Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Salon Piscine & Bien-Être 2016 - Construire sa piscine : du projet au premier plongeon (France)

Alors que les vacances s’achèvent et que le quotidien reprend son cours, nous aimerions tous prolonger la quiétude estivale.

Salon Piscine & Bien-Être 2016 - Construire sa piscine : du projet au premier plongeon (France)

Alors que les vacances s’achèvent et que le quotidien reprend son cours, nous aimerions tous prolonger la quiétude estivale.

Catégorie : Europe - France - Évènements - Agenda
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-08-2016


Disposer d’une piscine à domicile est la garantie de pouvoir continuer à s’évader pendant toute l’année, tout en restant chez soi. Du 3 au 11 décembre prochain, les professionnels du secteur se retrouveront à la Porte de Versailles à Paris pour le seul Salon grand public dédié à ce secteur. Et si vous en profitiez pour sauter le pas et investir dans ces équipements de rêve ? Voici les démarches à suivre.

Etablir son projet
Fini le temps où les piscines étaient réservées à des privilégiés. Désormais, faire construire sa propre piscine est un luxe à portée de main. Moins consommatrices en énergie, plus abordables, elles peuvent s’adapter à toutes les surfaces et à tous les espaces, mêmes les plus petits. Profitez de l’automne pour lister les possibilités, donnez-vous le temps de la réflexion et consulter la check list sur www.salonpiscineparis.com afin de préparer au mieux votre venue au Salon.

Le Salon, l’idéal pour finaliser sa commande
Alliance Piscines, Aqualift, Diffazur, Excel Piscines, Idoine Piscines, Piscinelle, Zodiac original by Waterman, Steel & Style… : un panel représentatif de ce qui se fait de mieux chez les piscinistes sera accessible pour la 53e édition de ce Salon. En matière d’implantation, de revêtements, de forme ou de dimensions du bassin, les professionnels sauront être à votre écoute et vous conseiller. Leur savoir-faire et leur expertise permettront de personnaliser votre projet, un gage de réussite certain avant de franchir le pas.

La construction, dernière étape avant d’en profiter
Décider sur le Salon, en décembre, de se lancer dans la construction d’une piscine est idéal en matière de calendrier. En janvier et février, les professionnels sont en effet plus disponibles pour régler les détails de votre projet, se déplacer à votre domicile et débuter les travaux. Alors que les offres se multiplient sur Internet, la rencontre avec un professionnel est un gage certain de qualité et d’exigence pour la réussite de votre projet piscine et ses abords.

Le premier plongeon, enfin !
Lancer les travaux en début d’année offre aussi la garantie de pouvoir profiter de son équipement au milieu du printemps ou au début de l’été. Cela permet aux plantations autour du bassin de pousser et de faire disparaître les traces de travaux. C’est le moment d’en profiter sans compter !

Zoom sur Excel Piscines, craquez pour les coques !
Depuis 2001, l’entreprise, incontournable en matière de piscine polyester renforcée, démontre que les coques peuvent être une solution pour tous ceux qui désirent investir dans une piscine. Finies en effet, les coques uniformes proposées sur le marché il y a deux décennies. Excel Piscines, forte de l’expérience de ses équipes, propose une gamme de 34 piscines en 55 versions ! Il y a en a de toutes les formes et de toutes les tailles, avec fond plat ou fond incliné. Les coques bénéficient également d’une garantie décennale par capitalisation grâce au contrat avec « Axa Assurance », une réelle plus-value pour ceux qui se laisseront tenter.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !