Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

SAVE THE DATE : LE SALON FOOD HOTEL TECH SE TIENDRA À PARIS LES 9 & 10 NOVEMBRE 2021 (France)

Le salon des innovations tech & digitales dédiées à l’hôtellerie-restauration revient avec un programme riche et un mot d’ordre fédérateur : réenchanter l’hospitality !

SAVE THE DATE : LE SALON FOOD HOTEL TECH SE TIENDRA À PARIS LES 9 & 10 NOVEMBRE 2021 (France)

Le salon des innovations tech & digitales dédiées à l’hôtellerie-restauration revient avec un programme riche et un mot d’ordre fédérateur : réenchanter l’hospitality !

Catégorie : Europe - France - Évènements - Evènements à venir
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-06-2021


Comment réenchanter le secteur du CHR si touché tout au long de cette dernière année ?

Un challenge bien présent que l’équipe du salon FHT compte relever durant l’édition parisienne en présentant les tendances émergentes et renforcées par la période inédite que viennent de traverser les professionnels.

De la vente à emporter (click&collect) aux concepts novateurs comme les dark kitchens en passant par la livraison ou le paiement & check-in sans contact, toutes les innovations et toutes les solutions seront présentées par les exposants et lors des conférences.

Sans oublier la nouveauté de cette 4ème édition que les professionnels pourront découvrir : le “Carré Smart Hôtel Resto”, un espace dédié au bâtiment intelligent. Des services de domotique aux options de rénovation énergétique, ils pourront comprendre comment et pourquoi exploiter les outils digitaux pour réduire leurs dépenses énergétiques ou encore personnaliser l’expérience des clients en chambre.

Une fois encore, les équipes de FHT offriront aux visiteurs un double panel de conférences mêlant actualités de la tech dans les métiers de l’hôtellerie-restauration et réflexions sur les transformations à venir.

D’un côté, un cycle de conférences concrètes pour apporter plus de solutions pratiques aux professionnels, comme par exemple la gestion de la e-réputation. Et d’un autre, des conférences prédictives pour anticiper l’application des nouvelles technologies, comme l’intelligence artificielle appliquée aux restaurants.

L’ambition de cette édition 2021 est d’accompagner la relance du secteur très fortement touché par la crise sanitaire.

Food Hotel Tech attend plus de 8.000 visiteurs professionnels les 9 & 10 novembre à Paris.

Le salon présente 250 exposants et met à l’honneur les nouvelles tendances avec un village startup qui fédère 60 jeunes pousses, confirmant FHT comme le plus grand village d’innovations dans le secteur de l’hospitality en France.

Le salon propose aussi un cycle de 25 conférences, les Startup Awards, le prix FHT de l’innovation et de nombreuses animations.

A propos de FOOD HOTEL TECH

Créé par Karen Serfaty en 2017, Food Hotel Tech est le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration. Nouveau rendez-vous fédérateur du marché, Food Hotel Tech accompagne les professionnels du CHR dans la connaissance et l'intégration des meilleures innovations technologiques et digitales à travers un parcours client, clair, cohérent et à forte valeur ajoutée. Trois éditions du salon FHT à Paris et deux éditions à Nice en ont déjà fait un événement incontournable pour les professionnels. L’édition FHT Paris 2019 a fédéré plus de 6100 visiteurs, 180 exposants et 60 startups.


Crédit photo ©





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !