Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

FOUR SEASONS ET OMNAM GROUP ANNONCENT UN NOUVEAU PROJET DANS LE SUD DE L'ITALIE

Four Seasons Hotels and Resorts, leader dans l’hôtellerie de luxe, et Omnam Group, groupe immobilier international, annoncent le début d’un projet hôtelier dans les Pouilles, magnifique région côtière du sud de l’Italie.

FOUR SEASONS ET OMNAM GROUP ANNONCENT UN NOUVEAU PROJET DANS LE SUD DE L'ITALIE

Four Seasons Hotels and Resorts, leader dans l’hôtellerie de luxe, et Omnam Group, groupe immobilier international, annoncent le début d’un projet hôtelier dans les Pouilles, magnifique région côtière du sud de l’Italie.

Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-02-2021


Situé sur la côte, le Four Seasons qui ouvrira ses portes dans les Pouilles comprendra 150 chambres et suites. L’hôtel offrira aux hôtes des vues imprenables sur la mer Adriatique et un accès direct à la plage. Les hôtes pourront facilement se rendre à Otsuni, localité proche de l’hôtel, ainsi qu’à d’autres sites de la région

“Alors que la marque se développe et grandit, nous nous efforçons d’ouvrir des hôtels dans les destinations les plus prisées du monde, et dans les marchés où nous pouvons élever les standards de l’hôtellerie de luxe. Dans les Pouilles, nous atteignons ses deux objectifs, et c’est un projet magnifique qui continue d’accroitre notre présence en Italie grâce à notre partenaire Omnam Investment Group, mené par David Zisser” déclare John Davison, President and CEO, Four Season Hotels and Resorts.

“Il nous tarde de marquer le début de Four Seasons dans cette superbe région et d’y établir les standards de l’hôtellerie de luxe, afin de continuer de découvrir ce magnifique pays avec Four Seasons.” “Nous avons acquis ce terrain dans les Pouilles fin 2020, avec nos partenaires de confiance, IAC Investments géré Adam Hudaly. Nous sommes toujours à la recherche de projets uniques et inattendus et nous avons hâte de le faire avec Four Seasons,” dit David Zisser, Fondateur et CEO de Omnam Group. “Alors que de plus en plus de voyageurs découvrent la beauté des Pouilles, nous sommes ravis d’offrir le meilleur de l’hôtellerie de luxe dans la région, pas seulement grâce à une architecture exceptionnelle et des équipements derniers cris mais aussi avec le service légendaire Four Seasons.”

Les Pouilles, qui se trouvent dans le « talon de la botte » italienne, sont célèbres pour ses vieilles villes et son histoire riche, ses parcs nationaux et ses montagnes, son incroyable gastronomie et ses vins, ses plages et sa mer à l’eau cristalline et son climat méditerranéen. Otsuni, la ville la plus proche de l’hôtel, est également connu comme la "Ville Blanche” pour ses maisons à la chaux et ses bâtiments creusés dans la roche, ses rues médiévales et sa cathédrale gothique du 15e siècle.

Une retraite balnéaire d’exception

Situé à seulement 40 minutes en voiture d’Otsuni, Aberobello et Monopoli, le futur Four Seasons dans les Pouilles sera l’un des seuls hôtels de la région à profiter d’un accès direct à la plage. Les hébergements seront installés dans bâtiments de style villas privées, toutes faisant face à la mer et réalisées par HKS Architects, cabinet international qui a travaillé avec Four Seasons sur les propriétés des Bahamas, de Tunis et en Égypte. La décoration intérieure a été confiée à ODA Architecture. Le site comprendra si restaurants et bars dont un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant de spécialités locales, un bar et grill à proximité de la piscine, un bar lounge dans le lobby, et un beach club. L’hôtel offrira également des espaces événementiels dont une grande salle de réception et des espaces plus intimes dans un bâtiment dédié.
Le spa comprendra un centre de fitness, dix cabines de soin, un hammam et un sauna, une piscine et un studio de yoga.

L’hôtel se situera à 40 kilomètres de l’Aéroport International de Brindisi et à 95 kilomètres de l’Aéroport International de Bari. Il sera également accessible en train depuis Rome.

Le nouveau Four Seasons dans les Pouilles complète la collection grandissante de Four Seasons en Italie qui comprend déjà Four Seasons Hotel Firenze, Four Seasons Hotel Milano, et San Domenico Palace, Taormina, A Four Seasons Hotel qui ouvrira ses portes cet été.


A propose de Four Seasons Hotel and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 119 hôtels, 44 résidences privées en centre-ville dans 47 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établies lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix. Pour obtenir plus d’informations, merci de visiter fourseasons.com .Pour être tenu au courant de l’actualité de Four Seasons, merci de visiter press.fourseasons.com et suivre @FourSeasonsPR sur Twitter.


A propos d’Omnam Group

Omnam est un développeur est investisseur immobilier international qui a le talent de dénicher et développer des biens d’exception. L’expertise d’Omnam réside dans des hôtels d’envergure, des aparthotels, des développements résidentiels et à usages mixtes en Europe. Son portefeuille comprend des projets au Pays-Bas, en Belgique, en France et en Italie.


En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Maître d'hôtel restaurant étoilé Le Cap Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Commis de salle Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Commis de salle restaurant bord de mer Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Commis de salle restaurant gastronomique étoilé Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Vendeur(se) / Hôtes(se) boutique été Club Dauphin Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Commis boulangerie Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Chef Sommelier Restaurant Le George* Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Commis de rang Restauration étoilée Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Chef de rang Restauration étoilée Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Commis de pâtisserie Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Hôte(sse) d'Accueil, La Dame de Pic - Le 1920 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de cuisine , La Dame de Pic - Le 1920 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Demi Chef de Partie, La Dame de Pic - Le 1920 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de partie, La Dame de Pic - Le 1920 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !