Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

PREFERRED HOTELS & RESORTS ANNONCE L'OUVERTURE DE 15 NOUVEAUX ÉTABLISSEMENTS EN 2021

La marque mondiale inaugure une nouvelle année emplie de promesses pour les hôteliers indépendants et les voyageurs curieux

PREFERRED HOTELS & RESORTS ANNONCE L'OUVERTURE DE 15 NOUVEAUX ÉTABLISSEMENTS EN 2021

La marque mondiale inaugure une nouvelle année emplie de promesses pour les hôteliers indépendants et les voyageurs curieux

Catégorie : Monde - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 10-12-2020


Preferred Hotels & Resorts, la plus grande chaîne hôtelière indépendante au monde, célèbrera l’arrivée de 15 nouveaux établissements dans son catalogue mondial au cours de l’année 2021. Chacune de ces nouvelles destinations proposera aux voyageurs une hospitalité véritable, une personnalisation attentionnée et le meilleur du service. Lieu de retraite écologique dans le nord de l’Italie ou véritable chef-d’œuvre Art déco urbain à Chicago... ces établissements souhaitent la bienvenue aux voyageurs et leur permettent à nouveau de parcourir le monde et de partir à la rencontre de personnes, de paysages et de cultures.

Pour notre PDG Lindsey Ueberroth, « Le désir humain inné de nouer des liens, partager des expériences et voyager sera plus fort que jamais cette année ! Nous sommes ravis d’annoncer que ces nouvelles ouvertures seront des symboles d’espoir et d’inspiration pour les hôteliers comme pour les voyageurs. La résilience dont tous les hôtels du monde ont fait preuve au cours de l’année écoulée est remarquable. Nous trouvons notre motivation dans la promesse de ces ouvertures qui signalent une année de recommencements pour l’industrie hôtelière. Nous vous encourageons tous à continuer à croire au voyage. »

Les nouvelles ouvertures au sein de Preferred Hotels & Resorts comprennent :

Casa di Langa (Piémont, Italie) – ouverture printemps 2021
Niché dans la région du Piémont, au nord de l’Italie, où naissent certains des meilleurs vins du monde et les fameuses truffes blanches, Casa di Langa est un établissement de luxe dont la conception s’inscrit dans le développement durable. Il se trouve à proximité des paysages viticoles de la région des Langhe, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet hôtel de 39 chambres, à la conception piémontaise traditionnelle que reflètent les couleurs douces et neutres de l’environnement naturel alentour, met en pratique la durabilité pour atteindre la neutralité en émissions de carbone et l’utilisation de 100 % d’eau recyclée pour l’irrigation. Les vacanciers pourront savourer une gastronomie à base de produits locaux avec une touche de modernité au restaurant Fàula Ristorante. Une large gamme d’expériences immersives leur sera proposée, dont des cours de cuisine, des ateliers auprès de l’académie d’œnologie qui se trouve sur place, des sorties de cueillette de truffe ou des excursions artistiques.

The Londoner (Londres, Royaume-Uni) - ouverture avril 2021
Situé sur la célèbre place très animée de Leicester Square, The Londoner a reçu le surnom de premier « super boutique hôtel » au monde. Il offre une expérience aux multiples facettes sur six niveaux souterrains : l’hôtel compte 350 chambres, parmi lesquelles 35 suites et un studio panoramique avec vue sur le paysage urbain. Toutes les chambres sont décorées d’œuvres d’art splendides. On retiendra également six restaurants et salons, un bar en terrasse avec son brasero, un spa souterrain avec sa piscine et un cinéma de deux salles. L’hôtel sera l’un des plus verts du Royaume-Uni ; en effet, on y utilisera des méthodes innovantes pour faire rimer luxe avec durabilité.

The Wall Street Hotel (New York, États-Unis) – ouverture printemps 2021
Situé dans la célèbre avenue Wall Street, au bout de Manhattan, et au sein de l’historique Tontine Building qui a vu le jour en 1874 et était à l’origine un café, The Wall Street Hotel est un établissement minimaliste comptant 180 chambres et suites spacieuses. Après une journée passée à visiter la ville, les vacanciers pourront savourer une gastronomie internationale à la table du JF Restaurant, où officie le chef John Fraser, décoré d’une étoile au guide Michelin. Ils pourront également s’ils le souhaitent se détendre au bar et au salon, ouverts toute la journée. L’hôtel apporte à Wall Street une sensation de communauté grâce à ses espaces pour évènements de dimensions généreuses, parmi lesquels figurent une salle de projection intimiste, une grande salle de bal ainsi que le bar situé au dernier étage avec sa terrasse extérieure offrant de superbes vues sur East River. L’hôtel donne également un coup de pouce aux vacanciers souhaitant visiter la Grosse Pomme en toute tranquillité. En effet, il mettra à leur disposition des scooters électriques et des bicyclettes Vélosophy Original Comfort, en plus d’une large gamme de soins de spa par Zeel Spa, disponibles en chambre, pour qu’ils puissent se détendre après une journée d’aventure.

Pendry Chicago (Illinois, États-Unis) - ouverture printemps 2021
Pendry Chicago fait partie de la marque affiliée de Montage Hotels & Resorts. C’est l’un des quatre nouveaux établissements Pendry à ouvrir ses portes au sein du catalogue Preferred en 2021. Pendry Chicago se trouve dans la zone animée de Loop et marque la renaissance artistique du bâtiment Art déco iconique des Burnham Brothers, célèbre pour son design rappelant une bouteille de Champagne. L’hôtel possède 364 chambres et suites et un restaurant et bar exclusifs chapeautés par le « maître avant-gardiste » de la nuit Andy Masi. On y trouve également un bar et lounge dans le hall, une piscine en terrasse avec vue sur la ville, plus de 1000 mètres carrés d’espaces dédiés aux réunions et évènements, des programmes de fitness et de bien-être et une grande collection d’œuvres d’art.

Les autres ouvertures prévues pour 2021 comprennent :

AMÉRIQUE

· Pendry West Hollywood (Californie, États-Unis) – ouverture janvier 2021
· Palacio Provincial (Old San Juan, Puerto Rico) – ouverture janvier 2021
· Hotel Effie Sandestin (Miramar Beach, Floride, États-Unis) - ouverture février 2021
· Esmé Miami Beach Hotel (Floride, États-Unis) – ouverture mars 2021
· Amrit Ocean Resort & Spa (Singer Island, Floride, États-Unis) – ouverture avril 2021
· Liberty Trust Hotel (Roanoke, Virginie, États-Unis) – ouverture automne 2021
· Pendry Manhattan West (New York, États-Unis) – ouverture été 2021
· Montage Big Sky (Montana, États-Unis) – ouverture hiver 2021
· Pendry Park City (Utah, États-Unis) – ouverture hiver 2021

EUROPE

· The Sense Experience Resort (Toscane, Italie) – ouverture mars 2021
· Villa Dagmar (Stockholm, Suède) - ouverture printemps 2021

À mesure que les frontières ouvrent et que les restrictions concernant les voyages internationaux sont levées dans le monde, les voyageurs qui prévoient de réserver un séjour au sein de l’un de ces nouveaux hôtels ou de l’un des plus de 700 autres hôtels membres du catalogue Preferred Hotels & Resorts ont accès à des tarifs membres exclusifs, ils remportent des points et bénéficient d’autres avantages immédiats pendant tout séjour éligible dans le cadre du programme de fidélité hôtelier I Prefer, le programme de fidélité le plus grand au monde basé sur un système de points pour hôtels indépendants, qui compte actuellement plus de 3,7 millions de voyageurs inscrits.

Il est possible de réserver auprès de ces nouveaux établissements membres par le biais du site web de la marque et, pour les agences de voyages, par le biais de GDS en utilisant les codes « PH » et « PV ». Pour en savoir plus sur ces hôtels ou sur l’un des établissements membres du catalogue Preferred Hotels & Resorts, veuillez consulter www.PreferredHotels.com.



À propos de Preferred Hotels & Resorts

Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts représente plus de 750 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 85 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience d’hébergement de luxe exclusive qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I Prefer, Preferred Residences, Preferred Family, Preferred Pride, et Preferred Golf offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d’une expérience unique.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...

* LOOK AHEAD TO 2021 WITH 10 OF HILTON'S HOTTEST NEW OPENINGS

* VOCO HOTELS TO MAKE ITS SCOTTISH DEBUT IN THE RENOWNED CITIES OF GLASGOW AND EDINBURGH

* MARRIOTT INTERNATIONAL INTRODUCES THE RITZ-CARLTON MALDIVES, FARI ISLANDS



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !