Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

SIX SENSES KYOTO MARQUE L'ENTRÉE DE LA MARQUE AU JAPON

Incarnant un mélange enivrant de paysages sans filtre, une hospitalité authentique et un contraste fascinant de culture ancienne préservée et de brillance ultra-moderne, le Japon est aussi sensuel qu'attirant.

SIX SENSES KYOTO MARQUE L'ENTRÉE DE LA MARQUE AU JAPON

Incarnant un mélange enivrant de paysages sans filtre, une hospitalité authentique et un contraste fascinant de culture ancienne préservée et de brillance ultra-moderne, le Japon est aussi sensuel qu'attirant.

Catégorie : Asie Pacifique - Japon - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-11-2021


Six Senses Kyoto - Le Earth Lab

Six Senses Kyoto - Le Earth Lab
Crédit photo © Six Senses Hotels Resorts Spas

Historiquement la plus grande ville et toujours considérée comme le cœur du Japon, Kyoto est célèbre pour ses temples bouddhistes, ses sanctuaires shintoïstes, ses palais, son architecture japonaise traditionnelle et ses magnifiques jardins de cerisiers.

Le Six Senses Kyoto ouvrira ses portes dans un emplacement de choix pour offrir un sanctuaire urbain et une recharge de bienvenue, prêt pour les nombreux festivals et événements culturels proposés sur le pas de la porte.

Une oasis dans le centre-ville de Kyoto

Avec ses sentiers sinueux traversant des jardins tranquilles et son spa où l'on se sent bien, le Six Senses Kyoto est situé en face du temple Myoho-in et du sanctuaire Tokyokuni-Jinja et à quelques pas du quartier coloré de Gion.

Le groupe visionnaire BLINK Design Group a été chargé de donner vie aux valeurs de la marque Six Senses par le biais d'un design élégant, tout en optimisant l'espace, l'intimité et les vues.

Les intérieurs contrastent les lignes simples avec des tons organiques et terreux et une ambiance "beauté dans les détails", créant une atmosphère apaisante et accueillante et célébrant les traditions et le décor japonais authentiques.

Il y aura un total de 81 chambres organisées autour d'une cour centrale, qui relie les clients à la nature grâce à sa conception biophilique comme un jardin de paysages saisonniers.

Du temps pour le zen

Il n'y a pas que les chambres qui optimisent la santé humaine : le spa avec ses installations de bien-être est aussi généreux que complet, mêlant la guérison traditionnelle et la culture zen japonaise à l'expérience de bien-être.

De l'accueil dans le style Ryokan aux cérémonies du thé et aux traitements signature, le spa se concentrera sur les rituels de guérison pour induire le calme et le bien-être.

Le salon du spa comprendra une offre commerciale incluant des collections de mode et d'articles pour la maison vibrantes et amusantes, ainsi qu'une variété de produits de soins de la peau et de style de vie.

Le plaisir continue à l'intérieur et à l'extérieur

Le parcours de l'hôtel est conçu pour refléter les différentes énergies de la vie urbaine, de la stimulation sensorielle et du mouvement de la rue à l'immobilité et au calme d'un jardin zen.

Les clients pourront passer librement de ces espaces extérieurs aux salles à manger intérieures, qui comprennent un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant spécialisé dans les sushis, un bar à bière et un bar à cocktails.

Les salles de réunion avec cheminée et le Earth Lab sont des atouts supplémentaires.

L'ennui étant le némésis de toute vacance en famille, à Kyoto il n'est jamais à l'ordre du jour grâce à son charme de conte de fées et ses attractions adaptées aux enfants.

Le Six Senses Kyoto proposera également une foule d'activités artistiques, artisanales, écologiques et de bien-être " Grow With Six Senses " afin d'initier les enfants aux coutumes japonaises de manière ludique et immersive.

"Nous sommes ravis d'annoncer notre entrée dans le cœur culturel du Japon, Kyoto. Avec notre partenaire, Wealth Management, basé à Tokyo, nous nous appuyons sur la richesse culturelle de Kyoto et sur notre philosophie de durabilité et d'expériences enrichissantes pour développer une destination de premier ordre axée sur le bien-être. La nourriture, le service impeccable et attentionné, les jardins, les allées, l'architecture et les rituels de guérison et de bain constituent un ajout passionnant pour nous, et un lieu en centre-ville où les clients peuvent se détendre et se reconnecter. Rendez-vous en 2024", a déclaré Neil Jacobs, président-directeur général.

Quand y aller ?

Bien que Kyoto soit populaire toute l'année, le Sakura (fleurs de cerisier) du printemps et le feuillage de l'automne sont les plus emblématiques. Compte tenu de son emplacement central, Six Senses Kyoto séduira les clients en quête de culture, d'histoire, de shopping et de gastronomie - il suffit de monter sur l'un des vélos électriques de l'hôtel.

"Nous sommes ravis d'accueillir Six Senses en tant que partenaire pour lancer Six Senses Kyoto, son premier hôtel au Japon, dans le district de Higashiyama ou "Rokuhara" de Kyoto. Le projet intègre soigneusement l'essence historique et culturelle de l'endroit. Son concept de design, qui rappelle un temple ancien, ainsi que les jardins situés sur le site, seront fusionnés avec les valeurs de la marque Six Senses. Cela nous permet d'offrir un hôtel unique en son genre aux clients du monde entier", déclare Kazutoshi Senno, directeur représentatif et président de Wealth Management, Inc.

L'ouverture du Six Senses Kyoto est prévue pour 2024.

À propos de Six Senses Hotels Resorts Spas

Six Senses Hotels Resorts Spas gère 19 hôtels et centres de villégiature et 27 spas dans 19 pays sous les marques Six Senses, Evason et Six Senses Spas, et a signé un contrat pour 34 autres propriétés dans le pipeline de développement. Six Senses fait partie de la famille IHG Hotels & Resorts.

Six Senses Hotels and Resorts : un engagement de premier plan envers la communauté, la durabilité, l'hospitalité émotionnelle, le bien-être et le design, le tout agrémenté d'une touche d'excentricité. Qu'il s'agisse d'une station insulaire exquise, d'une retraite en montagne ou d'un hôtel urbain, la vision reste la même : réveiller les sens des gens afin qu'ils ressentent le but de leurs voyages et qu'ils se reconnectent finalement avec eux-mêmes, les autres et le monde qui les entoure.

Six Senses Spas : une large gamme de traitements holistiques de bien-être, de rajeunissement et de beauté administrés sous la direction de thérapeutes experts dans tous les centres de villégiature ainsi que dans huit autres spas indépendants. Cette approche à la fois high-tech et tactile guide les clients sur la voie du bien-être, aussi loin qu'ils le souhaitent.

Six Senses Residences : une vie de luxe telle que la nature l'a conçue, offrant toutes les commodités uniques d'une communauté de vie de station, tout en conservant l'intimité et les touches personnelles d'une villa ou d'un appartement privé magnifiquement aménagé. Chacun d'entre eux constitue un investissement à long terme qui sera chéri par les générations à venir, avec des avantages immédiats tels qu'une cuisine raffinée, un programme de bien-être novateur et un statut exclusif dans d'autres centres de villégiature du monde entier.

Evason : une forte concentration sur la valeur avec une vaste gamme d'expériences personnelles que toute la famille aimera, tout en partageant la philosophie Six Senses de responsabilité sociale et environnementale sans compromis.

Six Senses Kyoto - le lobby

Six Senses Kyoto - le lobby
Crédit photo © Six Senses Hotels Resorts Spas




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !