Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'HÔTEL BEL AMI LANCE UNE NOUVELLE COLLECTION D'APPARTEMENTS (France)

Le premier étage de l’hôtel Bel Ami se transforme pour proposer une nouvelle offre d’appartements chics et confortables.

L'HÔTEL BEL AMI LANCE UNE NOUVELLE COLLECTION D'APPARTEMENTS (France)

Le premier étage de l’hôtel Bel Ami se transforme pour proposer une nouvelle offre d’appartements chics et confortables.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-10-2021




Crédit photo © Christophe Bielsa / Hôtel Bel-Ami

Les amoureux de Paris et de Saint Germain-des-Prés ont désormais la possibilité de réserver un appartement privé au sein de l’hôtel Bel Ami, à deux pas du Café de Flore.

Conçus par l’architecte Pascal Allaman, les cinq appartements, tous situés au premier étage, offrent un décor chic et apaisant, comme celui d’un lieu privé composé au fur et à mesure du temps.

« Les appartements du Bel Ami proposent un style de vie typiquement Parisien. L’univers décoratif y mélange le XIXéme siècle Guy de Maupassant et le Saint Germain des Près période Drugstore. Un environnement ou tout évoque la bohème artistique et culturelle de ce quartier mythique, propice à un mode de vie décontracté », explique Pascal Allaman.

Confort et élégance

On pénètre à l’étage des appartements guidés par un sol en moquette comme un rayon de soleil, qui contraste avec les murs sombres du couloir. Le ton est donné : le visiteur pénètre dans une intimité.

Les cinq appartements, numérotés, proposent des espaces de taille et de configuration différentes, communiquant avec des chambres attenantes, et donc parfaitement adaptés à plusieurs types de séjours.

Ils sont déclinés en deux gammes chromatiques, jaune bronze et le rouge corail, qui créent une atmosphère à la fois douce et lumineuse

Version privée

En pénétrant dans l’appartement, les vastes armoires d’inspiration japonaise invitent les hôtes à déposer leurs effets personnels, avec la sensation d’être chez soi instantanément.

Les chambres dégagent une sensation de confort à la fois douillet et épuré. Les hôtes s’endorment dans un lit en baldaquin, clin d’œil au confort désuet d’un Paris ancien.

Le salon devient une chambre pour accueillir des convives, comme à la maison. Les salles de bains invitent au bien-être. La kitchenette, mini-bar, mini-bibliothèque d’inspiration années 70 permettent de préparer le repas pour toute la famille.

Séjourner dans un appartement du Bel Ami c’est retrouver l’atmosphère d'une maison amie où l’on prend vite ses habitudes pour s’intégrer dans la vie germanopratine.

Version professionnelle

Modulables à souhait, les appartements du Bel Ami répondent aux besoins de tous les séjours professionnels (comité de direction, lancement de produit, réunion commerciale, séminaire…) ou les événements privés.

Les salons sont configurés pour des réunions, des chambres se transforment, avec notamment un lit qui disparaît dans le mur pour permettre la mise en place de tables et de chaises.

Tout est conçu pour travailler dans un confort optimal avec les kitchenettes, les toilettes séparées et la possibilité d’un espace agrandi grâce aux chambres attenantes communicantes.

Tarifs

Prix à partir de 890 € et jusqu’à 1 500€ / nuit, tarif dégressif à partir de 8 jours


Crédit photo © Christophe Bielsa / Hôtel Bel-Ami




Crédit photo © Christophe Bielsa / Hôtel Bel-Ami



En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !