Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces
EquipHotel du 15 au 19 novembre 2020 !




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

HURTIGRUTEN REMET EN SERVICE 14 DE SES NAVIRES ET LANCERA EN SEPTEMBRE DE NOUVELLES CROISIERES D'EXPEDITION VERS LES ÎLES BRITANNIQUES

Après une reprise d’activité réussie le mois dernier, Hurtigruten vient de dévoiler ses projets de retour à la normale, avec une remise en service de 14 de ses 16 navires en août et en septembre.

HURTIGRUTEN REMET EN SERVICE 14 DE SES NAVIRES ET LANCERA EN SEPTEMBRE DE NOUVELLES CROISIERES D'EXPEDITION VERS LES ÎLES BRITANNIQUES

Après une reprise d’activité réussie le mois dernier, Hurtigruten vient de dévoiler ses projets de retour à la normale, avec une remise en service de 14 de ses 16 navires en août et en septembre.

Catégorie : Monde - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 10-07-2020


Par ailleurs, Hurtigruten inaugurera plusieurs nouveaux itinéraires autour les Îles Britanniques au cours des prochains mois.

Pour Hurtigruten, la sécurité et le bien-être de ses passagers et de ses équipages est la priorité absolue. La compagnie se félicite des commentaires positifs reçus de la part des communautés locales, de leurs clients et de leurs collaborateurs à l’occasion de la reprise de leurs opérations le mois dernier. « La levée des restrictions nous permet désormais d’aborder une nouvelle phase de notre retour progressif à la normale » explique Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten.

Hurtigruten a signé le redémarrage de ses activités le 16 juin avec le MS Finnmarken, premier navire de croisière au monde à reprendre la mer depuis la pandémie. Depuis, Hurtigruten exploite cinq navires sur des itinéraires internationaux et dans les eaux norvégiennes, en veillant à respecter des mesures strictes en termes d’hygiène et de capacité.

Aujourd’hui, la compagnie leader des croisières d’exploration dans le monde, a renforcé sa stratégie de relance, en prévoyant la remise en service de 14 de ses 16 navires d’ici fin septembre.

**Hurtigruten signe le retour de ses croisières d’expédition en Arctique, avec des séjours de 6 à 15 jours proposés à partir de la mi-juillet au Spitzberg, à bord du MS Spitsbergen et du MS Roald Amundsen, son navire à propulsion hybride.

**En août et en septembre, 7 autres navires seront progressivement remis à l’eau sur le légendaire itinéraire de l’Express Côtier de Bergen à Kirkenes, le long des côtes norvégiennes. Pour le moment, Hurtigruten exploite déjà 4 navires sur « le plus beau littoral au monde ».

**Hurtigruten inaugure plusieurs itinéraires exclusifs dans les Îles Britanniques à bord du MS Roald Amundsen, premier bateau d’expédition à propulsion hybride au monde. Le navire larguera les amarres depuis les ports de Portsmouth (le 2 septembre), de Liverpool (les 7 et 17 septembre) et de Glasgow (le 12 septembre) pour des expéditions jalonnées d’escales, qui mèneront les passagers vers des destinations uniques : les Îles Scilly, la ville de Fowey, l’Île de Rathlin, le Fort William, la ville d’Oban, de Fishguard et de Waterford.

**Dernier né de la flotte Hurtigruten, composée de navires spécialement conçus pour l’exploration, le MS Fridtjof Nansen, un navire à propulsion hybride, a quitté Hambourg (Allemagne) le 26 juin, pour inaugurer une série de voyages vers les côtes norvégiennes, marquant ainsi le retour des expéditions internationales. Lors de ces itinéraires de 14 jours proposés jusqu’en septembre, les passagers pourront explorer, sous le soleil de minuit, fjords, glaciers, falaises à oiseaux, bras de mer et autres sites d’exception classés au patrimoine mondial, le long de la route emblématique menant jusqu’au cap Nord.

"Avec la levée des restrictions, Hurtigruten peut offrir à ses clients deux parcours absolument uniques pour explorer la Norvège. Des expéditions au départ de Hambourg et des parcours originaux le long des côtes norvégiennes. Cet été, la compagnie aura les fjords rien que pour elle. Il s’agit là d'une occasion unique de profiter de la beauté sauvage des côtes norvégiennes", souligne Daniel Skjeldam.

Des navires à taille humaine qui font la différence

Leader mondial des croisières d’exploration, Hurtigruten n’a eu de cesse de sillonner les eaux polaires depuis 1893. De par son expérience inégalée le long des fabuleuses côtes norvégiennes, Hurtigruten est le seul croisiériste à proposer toute l’année des croisières dans cette région.

La compagnie constate une forte demande sur tous les marchés, pour toutes les destinations, y compris pour les côtes norvégiennes, l’Arctique et l’Antarctique. Cette demande confirme ses prévisions : « dans le monde post-COVID-19, les croisières à bord de petits navires – avec tous les avantages offerts par Hurtigruten (flexibilité accrue, nombre de passagers réduit, etc.) – devraient être encore davantage plébiscitées » explique Daniel Skjeldam.

SANTÉ ET SÉCURITÉ

Chez Hurtigruten, la sécurité est la priorité. Fort de 127 années d’expérience, la compagnie a mis en place des procédures extrêmement strictes pour protéger les passagers, le personnel et l’équipage de toute contamination. Elle n’a d’ailleurs enregistré aucun cas (confirmé ou suspecté) de COVID-19 à bord de ses navires.

Hurtigruten respecte les consignes de sécurité préconisées par le gouvernement norvégien. Par ailleurs, la compagnie a mis en place des formations, des politiques et des protocoles stricts en matière de santé et de sécurité, en réduisant notamment de 70 % environ la capacité de l’ensemble de ses navires, afin de faciliter le respect des mesures de distanciation physique.


Hurtigruten – Leader mondial des croisières d’exploration

Fort de 127 années d’héritage pionnier norvégien, Hurtigruten est aujourd'hui la plus importante compagnie de croisières d’expédition au monde.

Notre flotte élargie de navires d'expédition conçus sur mesure permet aux aventuriers de découvrir les destinations les plus spectaculaires de la planète, aussi bien en Arctique qu’en Antarctique.

Notre statut de leader mondial des voyages d’exploration implique de grandes responsabilités. Hurtigruten entend préserver l’intégrité de ses destinations et mener ses opérations de façon responsable et durable.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...

* IHG HOTELS & RESORTS LANCE DE NOUVEAUX FORFAITS POUR LES VACANCES D'ÉTÉ EN FRANCE

* IL SERENO LAGO DI COMO & THE CHEDI ANDERMATT : UNE EXPÉRIENCE ENTRE LES SOMMETS DU LUXE, DES ALPES ET DE LA GASTRONOMIE

* LOUVRE HOTELS GROUP LANCE LE CONTRÔLE DE SES PROTOCOLES SANITAIRES AVEC LE PROGRAMME INDÉPENDANT "CHECKED BY NSF"



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !