Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Oetker Collection : Hugues Miranda est nommé au poste de Vice-Président Commercial Europe, Russie, CIS & Asie Pacifique (France)

Nous sommes ravis d’annoncer la promotion d’Hugues Miranda au poste de VicePrésident Commercial Europe, Russie, CIS & Asie Pacifique.

Oetker Collection : Hugues Miranda est nommé au poste de Vice-Président Commercial Europe, Russie, CIS & Asie Pacifique (France)

Nous sommes ravis d’annoncer la promotion d’Hugues Miranda au poste de VicePrésident Commercial Europe, Russie, CIS & Asie Pacifique.

Catégorie : Europe - France - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-07-2019


Diplômé d’un Bachelor of Science in International Hospitality Management, Major de promotion, Hugues effectue plusieurs missions au Byblos à Saint-Tropez, au Martinez à Cannes, au Ritz Paris et également au Bristol Paris avant d’intégrer l’Hôtel de Crillon où il est en charge de la commercialisation de l’hôtel sur les marchés européens.

Il y restera 6 ans avant de rejoindre la Direction Commerciale du Bristol en 2012 en tant que Directeur des Ventes Europe puis Directeur des Ventes Adjoint. Au cours de ces années, il a véritablement positionné Le Bristol sur les marchés européens comme leader de la place parisienne, en particulier sur des marchés clés comme le Royaume Uni et la France.

Il a ensuite été promu Directeur des Ventes Europe (2013) puis Directeur des Ventes Senior Europe (2017) pour Oetker Collection où il a continué à commercialiser cette fois les 9 hôtels de la collection. En 2016, il remporte le prix de « Best Traveller Made Champion », une belle reconnaissance pour son travail et qui trouve toute son expression dans cette prestigieuse distinction de l'industrie.

Son investissement, sa rigueur et son expérience font de Hugues un professionnel reconnu et respecté dans le secteur commercial du tourisme de luxe dont la mission sera de poursuivre le développement commercial d’Oetker Collection sur ses marchés afin d’en faire la collection d’hôtels la plus aimée au monde.


En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Chef de partie pâtisserie Le Bristol (Palace - France)

- Repasseur apprêteur (jour / soir / nuit) - Extra Le Bristol (Palace - France)

- Chargé de relation clientèle hébergement Le Bristol (Palace - France)

- Assistant Manager Restaurant (maître d'hôtel) Epicure*** Le Bristol (Palace - France)

- Chef de rang Café Antonia Le Bristol (Palace - France)

- Technicien de maintenance Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Agent de réservations Régional Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Coordinateur Régional Réseaux Sociaux Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Agent Technique Polyvalent et Jardinier Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Stage Sales & Marketing Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Stage Marketing Digital Oetker Collection Masterpiece hotels (Groupe hôtelier)

- Alternance achat Oetker Collection Masterpiece hotels (Groupe hôtelier)

- Guest relation Eden Rock-St Barths (Hôtel 5 étoiles)

- Assistant responsable front office Eden Rock-St Barths (Hôtel 5 étoiles)

- Responsable Réservations & Revenue Eden Rock-St Barths (Hôtel 5 étoiles)

- Econome Eden Rock-St Barths (Hôtel 5 étoiles)

- Assistant Responsable Ressources Humaines Eden Rock-St Barths (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Notre édition du week-end vient de sortir !
Cliquez ici pour la découvrir

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !