Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'HÔTEL ALPAGA, LE HAVRE DE PAIX IDEAL POUR CET HIVER (France)

L’Alpaga est LE lieu de moments exceptionnels et uniques

L'HÔTEL ALPAGA, LE HAVRE DE PAIX IDEAL POUR CET HIVER (France)

L’Alpaga est LE lieu de moments exceptionnels et uniques

Catégorie : Europe - France - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-12-2020


A quelques minutes du village, au cœur de Megève, il plonge le voyageur dans un écrin de nature. A sa réouverture le 18 décembre, l’hôtel 5* se réinvente et accueille les voyageurs dans ses suites et chalets. Cet hiver plus que jamais, l’Alpaga est synonyme de déconnexion, de repos et de retour à l’essentiel.

Les suites sont de véritables refuges. Après une balade dans le village, une pause bien-être au spa ou dans le bain suédois, il fera bon s’y reposer. Décorations, films de Noël, et même quelques surprises… tout sera fait pour que les vacanciers se sentent comme chez eux tout en s’échappant du quotidien.
Les familles préféreront peut-être poser leurs valises dans les chalets de l’Alpaga, répartis dans le hameau qui constitue l’hôtel. Leur intimité et leur indépendance sont parfaits pour se retrouver, passer les fêtes avec ses proches et créer de nouveaux souvenirs heureux.

''L’Alpaga raconte une histoire de voyage et de découverte. Sincère, généreux, authentique, raffiné, notre univers nourrit l’envie d’aventure. Nos hommes et nos femmes engagés, nos artisans locaux vous donnent rendez-vous pour partager des moments riches en émotion. '' annonce Annabelle Gamelin, directrice de l’hôtel.

Les pistes de ski ne sont pas ouvertes ? Rien n’arrête l’Alpaga ! Les vacanciers à la recherche de sport et de nature ne seront pas en reste et profiteront tout autant de la montagne. Ski de randonnée, balade en raquettes ou parapente font partie des activités organisées par l’hôtel, en partenariat avec un acteur local. De quoi profiter du grand air !

Le chef Anthony Bisquerra pense aussi au bonheur des voyageurs. Pour l’occasion, il propose une cuisine plus personnelle, authentique et festive, à savourer dans l’intimité des suites ou des chalets. Crémeux de choux fleur, œuf parfait, lard paysan, croûtons truffés, Joue de cochon à la bière du Montblanc, polenta crémeuse ou Pavlova aux agrumes et coulis au thé bergamote sont quelques exemples de son menu en trois temps. Les plus gourmands se laisseront aussi tenter par le foie gras maison, ou une planche de fromages de la région.
Des menus de fêtes seront également proposés à Noël et Nouvel An, avec de la truffe en invité d’honneur ! A l’Alpaga cet hiver, les festivités se poursuivront !


A propos de l’Alpaga

A quelques minutes du village, au cœur de Megève, l’Alpaga, hôtel 5*, plonge le voyageur dans un écrin de nature. Comme dans un hameau de montagne, les chalets de l’Alpaga apparaissent au détour d’un chemin et s’organisent autour du cœur de la vie de l’hôtel ; le chalet principal et ses restaurants, les jardins et le bain suédois face au Mont Blanc. Ils accueillent les habitués de la station et les visiteurs de passage dans une atmosphère intime, chic et chaleureuse.


A propos d’Annabelle Gamelin

Après cinq années passées à Londres au Westbury Hotel, Annabelle Gamelin participe à l’ouverture du ShangriLa Paris en tant que directrice des ventes. Elle rejoint ensuite La Réserve Paris en tant que Directrice commerciale. Sa passion pour l’hôtellerie, le terrain, le service et le travail en équipe emmène Annabelle à la Direction de L’Hôtel Crillon Le Brave 5*, dont elle supervisera la rénovation et le repositionnement. Annabelle Gamelin rejoint les Hôtels d’en Haut en août 2020 et inaugure ainsi sa première saison à l’hôtel Alpaga.


A propos du Chef Anthony Bisquerra

Originaire du Périgord, Anthony Bisquerra est passionné de cuisine depuis sa tendre enfance. En 2009, il intègre les cuisines de Christophe Coutanceau, au Relais & Châteaux à la Rochelle en tant que Chef de partie où il apprend la discipline, la rigueur et surtout à travailler des produits d’exception. En 2013, il fait la rencontre de Nicolas Masse en intégrant les Sources de Caudalie comme Chef de partie puis Sous-Chef exécutif. En 2016 il entre en tant que Chef au Relais du Bois Saint Georges en Charente-Maritime. Fin 2016 il intègre la Table de l’Alpaga et le restaurant l’Onyx en tant que Second de cuisine. Devenu Chef en juin 2017, Anthony Bisquerra est aujourd’hui heureux de partager et de développer son expérience dans ce cadre idyllique. Amoureux de la nature, il prend beaucoup de plaisir à vivre et travailler au coeur de la montagne. Proche des produits, il prend plaisir à la cueillette des herbes et des champignons ainsi qu’à l’entretien de son potager qui lui offre des ingrédients qu’il peut sublimer à travers ses plats.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !