Le maître des Pokémons a alors changé de destination, sous le regard amusé de son chauffeur Uber, et réussit à capturer ce Pokémon rare.

Nick a pour habitude de partager ses prises sur les réseaux sociaux. Ses comptes Snapchat et Twitter regorgent de photos de Pokémons à des endroits insolites : un avion, aux pieds de la Tour Eiffel… Vous pouvez suivre les aventures de Nick et ses Pokémons sur Twitter @NLJ_1 et sur Snapchat sous le nom de @nja212.

Avec plus que deux Pokémons à capturer, Nick partage quelques conseils pour devenir un meilleur dresseur : “Echanger entre dresseurs ! La communauté internationale autour de ce jeu est incroyable. Je n’aurais jamais attrapé Mr. Mime sans l’aide de la communauté parisienne. Je suis incroyablement reconnaissant pour les conseils et les messages de soutien que j’ai reçus jusqu’à maintenant durant mon voyage. J’ai vécu une expérience incroyable !”

A propos du programme Marriott Rewards

Marriott Rewards est le programme de fidélité primé de Marriott International qui couvre 17 marques et plus de 4 300 établissements participants. Il n’y a pas de frais pour rejoindre Marriott Rewards et pas de date limite et les membres peuvent gagner et échanger des points auprès des établissements Marriott International partout dans le monde et auprès du partenaire exclusif de prestige The Ritz-Carlton®. Les membres peuvent également échanger des points contre des miles, des croisières, des locations de voitures, des produits ou autre. En rendant les récompenses accessibles grâce à une approche moderne et facile, Marriott Rewards continue à être le leader de son industrie. Marriott Rewards a gagné, durant les huit dernières années, le prix « Freddie Award » pour « Le meilleur programme de fidélité hôtelier des Etats-Unis » et il a reçu deux fois le « Frequent Travel Award » pour « Le meilleur programme de fidélité hôtelier ». De plus, le programme a été nommé le meilleur programme de fidélité hôtelier par les lecteurs de U.S. News & World Report, About.com, Business Traveler, Global Traveler, Executive Travel et la revue BusinessWeek. Pour vous inscrire et pour plus d’informations sur Marriott Rewards, visitez MarriottRewards.com.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !