Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Four Seasons annonce un projet de resort de luxe au Belize

Une île privée avec un parcours de golf 18 trous, des terrains constructibles et des résidences privées en bordure d’océan ainsi que des bungalows sur pilotis

Four Seasons annonce un projet de resort de luxe au Belize

Une île privée avec un parcours de golf 18 trous, des terrains constructibles et des résidences privées en bordure d’océan ainsi que des bungalows sur pilotis

Catégorie : Amérique Centrale et du Sud - Belize - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-03-2018


Four Seasons Hotels and Resorts, le leader mondial de l'hôtellerie de luxe a annoncé un projet de développement sur l’île privée de Caye Chapel au Belize, qui accueillera des terrains à vendre en bord de mer, des résidences privées ainsi que des bungalows sur pilotis. L’ouverture est prévue en 2021, en partenariat avec Thor Urbana, Inmobilia Desarrollos et GFA Grupo Inmobiliario, trois grands groupes de développement immobilier basés au Mexique.

Four Seasons Resort and Residences Caye Chapel, Belize fera de l'île privée de Caye Chapel une destination très haut de gamme, avec environ 50 terrains constructibles (Private Estates), 35 Private Residences et 100 chambres et suites. Caye Chapel est située dans l'archipel du Belize en pleine mer des Caraïbes, près de la barrière de corail du Belize, l’un des plus grands récifs coralliens au monde, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. L’île proposera un parcours de golf 18 trous conçu par Greg Norman et Lorena Ochoa, un Institut pour la Protection de la Nature dirigé par Fabien Cousteau, une marina ainsi qu’une piste d'atterrissage privée.

“Nous sommes ravis à l’idée de transformer Caye Chapel en un lieu exclusif attaché la protection de la nature", déclare J. Allen Smith, Président Directeur Général, Four Seasons Hotels and Resorts.

A propos de Four Seasons Resort and Residences Caye Chapel, Belize

L'île de 113 hectares est cerclée de presque 10 kilomètres de plages de sable blanc et d'eau turquoise, et se situe à 26 kilomètres de Belize City, soit à 30 minutes en bateau ou 10 minutes en avion. La marina et la piste d'atterrissage de l'île peuvent accueillir des bateaux privés et des avions pour les propriétaires et les clients arrivant de loin. Même si l’île est une destination en soi, elle est également un point de départ pour explorer les sites culturels et naturels sur le continent et les cayes environnantes.

Le projet comprend 35 Four Seasons Private Residences et 50 Four Seasons Private Estates, que les propriétaires pourront concevoir et construire selon leurs envies. Chaque terrain a accès à une plage privée et au parcours de golf. Le resort comprendra 100 chambres et suites conçues par le Studio Caban, dont des bungalows sur pilotis.

Les nombreux services incluent des centres de bien-être, deux beach clubs, plusieurs restaurants et bars avec vue sur la mer, des boutiques, un club enfants, une marina, des courts de tennis et le parcours de golf 18 trous White Shark conçu et réinventé par Greg Norman et Lorena Ochoa.

L'environnement naturel de l'île sera le cadre parfait pour des promenades en bateau, de la plongée, du stand-up paddle. L’Institut pour la Protection de la Nature de Fabien Cousteau et un Centre Aventure complètent l’offre. Dans le cadre de l’Institut, les clients et les résidents pourront participer à des projets de recherche et de formation, y compris un programme d'impression de récifs coralliens en 3D.

Le Four Seasons Resort and Residences Caye Chapel, Belize vient s’ajouter à la collection des établissements Four Seasons situés en Amérique Centrale, aux Caraïbes et au Mexique, dont des hôtels au Costa Rica, aux Bahamas, à Anguilla, à Nevis et à Punta Mita au Mexique.

Pour plus d’informations, merci de visiter cayechapel.com

A propos de Thor Urbana

Thor Urbana est une société d'investissement et de développement immobilier basée à Mexico qui pilote les projets d'hôtellerie les plus avant-gardistes du Mexique. Thor Urbana est le plus grand promoteur immobilier au Mexique et développe actuellement 930 000 m² dans des marchés clés à Mexico, Guadalajara, Playa del Carmen, Mérida, Metepec et Los Cabos. Ses projets récents incluent le Montage Los Cabos et le Ritz Carlton à Mexico City.

A propos de GFA

GFA fait partie des principaux développeurs et gestionnaires immobiliers au Mexique. Depuis sa fondation en 1964, GFA a développé 28 000 000 m² de projets résidentiels urbains, de bureaux et d’hôtels de luxe. GFA s’engage à créer des propriétés de la plus haute qualité avec de nouveaux partis pris architecturaux et une technologie de pointe. La société est présente à Los Cabos, Puerto Vallarta, Guadalajara, Toluca, Acapulco, Mexico et Cancún. Ses projets comprennent Thompson Playa del Carmen et Punta Ballena à Cabo San Lucas, près de l'Esperanza Resort.

A propos d'Inmobilia

Inmobilia est l'un des promoteurs immobiliers les plus performants du Mexique, avec une expertise particulière dans le domaine du golf et des country clubs. En mettant l'accent sur la partie est du Mexique, Inmobilia a développé des dizaines de projets commerciaux et résidentiels réussis, dont le Yucatan Country Club et le Jaguar Golf Course, site du tournoi de la PGA.

A propos de Four Seasons Hotels and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 110 hôtels et 38 résidences privées dans plus de 46 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix. Pour obtenir plus d’informations, merci de visiter fourseasons.com.


En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Coiffeur / Coiffeuse - Extra Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Vendeur(se) boutique Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Femme / Valet de chambre - Jour / Soir Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Commis sommelier(ère) Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Stagiaire restauration Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Chargé(e) de Clientèle Restauration - Le George* Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- MIT (Manager In Training) - Superviseur Restauration Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- MIT (Manager In Training) - Hébergement Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Equipier CDD Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Stagiaire Relation Clientèle F&B - Rattaché à la Direction de la Restauration Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Concierge / villa host Four Seasons Resort Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Sous-Chef·fe Exécutif Four Seasons Resort Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- F&B Outlets Manager Four Seasons Resort Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Sous Chef·fe Four Seasons Resort Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Chef·fe de partie sushis Four Seasons Resort Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Assistant Chef Boulanger - Boulangerie - Saison ETE 24 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Agent Polyvalent Logement du Personnel - CDD puis CDI Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de Rang - Piscine - Saison Eté 24 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Agent Polyvalent Logement du Personnel - CDD puis CDI Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Sous-Chef Junior - Idéal - Saison Eté 24 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !