Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'ITB NOW 2021, UN ÉVÉNEMENT CLÉ POUR LA REPRISE

Avec 23 partenaires touristiques allemands dont cinq organisations de marketing régionales, l'Office National Allemand du Tourisme (ONAT) présente la destination voyage Allemagne à l'ITB Berlin NOW.

L'ITB NOW 2021, UN ÉVÉNEMENT CLÉ POUR LA REPRISE

Avec 23 partenaires touristiques allemands dont cinq organisations de marketing régionales, l'Office National Allemand du Tourisme (ONAT) présente la destination voyage Allemagne à l'ITB Berlin NOW.

Catégorie : - Économie du secteur - Tourisme
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-03-2021


La présentation virtuelle de l’ONAT est axée sur la stratégie de relance de l'Allemagne pendant et après la crise de la COVID-19.

Petra Hedorfer, Présidente du Directoire de l’ONAT : « Une forte présence à l'ITB NOW 2021, le plus grand salon B2B de l'industrie internationale du voyage, est primordiale, surtout en temps de pandémie. Nous nous tenons à la disposition de tous les acteurs de l'industrie mondiale du voyage ainsi que de nos partenaires allemands pour échanger avec eux sur des questions d'actualité, des stratégies de relance post COVID-19 et des projets pour 2021. Nous garantissons ainsi un développement continu du marché tout en offrant à nos partenaires et acheteurs une plateforme d’échanges. »

Le stand virtuel de l’ONAT sera à la disposition des participants intéressés pendant les quatre jours du salon pour une mise en relation rapide, des discussions individuelles et en groupe.

En plus de présenter la destination voyage Allemagne et d’organiser ses propres événements, l’ONAT sera également sollicité afin d’échanger sur l'avenir du tourisme lors durant l’ITB Berlin NOW 2021.

Retrouvez les moments phares de l’ITB

Les moments phares de l’ITB

Événements organisés par l’ONAT

 Table ronde « L’importance croissante de la durabilité dans le tourisme réceptif »

Le mardi 9 mars, de 12h00 à 12h30
Avec Martin Balas, coordinateur de l'initiative d'excellence des destinations durables et associé de recherche au ZENAT et au BRI (Institut des Réserves de Biosphère) de l'Université des sciences appliquées d'Eberswalde, Birgit Grauvogel, Directrice Générale de l’Office du Tourisme de la Sarre, Sven-Erik Hitzer, Directeur Général du refuge du parc national et biologique de Schmilka en Saxe, et Olaf Schlieper, responsable de l'innovation à l’ONAT.

9 ème Journée du tourisme accessible organisé sur Zoom
Le vendredi 12 mars, de 10h20 à 15h35.
Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à l'adresse suivante : www.germany.travel/tdbt

Participation de l’ONAT aux événements suivants :
Table ronde « D-A-CH Tourism Market Outlook » à l'ITB Future Track le mardi 9 mars, 16h30 - 16h55

Martin Lohmann, Directeur Général de NIT Insights for Tourism, FUR, Petra Hedorfer, Présidente du Directoire de l’ONAT, Petra Stolba, Directrice Générale de Österreich Werbung, et Jörg Peter Krebs, Responsable Europe centrale et Moyen-Orient chez Switzeland Tourism.

Table ronde : « La réalité virtuelle peut-elle être un outil à la promotion des destinations et leurs attraits ? »

Le mercredi 10 mars, de 17h00 à 17h20.
ateusz Mierzwinski, PDG et fondateur de LocalBini AG, et Olaf Schlieper, directeur de l'innovation à l’ONAT.


L'Office National Allemand du Tourisme

L'Office National Allemand du Tourisme (ONAT), dont le siège se trouve à Francfort-sur-le-Main, est le « syndicat d'initiative » national de l'Allemagne. Il promeut les activités touristiques de l'Allemagne pour le compte du ministère fédéral de l'Économie et de l'Énergie (BMWi), qui lui apporte son soutien en vertu d'une décision du Parlement fédéral allemand. L'ONAT élabore et communique des stratégies et des produits visant à renforcer l'image positive des destinations touristiques allemandes à l'étranger et à stimuler le tourisme en Allemagne. Pour mener à bien cette mission, il possède 27 représentations locales dans le monde actives sur 40 marchés. Pour plus d'informations, consultez notre centre de presse en ligne à l'adresse : w ww.germany.travel/presse.


En savoir plus sur...
Office du Tourisme allemand
Allemagne

Site internet
https://www.facebook.com/GermanyTravelDestination  https://twitter.com/GermanyTourism  https://www.youtube.com/user/germanytourism  https://www.instagram.com/germanytourism/  

Les dernières actualités

- LA DIGITALISATION AU COEUR DE LA STRATÉGIE DE REPRISE DE L'ONAT




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !