Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

FOUR SEASONS DÉVOILE SES NOUVEAUTÉS POUR 2021 ET PLUS ENCORE

Alors que les voyageurs planifient leurs vacances plus en amont et qu’ils découvrent des destinations plus proches de chez eux, Four Seasons apporte la tranquillité d’esprit grâce aux protocoles sanitaires mis en place au sein des établissement, aux expériences personnalisées et à un engagement inébranlable pour l’excellence.

FOUR SEASONS DÉVOILE SES NOUVEAUTÉS POUR 2021 ET PLUS ENCORE

Alors que les voyageurs planifient leurs vacances plus en amont et qu’ils découvrent des destinations plus proches de chez eux, Four Seasons apporte la tranquillité d’esprit grâce aux protocoles sanitaires mis en place au sein des établissement, aux expériences personnalisées et à un engagement inébranlable pour l’excellence.

Catégorie : Monde - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 09-12-2020


Four Seasons Hotels and Resorts dévoile ce qu’il faut attendre du leader de l’hôtellerie de luxe, que ce soit pour organiser des vacances, rêver à voyager de nouveau ou tout simplement profiter d’expériences uniques proche de chez soi.

De nouvelles ouvertures très attendues, des rénovations et des embellissements sont en cours à travers la collection de propriétés du group. Notre ambition est continuer àcréer une expériencedu luxe exceptionnelle tout en accueillant nos hôtes en sécurité”, déclare Christian Clerc, President, Global Operations for Four Seasons Hotels and Resorts. “Quelle que soit la destination, les hôtes de Four Seasons peuvent voyager l’esprit tranquille sachant que notre priorité est d’assurer leur bien-être, leur sécurité et leur santé. »

En mai 2020, Four Seasons a introduit Lead With Care, un programme de santé et de sécurité pour les employés, les hôtes et les résidents qui répond à la nature changeante de l’épidémie, en concert avec les autorités sanitaires locales. Étant donné la situation unique dans chaque marché, Four Seasons a également créé Welcome Back, une plateforme qui centralise toutes les informations sur les réouvertures des propriétés et les équipements ouverts au public, avec notamment les modifications temporaires des services de chaque hôtel.

Dernières ouvertures Four Seasons

• Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi – Troisième hôtel du groupe au Japon, le nouvel hôtel flambant neuf offre des vues imprenables sur le Palais Impérial et les Jardins dans le quartier d’Otemachi. L’hôte comprend quatre nouveaux concepts F&B et un magnifique spa réalisé par Jean-Michel Gathy.

• Four Seasons Hotel and Residences Madrid – Le tout premier hôtel de la marque à ouvrir en Espagne a été très attendu, suite à une rénovation de sept bâtiments historiques de la capitale. Dani Garcia, Chef étoilé au Guide Michelin, y a ouvert Dani, son nouveau concept gastronomique au dernier étage de l’hôtel avec une magnifique terrasse ouverte toute l’année.

• Four Seasons Hotel San Francisco at Embarcadero – Un récent changement de marque a permis à Four Seasons d’ouvrir une seconde adresse à San Francisco avec des chambre entièrement imaginées par le studio de design Marzipan. Elles offrent des vues à couper le souffle sur la ville et la Baie à proximité du front de mer dans le quartier d’Embarcadero. Prochainement – ouverture d’un restaurant qui mettra en scène les produits locaux et les vins californiens.

• Four Seasons Hotel and Residences Bangkok at Chao Phraya River – Ouverture le 18 décembre 2020. Le retour imminent de Four Seasons dans la capitale thaïe sera spectaculaire avec une adresse sur la Choa Phraya River. L’hôtel et les résidences ont été dessinés par Jean Michel Gathy et comprend six restaurants et bars et un centre de bien-être.

Ouvertures prévues en 2021

• Four Seasons Resort and Residences Napa Valley – Situé dans la charmante localité de Calistoga, le nouvel hôtel de la Four Seasons California Collection, est le tout premier resort de la marque à être au cœur des vignes avec son propre vignoble, en partenariat avec Thomas Rivers Brown. L’hôtel sera composé de 85 hébergements dessinés par Erin Martin, deux piscines extérieures, et un concept au spa qui sera centralisé sur le bien-être, Spa Talisa. L’hôtel ouvrira également TRUSS Restaurant and Bar dirigé par Chef Erik Anderson, étoilé au Guide Michelin. Ouverture prévue début 2021.

• Four Seasons Hotel and Private Residences New Orleans – Le premier Four Seasons qui ouvre ses portes dans l’une des capitales culinaires du pays a annoncé un partenariat avec Chef Alon Shaya qui développe un concept signature pour l’hôtel de 34 étages situé dans le quartier de World Trade Center qui offrira également d’autres restaurants et bar, un spa, une piscine extérieure et de grands espaces de réception. Ouverture prévue au printemps 2021.

• Four Seasons Resort Tamarindo, México – Situé sur plus de 800 hectares d’une réserve écologique sur la côte Pacifique, le resort contemporain à flanc de falaise et son club de golf sera un point de départ idéal pour profiter de l’accès à de nombreuses plages et activités. Ouverture prévue en 2021.

• San Domenico Palace, Taormina, A Four Seasons Hotel – Four Seasons a récemment annoncé que le légendaire San Domenico Palace qui se situe dans la charmante ville de bord de mer de Sicile, Taormina, passe sous pavillon Four Seasons, Il s’ajoute à la collection exceptionnelle des hôtels historiques européens. L’hôtel situé en haut d’une colline, surplombe la mer Ionienne et accueillera un restaurant deux étoiles Michelin, Principe Cerami. Ouverture prévue en 2021.

• Four Seasons Hotel and Private Residences Fort Lauderdale – La collection d’hôtels et de résidences en Floride s’agrandit avec un nouvel hôtel imaginé par Kobi Karp et dont la décoration intérieure a été confiée à Tara Bernerd and Martin Brudnizki avec des jardins pensés par Fernando Wong. Ouverture prévue fin 2021.

Rénovations and Embellissements aux Amériques

• Four Seasons Hotel Austin – Le resort urbain sur les bords du Lady Bird Lake vient de dévoiler sa toute nouvelle piscine extérieure ouverte toute l’année avec ses loungers et ses cabanas qui termine en beauté la rénovation de l’hôtel qui a pris plusieurs années.

• Four Seasons Hotel Chicago – Adorn, un restaurant aux inspirations internationales, en partenariat avec Chef Jonathon Sawyer, récompensé par la James Beard Foundation Award est l’une des raisons de célébrer la fin de la rénovation complète de l’hôtel situé sur le Magnificent Mile.

• Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo – Sur la Péninsule de Papagayo sur la côte nord du Costa Rica, de nouvelles villas respectueuses de l’environnement dans la Baie de Prieta sont disponibles à la réservation.

• Four Seasons Hotel Houston – Plus tôt cette année, l’hôtel a dévoilé ses nouvelles chambres dont la rénovation sera terminée au courant de l’année 2021 et la Grand Ballroom réalisée par Meyer Davis.

• Four Seasons Resort Hualalai – Une rénovation de plusieurs millions de dollars est en cours. Rénovation complète des chambres, transformation de l’aquarium piscine King Pond, une nouvelle académie de cuisine et une extension du programme de golf avec le golf hale de 275 mètres carrés, centre de formation et de pratique.

• Four Seasons Resort Nevis, West Indies – Il y a un an, l’hôtel a été entièrement transformé et des améliorations sont encore en cours avec notamment de nouvelles chambres et suites, une rénovation des piscines, des nouveautés culinaires et des expériences uniques seront à découvrir.

• Four Seasons Hotel New York Downtown – Cette adresse new yorkaise de renom a dévoilé sa nouvelle suite – Empire Suite, réalisée par Tara Bernerd qui offre des vues à 180° depuis le 24e étage. Véritable sanctuaire urbain avec sa pièce multimédia et une cuisine entièrement équipée.

• Four Seasons Resort Punta Mita, Mexico – L’hôtel a bénéficié d’une rénovation de plusieurs années qui ont vu le jour l’été dernier. Sur une péninsule privée, l’hôtel de front de mer offre de nouveaux hébergements de style local, des villas privées et des résidences sur la plage, la piscine Nuna est entièrement rénovée et de nouveaux programmes de bien-être et pour les familles ont été élaborés.

• Four Seasons Resort and Residences Whistler – Le resort de montagne au Canada a été entièrement rénové. La Braidwood Tavern, nouvel espace social conçu en collaboration avec le Chef Richard Sandoval et SIDECUT Steakhouse, réalisé par Box Interior Design ont ouvert leurs portes.

Rénovations et embellissements en Europe, au Moyen Orient et en Afrique

• Four Seasons Hotel Amman – Dans la capitale jordanienne, Four Seasons a dévoilé de nouvelles chambres qui reflètent les influences arabe et occidentale intrinsèques à la ville. Les architectes de l’hôtel, Richmond International, ont intégré des nouvelles technologies et la lumière naturelle qui inonde les espaces offrent une expérience client améliorée.

• Four Seasons Hotel Doha – Au début de l’année 2020, le resort urbain de bord de mer, situé au cœur de la capitale du Qatar a rouvert ses portes avec une nouvelle décoration réalisée par Pierre Yves Rochon : nouvelles chambres et suites, restaurants, lobby et espaces publics sont mis en valeur grâce à de nombreux détails faits sur mesure.

• Four Seasons Hotel Hampshire – Plus tôt cette année, cette propriété rurale au cœur de 200 hectares de terrain a dévoilé une rénovation des espaces événementiels réalisés par RPW Design avec des éléments de l’histoire de la région et un esthétique résolument moderne.

• Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet – Le boutique hôtel rouvrira ses portes en 2021 avec une nouvelle décoration qui rend hommage à l’histoire des lieux et connectent les hôtes avec les alentours dans la Vieille Ville.

• Four Seasons Hotel Megève – Anne Sophie Pic s’associe avec la Famille Rothschild pour créer une expérience culinaire – La Dame de Pic – Le 1920, puisant son inspiration dans le riche terroir local.

• Four Seasons Hotel Milano – Les hôtes de cet hôtel intime pourront profiter de nouveaux espaces créés par Patricia Urquiola ainsi qu’un nouveau restaurant et un bar qui sont prévus pour avril 2021. Une transformation des jardins par Flavio Pollano et des nouvelles chambres et suites verront le jour avant la fin de l’année 2021.

• Four Seasons Hotel Ritz Lisbon – Les rénovations continuent alors que trois étages bénéficient déjà des nouvelles chambres depuis décembre 2020, avec une nouvelle piscine extérieure et un bar qui infuse une nouvelle énergie dans le quartier. L’hôtel a également ouvert Cura, galerie d’art moderne et restaurant gastronomique portugais.

• Four Seasons Hotel Riyadh at Kingdom Centre – La première étape des rénovations inclut de nouvelles chambres et suite réalisées par Hirsch Bedner Associates. La décoration reflète la culture saoudienne moderne et de nouvelles technologies sont intégrées.

Rénovations et embellissements en Asie Pacifique

• Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay – Le resort de bord de mer a inauguré son nouveau Healing Village Spa de 2 000 mètres carrés, qui a pris plus de 18 mois à réaliser et qui offre des soins traditionnels et modernes. Des experts du bien-être seront conviés tout au long de l’année.

• Four Seasons Resort Bora Bora – Des rénovations à travers le resort sont terminées avec les nouvelles villas qui offrent des larges espaces extérieurs, des piscines à débordement et de la tranquillité. Les villas sur pilotis, les expériences culinaires et la boutique de l’hôtel ont également été améliorés.

• Four Seasons Hotel Hong Kong – A partir du printemps 2021, les hôtes pourront profiter de nouvelles chambres et suites, une nouvelle expérience d’arrivée à l’hôtel avec un Café dans le lobby et un bar à cocktails qui promet de casser les codes traditionnels.

• The Grand Suites of Four Seasons – A côte du Four Seasons Hotel Macau, se trouve un bâtiment de 40 étages qui offre uniquement des suites avec service résidentiel. D’une à trois chambres, en duplex, ou avec piscine privée, ces suites comprennent des cuisines toutes équipées, dressings, centre de fitness privé et bien plus encore. Parmi les services proposes, une cérémonie du thé et des plats préparés par les Chefs étoilés Michelin.
 
Four Seasons Private Retreats ou la location saisonnière de luxe qui offre tranquillité et service exceptionnel
Que les hôtes soient à la recherche d’un sanctuaire pour la famille, de vacances entre amis ou tout simplement d’une retraite romantique, les Four Seasons Private Retreats sont idéales pour ceux qui désirent de l’espace et de la tranquillité avec un service exceptionnel sur demande. Villas posées sur la plage ou perchées sur les montagnes, plus de 750 résidences dans le monde entier sont disponibles.

Des séjours plus longs avec Four Seasons

Changer d’air tout en restant connecté ou tout simplement essayer de se relaxer grâce à Four Seasons et son offre Extend Your Stay, qui permet d’avoir des bénéfices exclusifs pour ceux qui souhaitent faire de Four Seasons leur résidence pour 30 jours ou plus. Les hôtes ont accès à un concierge dédié pour tout leur séjour et la possibilité de se créer un programme personnalisé de bien-être avec les équipes des restaurants et du spa. Ils bénéficient également des transferts gratuits, du parking du WiFi et de séances de fitness.

Une nouvelle expérience Four Seasons Private Jet

Le nouvel avion Four Seasons Private Jet débutera ses premiers vols en 2021 avec des itinéraires autour du monde pour une expériences Four Seasons tout au long du séjour. A bord, l’équipage inclut un chef, un concierge qui peut personnaliser chaque séjour et un médecin. Aménagé avec seulement 48 sièges avec un espace personnel de 2 mètres, l’Airbus A321 neo-LR est équipé d’un système de filtration identique à celui des hôpitaux et qui renouvelle l’air de l’appareil toutes les 2 à 3 minutes et supprime 99,9% des particules, virus et bactéries. Des places sont encore disponibles pour les séjours de 2021 et les réservations sont ouvertes pour les séjours 2022.

Santé et sécurité améliorées et service sans contact avec Four Seasons App

Four Seasons Hotels and Resorts continue d’accueillir ses hôtes avec Lead With Care, le programme de santé et de sécurité. Lead With Care a mis au point des procédures qui permettent d’éduquer et de responsabiliser les employés qui prennent soin des hôtes et vice versa. Pour plus d’information sur Lead With Care de Four Seasons ainsi que les protocoles mis en place dans les hôtels du groupe, cliquer ici. Four Seasons Mobile App and Chat apporte une solution facile et sans contact pour personnaliser son séjour. Disponible en plus d’une centaine de langues, les hôtes peuvent gérer leurs réservations, organiser les transferts, commander un room service et bien plus encore.
 
Toujours plus de flexibilité
Pour plus d’information sur la politique d’annulation de Four Seasons, cliquer ici https://www.fourseasons.com/landing-pages/corporate/covid_19_policies/

A propos de Four Seasons Hotels and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 119 hôtels, 45 résidences privées en centre-ville dans 48 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établies lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...

* L'HEURE DE SE RETROUVER À L'HÔTEL THE PENINSULA PARIS

* NEW ALL YEAR EXPERIENCE: SOLO GLAMPING AT HOSHINOYA FUJI

* FOUR SEASONS HOTEL DES BERGUES GENEVA LAUNCHES A UNIQUE EXPERIENCE FOR LITTLE ONES TO CELEBRATE A BIRTHDAY THEY'LL NEVER FORGET



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !