Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces
Découvrez la rubrique covid




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

ACCOR ET BNP PARIBAS PARTENAIRES STRATÉGIQUES POUR LE LANCEMENT D'UNE CARTE DE PAIEMENT CO-CRÉÉE EN EUROPE

Associée au programme de fidélité du Groupe, ALL - Accor Live Limitless, cette carte, disponible sous plusieurs formules, offrira aux membres la possibilité de cumuler des points de fidélité dès lors qu’ils effectueront des achats de la vie quotidienne et d’obtenir des avantages adaptés à leurs passions.

ACCOR ET BNP PARIBAS PARTENAIRES STRATÉGIQUES POUR LE LANCEMENT D'UNE CARTE DE PAIEMENT CO-CRÉÉE EN EUROPE

Associée au programme de fidélité du Groupe, ALL - Accor Live Limitless, cette carte, disponible sous plusieurs formules, offrira aux membres la possibilité de cumuler des points de fidélité dès lors qu’ils effectueront des achats de la vie quotidienne et d’obtenir des avantages adaptés à leurs passions.

Catégorie : Europe - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 23-10-2020


Elle sera lancée sur le marché français début 2021 et progressivement en Europe.

Accor, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie et BNP Paribas, premier groupe bancaire de la zone euro et acteur d’envergure internationale, annoncent la conclusion d’un partenariat européen qui permettra de lancer une carte de paiement co-brandée unique. Les membres du programme de fidélité lifestyle ALL-Accor Live Limitless qui y souscriront pourront l’utiliser pour tous leurs achats du quotidien. Associée à l’un des meilleurs programmes de fidélité du secteur, la carte permettra de gagner des points dès le premier euro dépensé, d’accéder à un statut supérieur plus rapidement, de bénéficier de moments privilégiés dans les hôtels du Groupe et de vivre des moments inoubliables dans tout l’écosystème Accor.

Dans un contexte bouleversé par la crise sanitaire, permettre aux membres de continuer à utiliser leur programme de fidélité à un moment où les déplacements sont temporairement réduits est primordial. Ces points gagnés dans la vie de tous les jours offriront de nombreuses perspectives pour en profiter immédiatement, en les utilisant pour des courts séjours à la découverte de nos régions, à la montagne comme sur le littoral, mais aussi lors d’un dîner ou d’un spa. Puisque ces points se prolongent à chaque achat réalisé, il sera aussi possible de les conserver pour découvrir de nouvelles destinations lors des prochaines vacances d’été, grâce aux 85 partenaires dans les domaines du voyage et du lifestyle, dont plus de 33 compagnies aériennes. Par ailleurs, ces points ouvriront aussi les portes d’évènements exceptionnels en 2021, pour assister aux matchs du Paris-Saint-Germain, participer aux concerts à l’Accor Arena ou encore se rendre à des festivals gastronomiques à la renommée internationale.

Cette carte de paiement représente pour le Groupe un levier majeur de l’engagement client. Grâce aux différents services qu’elle promet, elle illustre parfaitement la stratégie « d’Hospitalité Augmentée » de Accor, une vision sophistiquée de l'hospitalité et de services sur-mesure pour faire vivre des expériences uniques aux hôtes et résidents locaux. Au-delà de maintenir le contact, elle va renforcer la relation avec les membres du programme de fidélité ALL- Accor Live Limitless.

Sébastien Bazin, Président-Directeur Général de Accor déclare :
Ce partenariat avec BNP Paribas concrétise l’un des piliers de notre stratégie de fidélisation. Le lancement de la carte de paiement ALL, outil innovant et ambitieux, est une étape clé du déploiement de notre programme de fidélité qui rassemble déjà près de 70 millions de membres. Nous allons être en mesure de leur offrir de nouveaux services, toujours plus généreux et originaux, et accélérerons ainsi la diversification des sources de revenus du Groupe. En combinant les expertises de deux leaders européens, aux savoir-faire complémentaires, nous avons l’ambition d’attirer toujours plus de clients fidèles et de multiplier le déploiement de nouvelles offres pour créer un écosystème unique dans le monde du voyage et des loisirs.

Une carte généreuse sans changer de banque

Disponible sous trois formules différentes la carte, ALL – VISA Pulse (destinée aux Millenials), ALL- VISA Explorer (pour les clients à forte mobilité personnelle ou professionnelle) et ALL-VISA Ultimate (destinée aux clients super-premium) une fois lancée, fera partie des cartes de paiement les plus généreuses jamais proposée sur le marché. Elle offrira des avantages, et ce, au moment même de sa souscription. Pour l’acquérir, il ne sera pas nécessaire d’ouvrir de nouveau compte bancaire ou de changer de banque : elle s’obtient en quelques minutes, une fois l’association avec le compte courant effectuée. La carte s’accompagnera de l’application dédiée et sécurisée « Accor Pay », créée en partenariat avec BNP Paribas, qui permettra de suivre son solde, gérer ses dépenses, consulter ses points ou encore d’échanger avec la conciergerie à tout moment et en toute sécurité. La carte sera dévoilée en début d’année prochaine ainsi que tous les avantages qui l’accompagne.

Jean-Laurent Bonnafé, Administrateur Directeur Général de BNP Paribas :
« Le marché de la carte des paiements est en pleine transformation notamment en Europe, tant sur le plan fonctionnel que technologique. Il est aujourd’hui l’un des leviers majeurs pour enrichir l’expérience client et proposer des services ou des offres à plus forte valeur ajoutée. A ce titre, en tant que groupe bancaire européen nous continuons d’innover en matière de solutions de paiements pour accompagner les clients dans leurs usages ou leurs ambitions. Ainsi, nous sommes très heureux de participer aux côtés d’Accor, à cette avancée majeure de l’expérience client dans l’univers de l’hôtellerie internationale. »



À propos de Accor

Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5 000 hôtels et 10.000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, associant notamment des enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des concepts lifestyle exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. Accor dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparables, animées par plus de 300.000 collaborateurs à travers le monde. Plus de 65 millions de membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe, ALL - Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACRFY).


À propos de BNP Paribas

BNP Paribas est une banque de premier plan en Europe avec un rayonnement international. Elle est présente dans 71 pays, avec près de 199 000 collaborateurs, dont plus de 151 000 en Europe. Le Groupe détient des positions clés dans ses trois grands domaines d'activité : Domestic Markets et International Financial Services, dont les réseaux de banques de détail et les services financiers sont regroupés dans Retail Banking & Services, et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels. Le Groupe accompagne l’ensemble de ses clients (particuliers, associations, entrepreneurs, PME, grandes entreprises et institutionnels) pour les aider à réaliser leurs projets en leur proposant des services de financement, d’investissement, d’épargne et de protection. En Europe, le Groupe a quatre marchés domestiques (la Belgique, la France, l'Italie et le Luxembourg) et BNP Paribas Personal Finance est le 1er acteur spécialisé du financement aux particuliers en Europe. BNP Paribas développe également son modèle intégré de banque de détail dans les pays du bassin méditerranéen, en Turquie, en Europe de l’Est et a un réseau important dans l'Ouest des Etats-Unis. Dans ses activités Corporate & Institutional Banking et International Financial Services, BNP Paribas bénéficie d'un leadership en Europe, d'une forte présence dans les Amériques, ainsi que d'un dispositif solide et en forte croissance en Asie-Pacifique.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...

* VOYAGE D'UNE VIE : ÉCLIPSE SOLAIRE TOTALE EN ANTARCTIQUE

* CHEVAL BLANC INVITE À POURSUIVRE SES RÊVES DÈS LA SAISON DES FÊTES 2020/2021 AVEC LA MISE EN PLACE DE SA PLATEFORME DIGITALE « WISHMAKER »

* DEUX RÉFÉRENCES MONDIALES D'EXCELLENCE UNISSENT LEURS FORCES : LE KULM HOTEL ST. MORITZ ET MAURO COLAGRECO



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !