Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

FOUR SEASONS HOTEL AND PRIVATE RESIDENCES NEW ORLEANS OUVRE SES PORTES (États-Unis)

Situé sur les rives du Mississippi, l’hôtel comprend plusieurs bars et restaurants, une piscine sur le toit, un
spa et des espaces événementiels.

FOUR SEASONS HOTEL AND PRIVATE RESIDENCES NEW ORLEANS OUVRE SES PORTES (États-Unis)

Situé sur les rives du Mississippi, l’hôtel comprend plusieurs bars et restaurants, une piscine sur le toit, un
spa et des espaces événementiels.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-09-2021


La Nouvelle Orléans est une destination qui était dans notre viseur depuis longtemps, » déclare Christian Clerc, Global Operations, Four Seasons Hotels and Resorts.

« Nous sommes ravis d’introduire Four Seasons en Louisiane, et de partager avec nos hôtes, locaux et visiteurs, une expérience authentique et mémorable de la Nouvelle Orléans. La transformation de ce bâtiment emblématique de la ville a été réalisée avec goût et complète la collection de propriétés exceptionnelles du groupe Four Seasons. »

Mali Carow, General Manager, mène une équipe passionnée pour donner vie à l’expérience Four Seasons à la Nouvelle Orléans. « Nous avons sélectionné des talents de la Nouvelle Orléans et des Four Seasons du monde entier pour transmettre l’hospitalité du Sud des États Unis. L’annonce de l’arrivée de Four Seasons à la Nouvelle Orléans a été reçue avec excitation de la part des locaux et des hôtes Four Seasons – c’est véritablement merveilleux ! »

Four Seasons Hotel New Orleans se situe au bord du fleuve Mississippi au pied de Canal Street, à seulement 20 minutes des deux aéroports de la ville.

A quelques pas du French Quarter historique, du Warehouse Arts District et de plusieurs parcs et espaces verts, l’hôtel permet de découvrir la ville, avec facilité, grâce au tramway.

Son emplacement au cœur du Central Business District et proche du Ernest N. Morial Convention Center, séduira les voyageurs d’affaires. Il se trouve également proche du Superdome et Smoothie King Center qui accueillent des rencontres sportives et des concerts.

« Nos hôtes peuvent planifier leur séjour lors des nombreux festivals organisés autour de la gastronomie et des cocktails, de la musique et des communautés locales. Ils pourront prendre part aux festivités et découvrir les cultures de la Nouvelle Orléans. » selon Melissa Comardelle, Chef Concierge, originaire de la Nouvelle Orléans, qui porte fièrement les Clefs d’Or.

« Pour les hôtes qui souhaitent faire des expériences locales, notre équipe de concierges peut organiser un concert de jazz privé au Preservation Hall, une expérience en compagnie d’un chef local entre marché et menu sur-mesure, ou une visite guidée privative à travers le Garden District historique. »

Bars et Restaurants, « NOLA style »

La Nouvelle Orléans est réputée pour sa gastronomie à travers les États-Unis. Four Seasons s’est associé avec des chefs locaux afin de proposer des concepts innovants qui mettent en avant les saveurs locales du Sud des États Unis.

L’expérience débute au Chandelier Bar, qui s’étend du lobby de l’hôtel jusque dans un patio aménagé tel un jardin.

Hadi Ktiri, Beverage Manager, a créé un menu de cocktails inventifs servis en dessous d’une installation lumineuse de 15 000 ampoules et pièces en verre, qui a inspiré son nom au lieu. Les talentueux artistes de la ville joueront au sein du bar toute l’année.

L’atmosphère se diffuse jusqu’au Miss River – véritable lettre d’amour à la Louisiane, le restaurant dirigé par le Chef Alon Shaya, situé au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Le menu offre une vision moderne de la cuisine de la Nouvelle Orléans aux saveurs réconfortantes et à la préparation impeccable. Les hôtes y trouveront des plats comme la Gombo de canard et andouille, le vivaneau rouge en croute de sel, une sélection de « dirty rice » locaux et un poulet entier frit et découpé, à partager.

La décoration intérieure du restaurant et de sa terrasse a été confiée à Alexandre Waterworth Interiors.

Chef Shaya a également créé le menu de tapas qui sont servis au Chandelier Bar.

L’ouverture prévue cet automne du restaurant Chemin à la Mer, dirigé par Chef Donald Link, rend hommage à la Louisiane. Le menu proposera des plats entre terre et mer, exécutés avec brio.

Les hôtes y trouveront une vue incroyable sur le Mississippi et un superbe Bar à Huitres, une tradition de la Nouvelle Orléans, qui prend une tournure moderne sous le regard du Chef Link.

Les équipements

Un séjour entre amis, une échappée romantique ou des vacances en famille, Four Seasons est prêt à accueillir tout type de séjour, avec ses 341 chambres et suites réalisées par Bill Rooney Studio.

Les hébergements sont spacieux à l’atmosphère légère avec une palette de blanc et de gris pâles accentués par le mobilier en chêne blanchi, des tissus et peintures à texture, et au-dessus de chaque lit, un triptyque en relief de stuc représentant le magnolia, fleur dont le parfum est emblématique du Sud des États-Unis.

A l’automne, l’hôtel ouvrira une piscine sur le toit, en forme de croissant de lune – surnom de la Nouvelle Orléans, « Crescent City », qui lui vient du méandre qu’elle suit sur le Mississippi.

Le toit terrasse sera également aménagé avec des cabanons et des chaises longues pour profiter du soleil avec vue sur le le fleuve.

L’hôtel proposera un centre de remise en forme conçu par Harley Pasternak - ouvert 24h/24 et 7 jours/7 ; ainsi qu’un Spa dirigé par Toni Sullivan où les thérapeutes experts proposeront des protocoles personnalisés.

Une collection d’art vient compléter la décoration intérieure avec des œuvres réalisées par des artistes locaux et des artistes qui se sont inspirés de la Nouvelle Orléans.

Situés au 33e et 34e étage, une exposition sur l’histoire de la création de la Nouvelle Orléans et des points d’observation intérieur et extérieur sont accessibles.

Les événements au Four Seasons Hotel New Orleans

Four Seasons Hotel New Orleans propose 2 700 mètre carrés d’espaces modulables, pour l’organisation d’événements privés et professionnels, avec des espaces extérieurs comme l’Event Garden et l’Observation Deck qui bénéficie de vues panoramiques sur la ville et le fleuve.

Résidences Privées

En complément du Four Seasons Hotel New Orleans, le World Trade Center, bâtiment de 34 étages propose également 92 Four Seasons Private Residences, entièrement équipées et bénéficiant du service Four Seasons. Les résidents ont accès aux équipements de l’hôtel dont le Spa, le centre de remise en forme, la piscine sur le toit et les bars et restaurants.

Offre d’ouverture

Pour célébrer l’ouverture de l’hôtel, Four Seasons propose une offre de lancement avec 20% sur le prix de la chambre et l’offre Stay Longer, qui inclut une troisième nuit offerte pour toute réservation de deux nuits au tarif normal.

A propos de Four Seasons Hotel and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 121 hôtels, 46 résidences privées en centre-ville dans 47 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établies lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.

En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Chef de rang room service Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Chef de rang Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Linger / lingère polyvalent(e) Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Equipier(e) d'étages Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Femme / Valet de chambre Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Commis sommelier Le V*** Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Commis sommelier - le George* Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Standardiste Room Service Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Groom extra Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Concierge Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Responsable du bar et lounge Four Seasons Hôtel Montréal (Hôtel 5 étoiles)

- Assistant(e) responsable des banquets Four Seasons Hôtel Montréal (Hôtel 5 étoiles)

- Sous-chef junior, Restaurant Marcus Four Seasons Hôtel Montréal (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !