Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

onefinestay impose sa marque et ambitionne d'être présent dans plus de 200 destinations

Huit ans après son lancement et un an et demi après avoir rejoint le groupe AccorHotels, onefinestay démarre un nouveau chapitre de son histoire en intégrant TravelKeys et Squarebreak.

onefinestay impose sa marque et ambitionne d'être présent dans plus de 200 destinations

Huit ans après son lancement et un an et demi après avoir rejoint le groupe AccorHotels, onefinestay démarre un nouveau chapitre de son histoire en intégrant TravelKeys et Squarebreak.

Catégorie : Monde - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-10-2017


L’ADN entrepreneuriale et le service restent les piliers du développement de onefinestay. Pour porter cette nouvelle structure et engager son ambitieuse expansion, onefinestay présente une nouvelle équipe de direction menée par Javier Cedillo-Espin, CEO.

Suite à l’intégration de TravelKeys et Squarebreak, onefinestay marque mondiale d’hospitalité, avec un réseau de 10 000 résidences réparties dans 180 destinations de rêve, devient leader du marché de la location de résidences privées haut de gamme avec services hôteliers. Ce rapprochement témoigne de la volonté d’être présent dans les destinations les plus prisées par les clients : Hawaï, Courchevel, Les Caraïbes, Les Seychelles, l’Afrique du Sud… L’objectif est d’atteindre 200 destinations d’ici la fin de l’année, tout en préservant la sélection pointue, le service et l’expérience unique, au cœur du modèle onefinestay.

« L’hospitalité a été bouleversée par le digital et les nouvelles façons de voyager comme celle que propose onefinestay. Nous entendons poursuivre notre stratégie de croissance pour anticiper les attentes des voyageurs d’affaires et de loisirs et déployer notre service là où nos clients nous attendent », explique Javier Cédillo-Espin, CEO de onefinestay. «La croissance ‘’maîtrisée’’ est notre cheval de bataille : tout en continuant d’assurer le niveau de service qui a fait le succès de onefinestay, nous ouvrons 20 nouvelles destinations d’ici la fin de l’année, en nous focalisant sur l’Europe, en particulier le bassin méditerranéen et les Etats-Unis », précise Javier Cédillo-Espin.

Pour porter cette expansion, la nouvelle équipe de direction se compose de nombreux fondateurs des sociétés historiques qui apportent avec eux une richesse d'expérience entrepreneuriale et sectorielle :
• Bryan Leblang, Chief Operating Officer (ex. COO de TravelKeys)
• Maxime Lesaulnier, Chief Hospitality Officer (ex. co-fondateur et COO de Squarebreak)
• Bobby Gibson, Chief Revenue Officer et CEO des Etats-Unis (ex. CEO de TravelKeys)
• Hugues van Heesewijk, Chief Growth Officer et CEO Europe (ex. CEO de Squarebreak)
• Sébastien Prioris, Chief Product Officer (ex. Director of Product de onefinestay)
• Reda Berrehili, Chief Technology Officer (ex. CTO de Squarebreak)
• Hervé Deligny, Chief Financial Officer (ex. VP of Finance de onefinestay)
• Laurent Janneau, Chief Brand and Marketing Officer (ex. Global Brand Director chez Netflix)
• Helen Gribble, Chief People and Culture Officer (ex. People Director chez Colas Rail)

Les voyageurs ont désormais accès à un nouveau site regroupant les 10 000 résidences : www.onefinestay.com. Désormais, onefinestay propose plus de 3500 villas, 8000 piscines, 2000 maisons et appartements citadins, 1000 maisons avec vue sur mer et plus de 500 chalets à la montagne. L’équipe représente plus de 350 personnes dans le monde.

A propos de onefinestay

En associant les plus belles demeures du monde à une expérience raffinée et sur-mesure, onefinestay est devenue la première marque de location de luxueuses résidences privées avec services hôteliers. Les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent ainsi séjourner dans des propriétés soigneusement sélectionnées, en bénéficiant d’une gamme de services allant de l’accueil personnalisé à la mise à disposition d’une équipe 24h/24 et 7j/7. Rachetée par AccorHotels en avril 2016, onefinestay a intégré en juillet dernier TravelKeys et Squarebreak. onefinestay gère désormais un portefeuille de 10 000 maisons, villas, lofts, appartements, et chalets situés dans 180 destinations.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !