Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

S'ENVOLER À LA DÉCOUVERTE D'UN CONTINENT MAGIQUE... CIELS DU MONDE PRÉSENTE SON ODYSSÉE AFRICAINE EN AVION PRIVÉ DE 16 JOURS ET 15 NUITS DU PRINTEMPS 2022

Après deux Echappées à l’automne 2021, Ciels du Monde, mettra le cap sur l’Afrique dès le printemps prochain.

S'ENVOLER À LA DÉCOUVERTE D'UN CONTINENT MAGIQUE... CIELS DU MONDE PRÉSENTE SON ODYSSÉE AFRICAINE EN AVION PRIVÉ DE 16 JOURS ET 15 NUITS DU PRINTEMPS 2022

Après deux Echappées à l’automne 2021, Ciels du Monde, mettra le cap sur l’Afrique dès le printemps prochain.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Culture
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-08-2021
Enregistré par la société Groupexpression


Odysée Africaine - Chutes Victoria, Unesco

Odysée Africaine - Chutes Victoria, Unesco
Crédit photo © Ciels du Monde

L’Odyssée Africaine s’envolera vers l’Afrique du 12 au 27 mars 2022.

Une aventure de 16 jours et 15 nuits plongera ses participants au cœur de ce continent aux mille facettes, pour vivre une immersion exceptionnelle au sein d’une nature et de populations riches en contrastes.

La première escale aura lieu dans la somptueuse ville de Fès, l’ancienne capitale impériale de l’empire chérifien devenu aujourd’hui Royaume du Maroc. Les participants pénétreront dans des lieux chargés d’histoire tels que la médina fortifiée, les souks traditionnels et les tanneries de cuir.

Ciels du Monde ouvrira ensuite la voie vers la ville de Lomé, capitale du Togo, où leur séjour dans le plus petit pays francophone d’Afrique de l’Ouest sera couronné par une réception chez le Prince, chef de la Maison du Togo.

Ils s’envoleront ensuite vers la Namibie, à la découverte des plus belles dunes du pays.

À Sossusvlei dans ce désert fait de sel et d'argile situé au cœur du parc de Namib Naukluft, le silence et la sérénité de ce site d’exception seront au rendez-vous pour savourer une soirée sous la voute céleste.

Les yeux encore remplis d’étoiles, ils rejoindront l’Afrique du Sud, où ils auront le choix entre nature et visite du parc national, qui abrite faune et flore considérables ou œnologie au cœur des riches vignobles de la région.

D’un seul coup d’aile, ils rejoindront les chutes Victoria souvent décrites comme les plus spectaculaires du monde. Un survol en hélicoptère sera l’occasion de mesurer leur puissance et leur dimension. Cette journée s’achèvera par un dîner d’exception à bord d’un train à vapeur d’une autre époque.

Le Rwanda sera la prochaine étape pour une randonnée dans le parc national des Volcans où les forêts luxuriantes abritent les impressionnants gorilles des montagnes.

Cette Odyssée ne serait pas complète sans un safari animalier dans le fameux cratère du Ngorongoro en Tanzanie, considéré comme l’une des 7 merveilles du monde qui abrite la plus forte concentration d'animaux en Afrique.

L’Égypte accueillera l’ultime escale de ce périple et ce sera l’occasion de découvrir l’une des civilisations les plus riches de l’Humanité. Les merveilles de la Vallée des Rois et de Louxor ponctueront ce séjour avant un dîner de gala au cœur d’un temple.
Ainsi se terminera cette aventure, riche d’expériences et de rencontres avant le retour vers Paris.

Et aussi...

Après l’Afrique, de grandes pages de l’Histoire d’un autre continent aux multiples cultures s’ouvriront aux voyageurs de Ciels du Monde.

Direction l’Asie pour une Odyssée de 17 jours et 16 nuits du 13 au 29 mai 2022.

Parmi les temps forts, le spécialiste des croisières aériennes met à l’honneur la découverte des mosaïques centenaires de Samarcande et la visite de Luang Prabang, la capitale culturelle du Laos. La participation à une cérémonie du thé traditionnelle à Kyoto, un dîner de gala dans un temple de l’époque khmère ainsi qu’un repas chez un Maharadja seront de réels moments de privilège.

Ces Odyssées de prestige incluent les voyages en avion privé, l’hébergement en hôtels 5 étoiles (ou dans les meilleurs hébergements au sein des destinations visitées), la pension complète, les soirées festives, transferts, excursions et visites, les services d’un directeur de croisière et de son équipe d’accompagnateurs, d’un médecin et/ou infirmier francophone tout au long du voyage, les formalités de visas, douanes et immigration, la franchise bagage, l’assurance assistance rapatriement, les taxes d’aéroports, frais d’émission divers, les pourboires, etc.

A propos de Ciels du Monde

Ciels du Monde, est un créateur de croisières aériennes autour du monde.
L’Art des Grands Voyages, tel est le crédo du nouveau tour-opérateur Ciels du Monde. Afin de partager son savoir- faire, son amour des beaux paysages et des jolies rencontres, Ciels du Monde a créé des croisières aériennes à la découverte des plus belles merveilles du monde. Avec ses trois concepts de voyages exceptionnels, le tour- opérateur se démarque ; est à l’écoute d’une clientèle exigeante, souhaitant voyager autrement et ce dans les meilleures conditions. Tour du monde, odyssée à la découverte d’un continent ou échappée sur-mesure, Ciels du Monde a imaginé des séjours respectueux de l’environnement et des populations locales. Un panorama incroyable d’escales hors du temps pour des voyages hauts de gamme, équilibrés et uniques.

Ciels du Monde

Ciels du Monde
Crédit photo © Ciels du Monde





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !