Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

DÉVELOPPEMENT DE RADISSON HOTEL GROUP : 15 NOUVELLES SIGNATURES D'HÔTELS À TRAVERS LA RÉGION EMEA AU SECOND SEMESTRE 2020

Radisson Hotel Group signe 15 nouveaux hôtels dans la région EMEA au cours du deuxième trimestre 2020.

DÉVELOPPEMENT DE RADISSON HOTEL GROUP : 15 NOUVELLES SIGNATURES D'HÔTELS À TRAVERS LA RÉGION EMEA AU SECOND SEMESTRE 2020

Radisson Hotel Group signe 15 nouveaux hôtels dans la région EMEA au cours du deuxième trimestre 2020.

Catégorie : Monde - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 10-08-2020


Ces nouvelles signatures réaffirment les engagements du groupe envers son ambitieux plan de développement à 5 ans.

Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer, Radisson Hotel Group, déclare : "Notre activité est fondée sur des relations à long terme, reposant sur la confiance et la responsabilité. Malgré les défis sans précédent auxquels nous sommes confrontés, nous continuons à travailler en étroite collaboration avec nos différentes parties prenantes pour soutenir notre activité. Nous avons donc étendu notre présence en Italie, en France, en Autriche, en Grèce, en Russie, en Ukraine, aux Émirats arabes unis et dans plusieurs pays d’Afrique. Cela est dû à la force de nos marques et au dévouement de nos collègues. Nous sommes reconnaissants envers les propriétaires d'hôtels qui font confiance à nos marques et à nos équipes".

Ces quinze nouvelles signatures marquent des étapes clés telles que :
  • Six nouveaux hôtels ajoutés à notre portefeuille en Afrique, portant à près de 100 le nombre total d'hôtels répartis sur 32 marchés africains.
  • Renforcer la présence du groupe en Ukraine en tant que premier opérateur international avec 7 hôtels et 1 355 chambres en exploitation et en développement.
  • Consolider la position de leader du groupe en Russie avec deux hôtels supplémentaires.
  • Troisième signature de la marque Radisson RED en Autriche.
  • Deux signatures dans la destination de ski la plus renommée d'Italie portant le portefeuille du groupe à 10 hôtels en exploitation et en cours de développement
  • Une nouvelle propriété Radisson Blu sur l'île pittoresque de Santorin, l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde

EUROPE DE L'OUEST ET EUROPE CENTRALE

Grand Hotel Savoia Cortina d’Ampezzo, a Radisson Collection Hotel en Italie (Ouverture en 2020)
Cet hôtel haut de gamme comprendra 126 chambres, dont 19 suites junior et 8 suites. Les équipements de loisirs et de restauration comprendront un prestigieux restaurant, un lobby et un bar à cigares, ainsi qu'un espace bien-être et un spa. Avec ses 600 m² de salles de réunion et d'événements équipées de technologie de pointe, l'hôtel disposera du plus grand espace de conférence de Cortina.

Radisson Residences Savoia Palace Cortina d’Ampezzo en Italie (Ouverture 2020)
Les Radisson Residences Savoia Palace Cortina d'Ampezzo viennent renforcer la stratégie du groupe visant à déployer d'autres marques en Italie, un pays clé pour l'expansion du groupe. L'hôtel haut de gamme comprendra 45 appartements, de 31 à 50 m², tous dotés des caractéristiques uniques de la marque Radisson. Les Radisson Residences Savoia Palace Cortina d'Ampezzo proposeront également un bar dans le hall et une salle de sport bien équipée.

Radisson RED Innsbruck en Autriche (Ouverture en 2023)
Le Radisson RED Innsbruck comptera au total 161 chambres, dont des chambres familiales et des suites junior. L'hôtel lifestyle interactif proposera aux voyageurs de loisirs et d'affaires un concept attrayant de bar et de restaurant avec terrasse extérieure, un studio de fitness et deux espaces créatifs pour les réunions et les événements. Un spectaculaire Sky Bar au huitième étage offrira également une vue imprenable sur le centre-ville d'Innsbruck.

Situé dans le développement à usage mixte "Das RAIQA" entre la gare principale et la vieille ville, le nouveau complexe urbain comprend également des espaces commerciaux et des galeries d'art publiques et sera à proximité de nombreux points touristiques.

Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini en Grèce (Ouverture en 2021)
Avec son architecture caractéristique et son style luxueux, le Radisson Blu Zaffron Resort, Santorin disposera de 102 chambres spacieuses, suites ou villas exclusives. Les clients seront ravis d'explorer le restaurant de l'hôtel, le bar de la piscine et une magnifique piscine extérieure. La propriété proposera également un centre de bien-être avec une salle de sport entièrement équipée pour revitaliser le corps, l'esprit et l'âme. Une salle de réunion de 134 m² sera parfaite pour toute réunion sociale ou d'affaires.

Située dans le village de Kamari, la propriété se trouve à seulement 150 mètres de la plage et de la promenade du front de mer. Le village de bord de mer est également un point de départ idéal pour explorer la montagne Mésa Vounó et son site archéologique de l'Ancienne Thera, un site emblématique de Santorin avec ses temples historiques et ses institutions publiques.

Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-Bains en France (Ouverture en 2021)
L'hôtel, qui devrait ouvrir au deuxième trimestre 2021, vient compléter les 16 établissements du groupe déjà en activité en France et sera le 13e de la marque haut de gamme Radisson Blu à ouvrir dans le pays.

AFRIQUE

Radisson Hotel & Convention Centre Johannesburg, O.R. Tambo en Afrique du Sud (Ouverture en 2020)
Le Radisson Hotel & Convention Centre Johannesburg, O.R. Tambo lancera la marque haut de gamme Radisson à Johannesburg avec ses 289 chambres modernes. Situé dans un domaine privé de Bredell, Kempton Park, l'hôtel offrira un éventail de possibilités de restauration, dont quatre restaurants, trois bars, une terrasse de détente et un lounge exécutif. Les infrastructures de réunion et d'événements de l'hôtel offrent un grand centre de conférence avec un auditorium de 1 260 places et cinq salles de conférence. Les équipements de loisirs comprendront une salle de sport, un spa et un centre de bien-être ainsi que trois piscines extérieures.

Radisson Collection Hotel, Bamako au Mali (Ouverture en 2020)
Le Radisson Collection Hotel Bamako au Mali, dont l’ouverture est prévue dans les 6 prochains mois, sera le premier hôtel de la marque haut de gamme de Radisson Hotel Group sur le continent africain.

L'hôtel de 200 chambres offrira des expériences gastronomiques exceptionnelles dans ses cinq points de restauration, comme un restaurant ouvert toute la journée et un restaurant de spécialités locales, ainsi qu'un café, un bar et un salon exécutif. L'hôtel dispose également d'un vaste espace de réunion et d'événements de 1 200 m² comprenant une salle de bal et sept salles de conférence. Les clients pourront rester en forme dans la salle de sport entièrement équipée de l'hôtel ou se détendre dans un cadre serein au sein du spa ou au bord de la piscine. L'hôtel est situé au cœur de Bamako, à proximité du quartier diplomatique de la ville.

Radisson Hotel Addis Ababa en Ethiopie (Ouverture en 2021)
Le Radisson Hotel Addis Abeba est le cinquième hôtel de Radisson Hotel Group en Éthiopie. L'hôtel de 114 chambres propose une grande variété de services de restauration, dont un restaurant traditionnel de spécialités éthiopiennes et un restaurant international ouvert toute la journée qui mène au bar de la piscine. L'hôtel disposera également d'un magnifique bar panoramique.

Le Radisson Hotel Addis Abeba est situé à seulement 4 km du terminal de l'aéroport international Bole d'Addis Abeba, récemment agrandi, qui est désormais la plus grande plate-forme aéroportuaire d'Afrique et qui devrait accueillir 22 millions de passagers par an.

Park Inn by Radisson Durban International Airport DUBE en Afrique du Sud (Ouverture en 2022)
Le nouvel hôtel inaugurera à Durban la marque Park Inn by Radisson, un établissement de gamme intermédiaire supérieure, et renforcera le portefeuille actuel de Radisson Hotel Group, qui compte 15 hôtels (3 007 chambres) en activité et en cours de développement dans le pays. L'hôtel de 168 chambres disposera d'un bar dans le lobby, d'un restaurant ouvert toute la journée sur le toit et un toit-terrasse avec piscine, ainsi que huit lieux de réunion et d'événements différents. L'hôtel complètera également le circuit d'affaires national avec un Park Inn by Radisson dans chacune des trois grandes villes d'Afrique du Sud (Le Cap, Durban et Johannesburg).

Radisson Hotel & Apartments Accra au Ghana (Ouverture en 2023)
L'hôtel est une rénovation complète d'un hôtel existant de 121 chambres et la construction d'une tour supplémentaire qui offrira 54 appartements hôteliers, créant ainsi un développement à usage mixte.

Qu'il s'agisse d'un restaurant ouvert toute la journée, d'un bar dans le hall, d'un restaurant sur le toit, en passant par une terrasse avec piscine et bar, toutes les préférences culinaires seront satisfaites. Les infrastructures polyvalentes pour les réunions et les événements sont composées de 12 lieux différents pour une superficie totale de 1 173 m². L'hôtel comprendra également une salle de sport, un spa et une piscine.

Radisson Blu Hotel, Abuja City Centre au Nigeria (Ouverture en 2024)
Le Radisson Blu Hotel, Abuja City Centre est le premier hôtel du groupe à Abuja. Il vient compléter les neuf hôtels du groupe en exploitation et en cours de développement au Nigeria.

Situé au cœur du quartier des affaires de la capitale fédérale du Nigeria, cet hôtel de 258 chambres propose cinq différents points de restauration, allant d'un restaurant de spécialités locales et d'un restaurant ouvert toute la journée à un bar et un café dans le lobby, une terrasse pittoresque sur la piscine et un salon d'affaires. Les infrastructures de loisirs comprendront un centre de bien-être de 555 m², une salle de sport et une piscine pour maintenir le bien-être des clients.

EUROPE DE L'EST

Radisson Hotel & Congress Center Saransk en Russie (Ouverture en 2020)
Avec 137 chambres, le Radisson Hotel & Congress Center Saransk comprend un restaurant ouvert toute la journée, une terrasse extérieure, un bar dans le hall et un centre de remise en forme bien équipé avec piscine et sauna. L'hôtel dispose du plus grand centre de réunions et d'événements de la République de Mordovie, avec plus de 700 mètres carrés d'espaces de réunion et d'événements.

L'hôtel est situé au cœur du centre-ville. Saransk est la capitale de la République de Mordovie et l'une des plus belles villes de Russie. Au cours des dernières années, la ville est devenue de plus en plus populaire auprès des touristes, tant pour les événements sportifs qui s’y tiennent que pour son patrimoine historique.

Radisson Hotel Ulyanovsk en Russie (Ouverture en 2020)
Le Radisson Hotel Ulyanovsk est situé dans le centre historique de la ville. L'hôtel propose 176 chambres et suites, un restaurant ouvert toute la journée, un bar dans le hall, une terrasse extérieure et diverses salles de réunion. Oulianovsk est une ville industrielle florissante, où de nombreuses entreprises internationales ont leur siège, notamment dans les secteurs de l'automobile et de l'aéronautique.

Radisson Hotel Pechersk Park Kiev en Ukraine (Ouverture en 2022)
Premier hôtel de la nouvelle marque Radisson à ouvrir dans la capitale ukrainienne, cet hôtel devrait ouvrir ses portes d'ici le deuxième trimestre 2022. En plus des 167 chambres et suites haut de gamme, les clients pourront également profiter d'un rez-de-chaussée animé qui offre un espace mixte réunissant la réception, le bar et le restaurant ouvert toute la journée donnant sur une terrasse d'été, un étage réservé aux réunions et aux événements, y compris une terrasse extérieure et un spa, ainsi qu'un centre de remise en forme doté de bains turcs.

MOYEN-ORIENT

Radisson Hotel Fujairah aux Emirats Arabes Unis (Ouverture en 2021)
Le Radisson Hotel Fujairah complémentera parfaitement les hôtels de Radisson Hotel Group à travers les Émirats arabes unis. L'hôtel sera composé de 193 clés réparties dans différents types de chambres, dont des chambres standard, supérieures et des suites. L'établissement comprendra un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant de spécialités, un bar et un salon exécutif. En outre, les clients pourront profiter d'une piscine extérieure et d'un studio de remise en forme. Afin de compléter l'offre de la propriété, l'hôtel comprendra des salles de réunion et de réception entièrement équipées et à la pointe de la technologie, ce qui en fera un lieu idéal pour les entreprises et les organismes de loisirs locaux et internationaux.

Le Radisson Hotel Fujairah est le deuxième hôtel Radisson du groupe aux Émirats, ce qui porte à 24 le nombre d'hôtels en exploitation et en développement aux Émirats arabes unis.
 

À PROPOS DE RADISSON HOTEL GROUP

Radisson Hotel Group est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson.

Radisson Rewards est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux.

Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can!.

Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 100 000 employés dans le monde.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...

* RADISSON BLU DÉBARQUE SUR LA REINE DES PLAGES DU NORD À MALO-LES-BAINS

* NOBU HOSPITALITY VA OUVRIR UN HÔTEL ET RESTAURANT NOBU À MARRAKECH

* BVLGARI ANNONCE L'OUVERTURE D'UN HÔTEL À ROME



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !