Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

BELMOND NOMME KARL BIEBERACH DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL

Belmond annonce la nomination de Karl Bieberach au poste de vice-président senior du développement international, qui prendra ses fonctions à partir du 22 mars 2021.

BELMOND NOMME KARL BIEBERACH DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL

Belmond annonce la nomination de Karl Bieberach au poste de vice-président senior du développement international, qui prendra ses fonctions à partir du 22 mars 2021.

Catégorie : Monde - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-02-2021
Enregistré par la société KARLA OTTO Paris


Il sera responsable de l’expansion internationale du portefeuille d’hôtels, de trains, de croisières fluviales et de lodges de safari de l’entreprise. Avant de rejoindre Belmond, Karl Bieberach était directeur du développement chez Rosewood Hotels & Resorts.

M. Bieberach fait bénéficier Belmond de 25 ans d’expérience et d’une carrière couronnée de succès à différents postes de direction pour de célèbres marques hôtelières, dont Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Marriott International et HVS International. Il a travaillé dans presque chaque région du globe et a évalué ou négocié près de 500 transactions dans le monde entier.

Roeland Vos, PDG de Belmond, a commenté la nomination de Karl Bieberach en ces termes : « Belmond, qui occupe déjà l’avant-garde du luxe, adopte une nouvelle stratégie ambitieuse qui va nous positionner comme le plus grand fournisseur d’expériences de voyage authentiques. Dans le cadre de cette stratégie, nous nous engageons à trouver des actifs uniques dans des lieux remarquables pour continuer d’enrichir notre collection d’offres incomparables à l’attention des voyageurs avertis d’aujourd’hui.

Karl a largement fait ses preuves et démontré sa capacité à développer des marques hôtelières respectées. Grâce à sa connaissance approfondie de l’industrie et à son expertise, il jouera un rôle décisif dans le développement stratégique de l’entreprise en étendant sa présence à travers des acquisitions et de nouveaux accords de gestion. »

M. Bieberach revendique une longue expérience dans le développement hôtelier et résidentiel, les acquisitions ainsi que les analyses de faisabilité et d’investissement. Il parle couramment anglais, espagnol et français. Il est passionné de cuisine, d’art et de voyage.

« C’est avec un immense plaisir que je rejoins Belmond, un pionnier du voyage de luxe », a déclaré M. Bieberach. « Cette marque se considère comme le gardien d’un héritage intemporel et je continuerai d’être guidé par sa philosophie pour étendre notre présence de façon sélective là où nous pouvons non seulement proposer des expériences authentiques, mais aussi célébrer l’art légendaire du voyage. Je suis enthousiasmé par les opportunités qui nous attendent, surtout en cette période capitale pour l’histoire du voyage. »

Belmond, qui fait désormais partie de LVMH, le plus grand groupe de luxe au monde, entre fièrement dans la nouvelle phase de son évolution. Outre son expansion stratégique, l’entreprise continue d’investir dans des projets de rénovation réfléchis, par exemple avec le lancement des nouvelles Grand Suites à bord de l’emblématique train Venice Simplon-Orient-Express et la rénovation du Splendido Mare, a Belmond Hotel, Portofino qui rouvrira ses portes en avril 2021.

— Annonce faite à date du 22 février 2021.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !