Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

RUBY HOTELS POURSUIT SON DEVELOPPEMENT ET ANNONCE UN PREMIER PROJET D'HOTEL EN ITALIE

Le groupe Ruby continue sa croissance, et exporte son concept du Lean Luxury en Italie.

RUBY HOTELS POURSUIT SON DEVELOPPEMENT ET ANNONCE UN PREMIER PROJET D'HOTEL EN ITALIE

Le groupe Ruby continue sa croissance, et exporte son concept du Lean Luxury en Italie.

Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-10-2021


Dans un édifice historique au cœur de Florence, Ruby ouvrira un tout nouvel hôtel de 118 chambres ainsi qu’un Ruby Workspace d’une surface d’environ 300 m² en collaboration avec GB Holding Group.

Pour le groupe Ruby Hotels mené par Michael Struck,son fondateur et dirigeant, il sera bientôt le temps de "Ciao Bella Italia".

La première implantation italienne du groupe hôtelier munichois est lancée en plein centre de la capitale toscane, Florence.

Le bâtiment du 19e siècle proposera 118 chambres, un bar avec un café, une confortable terrasse dans le patio intérieur et son propre espace de coworking.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cette première implantation avec un projet ambitieux sur le marché italien et de partager notre philosophie Lean Luxury en Europe du Sud » a commenté Julian Mörs, Directeur du Développement du Groupe Ruby.

« En concevant et en construisant de façon modulable, en centralisant davantage et avec une automatisation poussée en coulisses, nous proposons une expérience unique et abordable du luxe à nos hôtes, tout en créant une structure des coûts plus faible et plus flexible, qui représente un risque moindre pour les propriétaires partenaires. De tels bénéfices nous mettent dans une position à part par rapport à la concurrence et soutiennent le développement de nos activités, particulièrement dans une période qui est imprévisible ».

Le futur hôtel Ruby donne directement sur la Piazza della Libertà, dans la partie au Nord du centre historique. Le quartier de San Marco dans la vieille ville, avec ses célèbres musées et ses jardins botaniques est à proximité de l’hôtel, et le Palazzo Medici Riccardi et la Fortezza da Basso à une dizaine de minutes à pied.

L'hôtel est en construction dans un édifice historique du 19e siècle qui dispose – en plus des emblématiques arcades Florentines au rez-de-chaussée – de plafonds exceptionnellement hauts permettant de transformer certaines chambres en maisonnettes : un nouveau challenge pour Ruby.

La rénovation de l’édifice historique se déroule sous la supervision des architectes florentins 'Genius Loci Architettura', tandis que pour le design intérieur, c’est l’équipe de Ruby Hotels emmenée par Matthew Balon qui est à l’œuvre.

Le bâtiment qui sera confié en gérance au groupe Ruby est la propriété de GB Holding Group, un investisseur immobilier actif sur le marché italien, qui participera à la rénovation.

Les deux acteurs de ce projet ont été conseillés par Progenia S.p.A. Le groupe Ruby a été représenté par les conseillers juridiques Osborne Clarke, et GB Holding Group l’a été par SLVB International Legal Services.

Après l’Autriche, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Suisse et l’Irlande, l’Italie est le sixième pays européen où le groupe Ruby poursuit son expansion.

La philosophie Lean Luxury du groupe se découvrira à Florence aussi : Un emplacement au cœur de la ville, un design soigné, un mobilier de qualité avec juste l’essentiel. Le tout à un prix abordable, en éliminant ce qui est superflu et non essentiel.

L’ouverture de l’hôtel est prévue au 3e trimestre 2023.

A propos de Ruby Hotels

Le groupe Ruby, basé à Munich, dirigé par le fondateur et PDG Michael Struck, innove avec sa philosophie Lean Luxury. Disposant d'une structure organisationnelle simplifiée et en se concentrant sur l'essentiel, le groupe Ruby a réussi à créer une approche novatrice, contemporaine et abordable du luxe pour des clients modernes, soucieux de leur budget et de leur style. Fondé en 2013, le groupe rassemble déjà douze hôtels Ruby et 19 hôtels supplémentaires sont en construction ou en phase de planning. Depuis 2018, Ruby se développe en Asie avec une joint-venture Ruby Asia. De plus, à Munich, à Hambourg et à Düsseldorf, le groupe a commencé à proposer le concept Ruby Workspaces : des espaces de travail parfaitement équipés, offrant une ambiance créative et inspirante au sein de chaque bureau. Des partenaires financièrement importants soutiennent l'expansion de Ruby. Parmi eux, le groupe ECE; le groupe autrichien Soravia; Ocean Link, un fonds de placement privé; Franger Investment, une entreprise familiale allemande; Michael Hehn, un entrepreneur ainsi que Michael Struck détiennent conjointement les actions de la société.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !