Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

BRUNO AVEILLAN FAIT VIVRE ALULA A L'ECRAN ET SIGNE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE LA DESTINATION DÉJÀ MYTHIQUE (Arabie saoudite)

AlUla, joyau d’Arabie, lance sa toute première campagne de communication intitulée The World’s Masterpiece.

BRUNO AVEILLAN FAIT VIVRE ALULA A L'ECRAN ET SIGNE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE LA DESTINATION DÉJÀ MYTHIQUE (Arabie saoudite)

AlUla, joyau d’Arabie, lance sa toute première campagne de communication intitulée The World’s Masterpiece.

Catégorie : Moyen Orient - Arabie saoudite - Tourisme
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 14-01-2021
Publié par la société Interface Tourism Lifestyle


 Développée par la Commission Royale pour AlUla (RCU), la campagne dévoile un film de 90 secondes signé par le réalisateur français Bruno Aveillan.

« The World’s Masterpiece est une ode aux merveilles architecturales des civilisations anciennes et aux œuvres d’art contemporaines, naturelles et historiques d’AlUla », a déclaré Phillip Jones, Directeur de la destination chez RCU.

Dans l’espoir que 2021 soit une année de reprise pour le secteur du tourisme, cette première campagne vise à positionner AlUla comme une destination de choix pour les voyageurs saoudiens et résidents. Bien que réalisée pour le marché intérieur et régional, la RCU s’attend à ce qu’elle ait également une portée organique naturelle sur les marchés internationaux par le biais, notamment, des relais digitaux.

« Nous recevons déjà beaucoup d’intérêt de la part de voyageurs internationaux enthousiastes à l’idée d’explorer une nouvelle destination comprenant 7 000 ans de civilisations. La crise sanitaire a bouleversé les habitudes des voyageurs, cependant, nos études indiquent que les visiteurs seront à la recherche de voyages significatifs pour leurs futurs projets, privilégiant les expériences proches de la nature et les grands espaces. » souligne Melanie de Souza, Directrice Marketing, RCU.

Dans l’œil de Bruno Aveillan

La campagne a été conçue par l’agence de création Leo Burnett, et dirigée par Bruno Aveillan. Né à Toulouse, Bruno Aveillan est aujourd’hui l’un des plus grands réalisateurs de films publicitaires en France. Il a signé notamment de grands classiques du genre telle que « L’Odyssée » de Cartier, « La Vie est Belle » de Lancôme ou encore « La légende de Shalimar » de Guerlain.

Avec son attention particulière aux détails, sa grande sensibilité artistique et son dévouement inégalé, Bruno a laissé une marque indélébile sur les téléspectateurs, les critiques et l’industrie du luxe.

Immédiatement séduit par les splendeurs d’AlUla, Bruno Aveillan déclare : « C’était un honneur et un privilège de travailler sur ce projet. AlUla est une destination historique unique au monde, elle ne laisse personne indifférent. J’avais à cœur de retransmettre les premières émotions ressenties à la découverte de la destination, un savant mélange de nostalgie et d’émerveillement. Pour ce premier film promotionnel, il était nécessaire de l’imaginer dans un style qu’aucun autre endroit ne pouvait imiter. »

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]



Vous aimerez aussi lire...

* LA REPUBLIQUE DOMINICAINE LANCE UN PLAN DE VACCINATION MASSIVE CONTRE LA COVID-19

* WOW PORTO, LE NOUVEAU QUARTIER CULTUREL DE PORTO

* LE NOUVEL HILTON ABU DHABI YAS ISLAND OUVRIRA SES PORTES LE 18 FÉVRIER



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !