Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

OUTRIGGER HOSPITALITY GROUP ACQUIERT TROIS HÔTELS EN THAÏLANDE (Thaïlande)

Un trio de station balnéaire à Koh Samui, Phuket et Khao Lak ouvriront leurs portes sous la marque et la gestion d’Outrigger d'ici la fin de l'année.

OUTRIGGER HOSPITALITY GROUP ACQUIERT TROIS HÔTELS EN THAÏLANDE (Thaïlande)

Un trio de station balnéaire à Koh Samui, Phuket et Khao Lak ouvriront leurs portes sous la marque et la gestion d’Outrigger d'ici la fin de l'année.

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-11-2021
Enregistré par la société SHERIDAN ACTIVITIES


Les 3 nouveaux hôtels d'Outrigger Resorts

Les 3 nouveaux hôtels d'Outrigger Resorts
Crédit photo © Outrigger

PHUKET, THAILANDE - Outrigger Hospitality Group a récemment annoncé qu'elle avait finalisé l'achat de la marque Manathai Hotels and Resorts, qui comprend trois propriétés en bord de mer de premier ordre dans le sud de la Thaïlande.

Ces resorts comptent 372 chambres sur trois des plages les plus prisées d'Asie.

Outrigger va rafraîchir les anciens Manathai Koh Samui, Manathai Khao Lak et Manathai Surin Phuket avant de les rebaptiser et de les rouvrir avant la haute saison de fin d'année sous le nom d'Outrigger Koh Samui Beach Resort, Outrigger Khao Lak Beach Resort et Phuket Manathai by Outrigger®.

Cet investissement s'inscrit directement dans le plan d'affaires stratégique d'Outrigger visant à étendre sa présence en Asie-Pacifique et au-delà, poursuivant ainsi sa mission d'être « la première marque de villégiature de plage au monde ».

« Ce trio d'acquisition témoigne de notre confiance dans l'industrie touristique thaïlandaise et de notre engagement dans l'expansion mondiale du portefeuille de complexes hôteliers de loisirs d'Outrigger », a déclaré Jeff Wagoner (à droite), président et PDG d'Outrigger Hospitality Group. « Notre succès passé en Thaïlande découlait de la mise en valeur des aspects culturels singuliers de la destination - ce que nous prévoyons de poursuivre dans les trois nouvelles propriétés. »

Outrigger Koh Samui Beach Resort

L'Outrigger Koh Samui, qui compte 148 chambres, est situé sur le sable tranquille de la plage de Lamai, sur la côte est de la deuxième plus grande île de Thaïlande, à 70 minutes de vol de Bangkok et 55 minutes de Phuket.

La propriété, qui dégage une douce élégance ‘coloniale’, comprend 34 suites, un spa, trois restaurants, un club pour enfants et des installations pour les mariages et les événements.

La propriété est nichée dans une enclave de cocotiers luxuriants, à côté de la plage, à quelques pas d'un grand choix de restaurants et de boutiques.

Outrigger Khao Lak Beach Resort

À Khao Lak, à 75 minutes de route au nord de l'aéroport de Phuket, l'Outrigger Khao Lak, qui compte 158 chambres (dont 12 suites et villas), est situé sur la plage Bang Sak, une longue étendue de sable fin offrant une vue imprenable sur la mer d'Andaman.

L’hôtel dispose de deux restaurants, un bar, une grande piscine avec vue sur l'océan et un club pour enfants. Les activités locales populaires comprennent le trekking à dos d'éléphant, le canoë, la découverte de la forêt et des chutes d'eau.

Phuket Manathai by Outrigger®

À Phuket, à 30 minutes au sud de l'aéroport international, le Phuket Manathai by Outrigger® est un élégant hôtel de caractère de 66 chambres (dont 37 sont des suites) situé sur la plage de sable blanc de Surin Beach, à quelques pas d'un grand nombre de restaurants, de boutiques et de lieux de divertissement.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, d'un bar au bord de la piscine et d'un spa raffiné.

Outrigger Hospitality Group continue de rechercher des opportunités d'expansion et sera représenté au Americas Lodging Investment Summit (ALIS) à Los Angeles ce mois-ci et à la Hotel Investment Conference Asia Pacific (HICAP) à Singapour en octobre.

Pour plus d'informations sur cette acquisition de trois complexes hôteliers en Thaïlande et sur le portefeuille d'Outrigger, veuillez consulter notre site web Outrigger.com/thailand


###

À PROPOS D’OUTRIGGER HOSPITALITY GROUP

Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte - l'expansion d'Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l'île Maurice. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres - De ses Outrigger Signature Experiences à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Le portefeuille multimarques d'Outrigger comprend les complexes Outrigger®, les hôtels OHANA by Outrigger®, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger®, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts: Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western®, Wyndham Destinations et Hilton Grand VacationsTM.
Outrigger se passionne pour la promotion de la conservation marine grâce à son programme mondial d’OZONE.
Outrigger dispose d'une plate-forme Outrigger Expert Advisor pour que les agents de voyages apprennent davantage, gagnent plus et se récompensent eux-mêmes.
Pour plus d’informations, consultez www.outrigger.com ou trouvez @OutriggerResorts sur nos comptes Facebook, Instagram et Twitter.

Jeff Wagoner - président et PDG d'Outrigger Hospitality Group

Jeff Wagoner - président et PDG d'Outrigger Hospitality Group
Crédit photo © Outrigger




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !