Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

ULTIMA GSTAAD ET COYA ANNONCENT UN NOUVEAU PARTENARIAT POUR APPORTER UNE EXPÉRIENCE CULINAIRE ULTIME AVEC UN CONCEPT POP-UP SUD-AMÉRICAIN COLORÉ DANS LES ALPES SUISSES

Pour la saison d’hiver, Ultima Gstaad, un hôtel 5 étoiles supérieur situé dans la station de ski huppée de Gstaad, annonce un partenariat avec le groupe de restaurants Péruvien mondialement connu, COYA, pour amener les saveurs, couleurs et énergies d’Amérique du Sud aux Alpes Suisses.

ULTIMA GSTAAD ET COYA ANNONCENT UN NOUVEAU PARTENARIAT POUR APPORTER UNE EXPÉRIENCE CULINAIRE ULTIME AVEC UN CONCEPT POP-UP SUD-AMÉRICAIN COLORÉ DANS LES ALPES SUISSES

Pour la saison d’hiver, Ultima Gstaad, un hôtel 5 étoiles supérieur situé dans la station de ski huppée de Gstaad, annonce un partenariat avec le groupe de restaurants Péruvien mondialement connu, COYA, pour amener les saveurs, couleurs et énergies d’Amérique du Sud aux Alpes Suisses.

Catégorie : Europe - Suisse - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Événement à venir Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 16-10-2020
Publié par la société SBM Communication


Avec l’expérience de COYA pour créer des expériences hors normes pour les invités, et l’engagement d’Ultima Gstaad de fournir des services aux standards sans parallèles, ce partenariat est un mélange d’expériences culinaires exemplaires avec l’esprit de l’Amérique Latine pour des invités en quête de cuisine authentique, traditionnelle et immersive.

Chaque soir du samedi 12 Décembre 2020 au lundi 1er Mars 2021, le groupe primé de style de vie luxueux COYA prendra les commandes du Restaurant, du Lobby Bar et du Shisha Lounge d’Ultima Gstaad, transformant l’espace en aventure latino-américaine. COYA proposera ses assiettes à partager signatures, inspirées de la cuisine traditionnelle péruvienne et influencées par les techniques japonaises, espagnoles et chinoises, ses cocktails experts, et un sens réel de la fiesta latino-américaine avec des spectacles extravagants, de la musique en direct, et un DJ résident qui jouera un mélange d’Afro House, Downtempo et sonorités tribales.

Le Chef Exécutif Régional de COYA, Fabrizio Fossati, a créé des menus A la Carte, les Goûts de Lima et Service en Chambre spécifiques pour le pop-up. Le menu A la Carte inclura les plats mondiaux favoris de COYA tels le Ceviche Atun Chifa préparé avec du thon blanc, des graines de sésame, et servi sur une galette de riz, l’Arroz Nikkei au loup de mer grillé sur un lit de riz, piments et citron vert, le Lomo de Res au filet de bœuf mariné épicé avec des piments péruviens et des échalotes croustillantes, et le fameux Churros de Naranja, des churros à l’orange et au citron vert servis sur une sauce chaude de dulce de leche et chocolat.

Ultima Gstaad sera parmi les premières destinations au monde à offrir le nouveau menu Les Goût de Lima lancé cet hiver dans tous les Bars et Lounges à Pisco COYA dans le monde. Chaque plat est inspiré par la récente expédition de Fabrizio Fossati en Amérique du Sud dans sa quête de nouvelles saveurs et trouvées dans les rues de Lima, la capitale des cuisines fusion sud-américaines. Fabrizio a trouvé son inspiration dans les spécialités traditionnelles comme les empanadas, les croquetas et les tostadas qu’il a ré-imaginées en cuisine moderne luxueuse, produisant ainsi une expérience authentique et réhaussée. Les invités peuvent s’attendre à être époustouflés par des Empanadas de Maís con Pollo, Croquetas de Lubina, et Tostada de Atún, diaboliquement addictifs.

L’équipe experte du bar de COYA a créé un menu de cocktails uniques pour le pop-up, inspirés par les Alpes Suisses et disponibles au Lobby Bar et Shisha Lounge d’Ultima Gstaad. En plus du fameux Pisco Sour de COYA, les cocktails incluront le Dolce & Banana, fait à partir de vodka, banane, noisette et chocolat Suisse, le Mountain Range Punch, concocté à partir de whisky, thé aromatisé au pain d’épice, vanille, orange et guimauves grillées, et le Hot Honey Toddy, à base de rhum vieux, miel, citron, épices, fève tonka et thé pour se réchauffer.

Sans doute le grand événement de l’année, Ultima Gstaad et COYA regrouperont leurs forces pour organiser un Réveillon du Jour de l’An inoubliable pour accueillir 2021. Ouvrant les festivités avec du Champagne, les célébrations continueront avec un festin de quatre plats péruviens pour aiguiser les sens. Le spectacle sera continuel avec un DJ en direct, un groupe latino, et des danseurs accueilleront les convives pendant la fête sur un thème de carnaval sud-américain jusqu’au bout de la nuit.

Réservations: Pour effectuer une réservation pour un dîner au pop-up Ultima x COYA, appelez l’équipe de réservations au +41 33 748 05 50.
Dates : du samedi 12 Décembre 2020 au lundi 1er Mars 2021
Adresse : COYA à Ultima Gstaad Hotel, Gsteigstrasse 70, 3780 Gstaad, Suisse

Offre d'exception valable jusqu'au 01-03-2021
[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


En savoir plus sur...
Ultima Gstaad
Gsteigstrasse 70
3780 Gstaad
Suisse
Groupe : Ultima Collection
Nombre de chambres et suites : 12
Site internet
https://www.facebook.com/ultimagstaad/  https://twitter.com/UltimaGstaad  





Vous aimerez aussi lire...

* UN RÉVEILLON DE LA SAINT-SYLVESTRE 5 ÉTOILES À L'HÔTEL LES JARDINS DU FAUBOURG

* ENTRENOUS, CÉLÉBRONS NOTRE JOIE DE VIVRE DANS L'INTIMITÉ DU SELMAN MARRAKECH

* LA MAGIE DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE BY INARA CAMP



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !