Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MIM BAQUEIRA: L'HÔTEL DE MONTAGNE DE LIONEL MESSI OUVRE LE 1ER DÉCEMBRE POUR LA NOUVELLE SAISON HIVERNALE (Espagne)

Inauguré l’an dernier, ce 4 étoiles supérieur propose au cœur de la vallée d’Aran (Pyrénées espagnoles) 141 chambres et suites désormais entièrement rénovées et un vaste spa

MIM BAQUEIRA: L'HÔTEL DE MONTAGNE DE LIONEL MESSI OUVRE LE 1ER DÉCEMBRE POUR LA NOUVELLE SAISON HIVERNALE (Espagne)

Inauguré l’an dernier, ce 4 étoiles supérieur propose au cœur de la vallée d’Aran (Pyrénées espagnoles) 141 chambres et suites désormais entièrement rénovées et un vaste spa

Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-11-2021




Crédit photo © MIM Baqueira

L'hôtel MIM Baqueira ouvre le 1er décembre prochain pour la nouvelle saison hivernale 2021-2022.

Inauguré l’an dernier, il est le petit dernier des quatre établissements de la chaîne hôtelière de la star du ballon rond Lionel Messi, tous situés en Espagne et gérés depuis 2017 par le groupe Majestic Hotel Group.

Ce 4 étoiles supérieur a mis à profit ces derniers mois pour s’offrir une rénovation complète de ses 141 chambres et suites, désormais flambant neuves pour accueillir les amateurs de sports d’hiver pour la saison de ski 2021-2022 !

Situé dans la station de ski pyrénéenne de Baqueira Beret, dans un cadre naturel exceptionnel au pied de la piste et à proximité du téléphérique, le MIM Baqueira bénéficie d'une atmosphère montagnarde privilégiée au cœur du Val de Ruda, encadré par le magnifique Val d'Aran.

Sa palette d’hébergements inclut, aux côtés des chambres de différentes catégories, des suites duplex et des junior suites destinées aux séjours en famille ou entre amis jusqu’à 5 personnes.

Toutes affichent une décoration contemporaine et chaleureuse, et offrent la vue sur la vallée ou les montagnes.

Conçu pour profiter au mieux des activités de sports d’hiver et de montagne mais aussi de l’offre culturelle et gastronomique de la vallée, c’est un lieu idéal pour des vacances en famille ou une escapade en couple ou entre amis.

Disponible dans ses 3 restaurants et bars, l’offre gastronomique du MIM Baqueira fait la part belle aux produits locaux de saison.

Des plats typiques du Val d’Aran y sont proposés aux côtés de plats plus internationaux, en mettant toujours l’accent sur les saveurs des produits eux-mêmes.

Les menus sont adaptés en fonction de l'heure de la journée, notamment au sein du Snack Bar Bajo Cero qui propose des formules « après-ski ».

Le MIM SPA de l’hôtel comporte un circuit d'hydrothérapie complet, une piscine intérieure, un jacuzzi extérieur chauffé ainsi qu’un centre de bien-être proposant un menu de soins variés pour des moments de détente bienvenus à l’issue d’une journée de ski.

Il propose des soins et produits en partenariat avec des entreprises végétaliennes, biologiques et naturelles, dans le droit fil de la philosophie de durabilité environnementale qui anime la chaîne MIM Hotels.

L'hôtel dispose également de salles de conventions et de réunions, d’une salle de sport et d’un parking, et propose des services de guides de haute montagne et de location de matériel de ski.

À PROPOS DE LA CHAÎNE MIM HOTELS

MIM -contraction de «Messi & Majestic»- HOTELSest une chaîne hôtelière appartenant à la légende du ballon rondLionel Messi, récente recrue du PSG, dont les établissements sont gérés par leMajestic Hotel Groupdepuis 2017. Cette chaîne hôtelière, qui s'adresse en premier lieu à une clientèle loisirs dans le segment premium, attache une importance extrême à la qualité de ses installations et à l'excellence de ses services, tout en ayant un fort engagement environnemental. À ce jour, le portefeuille de MIM Hotels est constitué de quatre hôtels situés en Espagne, dans des villes touristiques stratégiques : leMIM Sitges, leMIM Ibiza Es Vivé, leMIM Mallorcaet leMIM Baqueira, inauguré l’an dernier.

Le prochain hôtel à rejoindre le groupe sera leMIM Andorra, actuellement en pleine rénovation. Avec ce projet de nouvelle ouverture, la chaîne et son gestionnaire poursuivent leur expansion dans le tourisme de vacances de ski et de montagne.

À PROPOS DU MAJESTIC HOTEL GROUP

Le Majestic Hotel Group est un groupe hôtelier présidé par la famille catalane Soldevila-Casals depuis 1918. Le groupe est actuellement constitué de trois hôtels et de trois immeubles résidentiels : le Majestic Hotel & Spa Barcelona (5 étoiles grand luxe) et la Majestic Residence, des appartements de luxe sur le Paseo de Gracia; le Murmuri Residence Concepció et le Murmuri Residence Mercader, des appartements de luxe situés dans le centre de Barcelone au sein des passages des mêmes noms; l'hôtel 4 étoiles Midmost situé au centre; et le Denit Hotel, dans le quartier gothique, un hôtel trois étoiles offrant toute la qualité de prestations du Majestic Hotel Group. Le Majestic Hotel Group gère également depuis 2017 la chaîne MIM Hotels, propriété de Lionel Messi, qui comptera bientôt 5 hôtels.

MIM Baqueira - Loft Junior

MIM Baqueira - Loft Junior
Crédit photo © MIM Baqueira




MIM Baqueira Snack Bar Bajo Cero
Crédit photo © MIM Baqueira



Crédit photo © MIM Baqueira



Crédit photo © MIM Baqueira



En savoir plus sur...
MIM Baqueira
Calle Perimetrau, s/n
25598 Baqueira
Espagne
Nombre de chambres et suites : 141
Site internet
https://www.facebook.com/hotelmimbaqueira  https://www.instagram.com/hotelmimbaqueira  




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !