Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

LA MAGIE DE NOËL ET DES VACANCES D'HIVER SE RÉINVENTE À LA BOUITTE (France)

Ouverture de l’hôtel***** et du Spa dès le 19 décembre 2020, avec une offre unique de restauration en chambre.

LA MAGIE DE NOËL ET DES VACANCES D'HIVER SE RÉINVENTE À LA BOUITTE (France)

Ouverture de l’hôtel***** et du Spa dès le 19 décembre 2020, avec une offre unique de restauration en chambre.

Catégorie : Europe - France - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie Spa & Bien-être Culture
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 07-12-2020


C'est avec plaisir que René et Marie-Louise, Maxime et Delphine vous informent de l’ouverture de La Bouitte à partir du 19 décembre 2020, hôtel 5 étoiles labellisé Relais & Châteaux, « Entreprise du Patrimoine Vivant » et Maison triplement étoilée au Guide Michelin.

Le crédo de la famille Meilleur et de l’équipe : rendre les moments éphémères inoubliables. Optimisant le contexte actuel, ils se réinventent en faisant vivre aux hôtes une expérience unique tout en garantissant leur sécurité.

Si les remontées mécaniques des 3 Vallées restent fermées pour les fêtes de Noël, La Bouitte a bien d’autres atouts. Ancrés dans un territoire préservé à 1500 d’altitude, son art de vivre et son hospitalité ne ressemblent à rien de connu. L’occasion de profiter d’un séjour cocooning en cette destination singulière hors du temps, de la féérie de Noël, et de la pureté et la luminosité de la neige. Toutes les conditions sont réunies pour imaginer une vision renouvelée des vacances. Gastronomie, bistronomie, dégustations de vins, détente au Spa et sur la terrasse, ski nordique, ski de randonnée, balades en raquettes, chiens de traineau, vols en hélicoptère, visite de hameaux pittoresques et des 24 chapelles et églises baroques autour de Saint Martin de Belleville... autant de possibilités de découvrir notre paradis alpin avec un nouveau regard.

La Bouitte, ce sont 15 chambres et suites personnalisées, bénéficiant d’une superbe vue sur la vallée, parée de hauts sommets (3 200 m à la Cime de Caron), de ruisseaux et de lacs, de forêts et d’alpages. Chacune d’elles a un prénom, une âme, une histoire à raconter, avec des objets agricoles ancestraux, du mobilier et objets décoratifs artisanaux, des peintures et des fresques du 17ème siècle à nos jours...

Si l’offre gastronomique est repensée pour s’adapter à la situation, les hôtes jouissent bien d’une prestation à la hauteur de notre image : une prestation aussi éphémère que passionnante, qui restera sans doute unique dans l’histoire de notre Maison...

A l’heure du dîner, selon les attentes des hôtes, chaque chambre est transformée comme par magie en cocon gastronomique. Un menu Carte Blanche personnalisé en 4 surprises (+ amuse-bouches, pré-dessert et mignardises) est proposé au prix de 200€ (hors boisson ; hors Noël et Jour de l’an). On y retrouve les plats « signature » de René et de Maxime, père et fils (Filet de lavaret du Bourget, pané d’une fine feuille de pain croustillante, cornichons frais, beurre blanc mousseux à la Roussette de Savoie ; Pigeonneau rôti, pommes de terre fondantes, ragoût sur toast, champignons et chénopodes ; Le Lait dans tous ses états...) ainsi que de nouvelles créations.

Egalement personnalisé, l’extraordinaire petit-déjeuner du Berger (39€) est servi en chambre, le buffet n’étant pas de mise pour l’instant. Sur la table dressée, du salé au sucré, les plus beaux produits de Savoie sont magnifiés par la brigade de cuisine. Avec des pains, viennoiseries et pâtisseries maison alliant délicatesse et gourmandise, des charcuteries et fromages mémorables, et des créations culinaires évoluant au fil des jours.

René et Maxime vous proposent aussi des plats à emporter de La Bouitte et du bistrot Simple & Meilleur pour vous régaler à la maison. Ainsi qu’un service de Chef à domicile sur réservation.

Il faudra évidemment attendre le 20 janvier pour la réouverture des salles de nos restaurants.

Quant au Spa Nature de Montagne « La Bèla Vya », ses équipements (bassin en forme de lac avec jets et cascade, jacuzzi extérieur, sauna à l’épicéa, Solan au foin, Tanière des Marmottes, tisanerie, sel de l’Himalaya) fonctionnent avec des protocoles sanitaires stricts, à l’exception du hammam. En cette période, où l’on ressent le besoin de se ressourcer et d’écrire une nouvelle page, découvrez notre marque cosmétique maison Meilleur Nature et nos soins signature exclusifs (dont de belles nouveautés). Tous les détails dans notre carte des soins : https://www.la-bouitte.com/fr/spa-nature-de-montagne/soins-massages.html

Comme toujours, la famille Meilleur crée sa propre partition, pour faire vivre à ses hôtes une parenthèse enchantée aux portes de la Vanoise, terminer l’année 2020 - si particulière - de la plus belle des façons, et envisager le futur avec sérénité.

Offre d'exception valable jusqu'au 07-03-2021

En savoir plus sur...
Hôtel Restaurant La Bouitte
Harneau de St Marcel
73440 St Martin de Belleville
France
Groupe : Relais et Châteaux
Membre de Relais et Châteaux en 2018
Nombre de chambres et suites : 15
Site internet
https://www.facebook.com/hotel.restaurant.la.bouitte  





Vous aimerez aussi lire...

* WEEK-ENDS ET VACANCES DE FÉVRIER, LES HÔTELS BARRIÈRE SONT OUVERTS

* LA RESERVE PARIS : IN THE MOOD FOR LOVE

* LA SAINT VALENTIN 2021 A L'HOTEL LUTETIA



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !