Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

ONE&ONLY PORTONOVI A OUVERT SES PORTES LE 1ER MAI ET ACCUEILLE SES PREMIERS HÔTES (Montenegro)

Séjour raffiné en bord de mer sur la Riviera Adriatique

ONE&ONLY PORTONOVI A OUVERT SES PORTES LE 1ER MAI ET ACCUEILLE SES PREMIERS HÔTES (Montenegro)

Séjour raffiné en bord de mer sur la Riviera Adriatique

Catégorie : Europe - Montenegro - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-05-2021


Situé à l’entrée de la baie de Boka au Monténégro, à l’extrémité de la Mer Adriatique, One&Only Portonovi est le premier resort européen de la marque ultra luxe One&Only, et accueille depuis le 1er mai ses premiers clients.

Situé dans l'un des endroits les plus ensoleillés de l'Adriatique, et ce tout au long de l'année, c’est le sanctuaire idéal pour explorer le littoral et les charmes du Monténégro, avec ses villes fortifiées et ses montagnes côtières préservées en toile de fond.

Offrant à ses hôtes des plages de sable privées, une expérience de bien-être révolutionnaire avec son Espace Chenot, une restauration de classe mondiale par le chef étoilé Giorgio Locatelli et le service sur-mesure qui fait la renommée de la marque, le très attendu One&Only Portonovi est prêt à devenir le joyau de la Riviera Adriatique.

"Nous sommes ravis d'ouvrir nos portes et d'accueillir nos premiers clients dans ce magnifique domaine de l'Adriatique. One&Only Portonovi représente une étape importante pour la marque, offrant à nos fidèles clients européens une escapade à leur portée, et établissant un nouveau standard d'ultra-luxe en Europe. Nous sommes impatients de dévoiler la beauté du Monténégro à travers les yeux de One&Only", a commenté Philippe Zuber, Directeur Général de Kerzner International. "One&Only Portonovi offre tant de choses à découvrir pour ses hôtes - de notre premier Espace Chenot, le summum du bien-être, au restaurant Sabia du chef étoilé Giorgio Locatelli, en passant par le Tapasake Club."

MONTENEGRO – LA NOUVELLE RIVIERA

Avec ses eaux scintillantes, ses montagnes spectaculaires et son littoral sinueux bordé de forêts luxuriantes, la baie de Boka est l'une des plus belles du Monténégro. Destination encore méconnue des voyageurs, elle devrait désormais faire partie intégrante de tout séjour en Europe. Le littoral, baigné de soleil, abrite d'innombrables lagunes et criques cachées. La clientèle du One&Only Portonovi peut découvrir les nombreuses plages isolées de la baie et accéder aux villages historiques empreints du charme d’antan grâce au bateau privé du resort.

Les merveilles de la région ne se limitent pas à celles qui se trouvent en surface… Une myriade d'aventures attend les visiteurs prêts à s’aventurer sous le niveau de la mer. Des instructeurs de plongée certifiés guideront les visiteurs dans les anciens tunnels et grottes du détroit de Kumbor et de la grotte de Klinci, qui servaient autrefois à dissimuler des sous-marins et des navires dans l'ancienne République de Yougoslavie.

Largement considéré comme un paradis pour les amateurs de vin et un lieu privilégié pour la production viticole en raison de ses terres fertiles et de son microclimat unique, les établissements vinicoles du Monténégro offrent la possibilité de découvrir la longue et riche histoire viticole du pays. Les amateurs de vin avertis souhaitant explorer les cépages locaux peuvent visiter l'un des nombreux établissements vinicoles, avec leurs caves privées et leurs vues panoramiques, et goûter à toutes sortes de vins, du vranac aux chardonnays et merlots classiques.

L'ADRESSE LA PLUS CONVOITÉE DE L'ADRIATIQUE

Pour la première fois en Europe, One&Only offre à ceux qui souhaitent posséder leur propre coin de paradis la possibilité d'investir dans une maison permanente, dans l'un des endroits les plus spectaculaires de l'Adriatique, avec One&Only Private Homes. Positionnée de façon exceptionnelle et conçue spécialement pour profiter d'une vue imprenable sur la baie, les montagnes et la marina environnantes, chaque maison offre les caractéristiques uniques du style de vie One&Only : un vaste espace, un design raffiné, un service exclusif et une intimité absolue. Chaque One&Only Private Home dispose de sa propre plage privée, d'une jetée, de piscines isolées et d'un majordome privé, permettant ainsi de répondre à tous les besoins des résidents pendant leur séjour.

S'inspirant de la culture, de l'histoire et de la géographie de la destination, chaque résidence a été conçue pour intégrer les grandes façades, les colonnades majestueuses et les toits à pignons en terre cuite, symboles de l'architecture monténégrine. Les intérieurs sont élégants et s'inspirent des palazzos baroques de Kotor et du port vénitien de Perast. Les propriétaires ont la possibilité de personnaliser leur villa pour en faire une véritable maison loin de chez eux.

La Villa Orjen, une villa de 15 000 m2, dotée de quatre chambres, est idéale pour les familles. Avec sa propre plage privée, son jardin sur le toit et sa jetée, elle offre un terrain de jeu parfait pour toutes les générations. La Villa Lovcen quant à elle, reflète l'amour des Monténégrins pour les festivités. Avec ses vues panoramiques sur l'Adriatique et ses arcades ouvertes qui donnent sur la cour et les jardins privés de la villa, c’est l’option idéale pour les réceptions. Ceux qui recherchent l'intimité ultime la trouveront dans la Villa Rumija, parfaitement isolée. Cachette côtière de deux étages au sein du complexe, la résidence comprend trois chambres qui s'ouvrent sur des toit terrasses, chacune étant son propre havre de paix et de relaxation. Les trois villas, parmi les dix disponibles à l'achat, ont été nommées avec justesse d'après le trio de montagnes noires qui s'élève du bassin adriatique et qui revêt une grande importance historique dans la région.

UNE EXPERIENCE BIEN-ÊTRE REVOLUTIONNAIRE

Pour celles et ceux qui souhaitent consacrer leur temps libre à une profonde remise en forme, One&Only Portonovi abrite l'une des destinations de bien-être les plus complètes d'Europe. Afin de continuer à améliorer l'expérience bien-être, le partenariat mondial exclusif des établissements One&Only avec la marque Chenot, expert en santé et en bien-être, permettra à One&Only Portonovi de présenter l’Espace Chenot, un espace de 4 000 m2 offrant aux clients un voyage intensif et révolutionnaire de désintoxication et de remise en forme du corps, basé sur la célèbre méthode Chenot.

Une série de diagnostics approfondis effectués par des professionnels spécialisés conduira à la création d'un programme entièrement personnalisé, conçu pour rééquilibrer la physiologie du corps, accroître la vitalité et éliminer les toxines. L'Espace Chenot dispose également d'installations d'hydrothérapie et de cryothérapie, de saunas et de hammams, d'une piscine intérieure et d'espaces de relaxation, afin que les hôtes repartent en pleine forme. Une sélection de chambres et de suites sont positionnées directement au-dessus de l'espace, offrant aux personnes participant à des programmes de longue durée un accès facile et une intimité totale.

LE PARADIS DES GOURMETS

Les amateurs de gastronomie auront l'embarras du choix au One&Only Portonovi, future destination culinaire incontournable au Monténégro. En s'appuyant sur les producteurs locaux et les agriculteurs spécialisés, la chef exécutive primée Nancy Kinchela met en valeur les saveurs et la culture du Monténégro et de la Méditerranée. Le restaurant phare de l'hôtel, Sabia by Giorgio Locatelli, est dirigé par le célèbre chef étoilé au Michelin, Giorgio Locatelli. Il s’agit de son premier restaurant sur le continent. Servant une cuisine du sud de l'Italie qui met l'accent sur les fruits de mer et les légumes frais d'origine locale, Sabia propose des repas à l'intérieur et à l'extérieur, avec une vue imprenable sur le littoral adriatique et les montagnes. Au Tapasake Club, le centre névralgique de l'hôtel, l'ambiance passera tout au long de la journée d'une atmosphère détendue au bord de la piscine, au soleil, à un lieu plus animé où l’on pourra déguster des apéritifs en fin d'après-midi, avant que le rythme ne s'accélère pour des soirées pleines d'ambiance. La cuisine japonaise contemporaine s'accompagne de cocktails mixés de main de maître, tandis que le DJ résident diffuse une ambiance musicale adaptée à chaque période de la journée.

One&Only Portonovi est désormais ouvert et accueille ses premiers clients. Il se trouve à une heure de route des aéroports de Dubrovnik, en Croatie (1h00), Tivat (50 minutes) et Podgorica (2h30), qui sont tous desservis par diverses compagnies aériennes et bien équipés pour accueillir des jets privés.
 

À propos de One&Only

Créé exclusivement pour le marché des resorts ultra luxe, One&Only Resorts est une marque d'excellence. Situé dans certains des plus beaux endroits du monde, chaque établissement propose à ses hôtes un style qui lui est propre, une personnalité liée à la culture locale, une hospitalité authentique et une énergie incomparable. La collection exclusive comprend One&Only Portonovi, récemment ouvert au Monténégro ; One&Only Reethi Rah aux Maldives ; One&Only Le Saint Géran à l'île Maurice ; One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï ; One&Only Palmilla et One&Only Mandarina au Mexique ; One&Only Cape Town en Afrique du Sud ; Emirates One&Only Wolgan Valley dans les Blue Mountains en Australie ; One&Only Desaru Coast en Malaisie ; One&Only Nyungwe House et One&Only Gorilla's Nest au Rwanda. D'autres resorts sont en cours de développement, notamment One&Only Kéa Island en Grèce et One&Only One Za'abeel à Dubaï, ainsi que des One&Only Private Homes dans le monde entier.
 

À propos de Kerzner International Holdings Limited

Kerzner International Holdings Limited, par l'intermédiaire de ses filiales, est un développeur et exploitant international majeur de lieux de villégiature, d'hôtels, de résidences de luxe et d'expériences de divertissement et de jeu novatrices. Atlantis, la marque phare de Kerzner, comprend Atlantis, The Palm à Dubaï, un complexe de 1 500 chambres sur le thème de l'eau situé sur l’archipel The Palm, surplombant la mer d'Arabie et l’ensemble de Dubaï, et Atlantis, Sanya Hainan en Chine. Kerzner développe actuellement le Royal Atlantis Resort & Residences à Dubaï et Atlantis Ko Olina à Hawaii aux États-Unis. Sous la marque One&Only, Kerzner gère certains des resorts de luxe les plus prestigieux au monde, situés au Mexique, à l’Ile Maurice, aux Maldives, en Afrique du Sud, à Dubaï, en Australie et au Monténégro. De plus, Mazagan Beach & Golf Resort, mazaganbeachresort.com, un complexe de golf et casino de 500 chambres au Maroc, est également exploité par Kerzner, ainsi que SIRO, un havre de paix pour les adeptes du fitness. SIRO est la toute nouvelle marque d'hospitalité de Kerzner International.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !