Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

XXE TROPHÉE DU CLUB DES DIRECTEURS DE LA RESTAURATION ET D'EXPLOITATION FRANCE : L'INSCRIPTION EST OUVERTE

Qui sera le lauréat 2022 ?

XXE TROPHÉE DU CLUB DES DIRECTEURS DE LA RESTAURATION ET D'EXPLOITATION FRANCE : L'INSCRIPTION EST OUVERTE

Qui sera le lauréat 2022 ?

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Associations et Syndicats
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-10-2021


Rendez vous annuel incontournable, temps fort de la vie du Club et témoignage de la transmission des savoirs, ce concours reflète les enjeux des fonctions de Directeur de la Restauration et d'Exploitation.

Les étudiants de moins de 23 ans en sections BTS 1 e et 2e année, Licence et Bachelor qui souhaitent relever ce challenge 2022, s'inscrivent via le site du CDRE : www.cdrefrance.com, EMAIL : secretariat@cdrefrance.com jusqu'au 14 novembre 2021.

Pour cette XXe édition, dans le cadre du développement d’un dossier argumenté, les étudiants définiront un projet novateur au sein de l’Abbaye des Vaux-de-Cernay près de Paris dans le but de hisser le concept aux mêmes niveaux d’exigences et de qualité que les prestations de leurs collègues parisiens.

En Hébergement tout comme en Restauration avec l’espace séminaires, les candidats détermineront le positionnement stratégique et commercial de cette exploitation, notamment par la réalisation d’une capsule vidéo, pour réussir son pari de devenir « un lieu de détente chic et cool ».

Ils détermineront également la politique des Ressources Humaines, dont l'un des enjeux sera de recruter et fidéliser des collaborateurs investis, malgré une désaffection de nos métiers considérablement accentuée par la crise sanitaire vécue depuis bientôt deux années.

Le sujet du XXe trophée CDRE France, dont le développement est sélectif pour accéder à la finale a été diffusé à plus de cinquante lycées hôteliers en France et Monaco.

Après l’Ecole Supérieure Internationale de Savignac, les finalistes, professeurs référents et membres du CDRE France se retrouveront les 24 et 25 mars prochains à Paris dans le cadre des ateliers de ce concours. La soirée de remise des prix organisée en fin d’événement avec les partenaires du Club proclamera le lauréat 2022.

Le club des Directeurs de la Restauration et d'Exploitation France regroupe 130 membres de l'Hôtellerie 4 et 5* en France et à Monaco.

Louise REEB et Emma ZANIN, lauréates des trophées CDRE France 2020 et 2021

Louise REEB et Emma ZANIN, lauréates des trophées CDRE France 2020 et 2021
Crédit photo © Seìbastien Renucci / Club des Directeurs de la Restauration et d'Exploitation France




En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !