Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LA NOUVELLE NAVIGATOR EXPERIENCE D'OUTRIGGER PERMET AUX CLIENTS D'EXPLORER HAWAII DE FAÇON LUXUEUSE, DE LA MER AU CIEL (États-Unis)

Découvrez O'ahu avec style grâce à un chauffeur privé, un hélicoptère et un yacht de luxe, puis retrouvez votre chambre à cinq lits au 18e étage de l'Outrigger Reef Waikiki Beach Resort.

LA NOUVELLE NAVIGATOR EXPERIENCE D'OUTRIGGER PERMET AUX CLIENTS D'EXPLORER HAWAII DE FAÇON LUXUEUSE, DE LA MER AU CIEL (États-Unis)

Découvrez O'ahu avec style grâce à un chauffeur privé, un hélicoptère et un yacht de luxe, puis retrouvez votre chambre à cinq lits au 18e étage de l'Outrigger Reef Waikiki Beach Resort.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Île de rêve Croisière Escapade romantique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-11-2021
Enregistré par la société SHERIDAN ACTIVITIES


Outrigger Expert Advisor

Outrigger Expert Advisor
Crédit photo © Outrigger

Dans le cadre de la transformation de 80 millions de dollars de la propriété, Outrigger Reef Waikiki Beach Resort a dévoilé son forfait aventure le plus luxueux à ce jour : Le Reef's Navigator Experience, qui permet aux voyageurs avertis d'explorer les merveilles naturelles de l'île avec un chauffeur privé, un hélicoptère et un yacht.

Les voyageurs qui réserveront ce forfait profiteront de la sérénité et du confort de l'étage Navigator de la Pacific Tower, avec près de 3 000 m² d'espace habitable, dont quatre suites penthouse, des espaces communs bien aménagés et la plus grande terrasse privée de Waikīkī.

Les logements spacieux disposent de cinq chambres, peuvent accueillir jusqu'à 18 personnes et sont idéaux pour des escapades familiales multi générationnelles, un voyage épique entre amis, ou des personnes en quête de luxe pour des vacances sur une liste de vœux.

La réservation de l'étage Navigator comprend une commodité de bienvenue signature et l'accès au Voyager 47 Club Lounge du complexe avec un petit-déjeuner quotidien, des pūpū (amuse-gueules) au coucher du soleil d'origine locale et des boissons.

« Hawaï est ouvert aux voyages et nous sommes heureux de proposer le forfait vacances le plus luxueux d'O'ahu, combinant l'exclusivité d'un étage entier du complexe - offrant une vue à 360 degrés des montagnes à l'océan - avec des aventures d'une beauté à couper le souffle sur un yacht privé et un hélicoptère Blue Hawaiian », a déclaré Markus Krebs, directeur général de l'Outrigger Reef Waikiki Beach Resort.

« L'expérience Navigator du Reef est les vacances d'une vie, adaptées aux besoins de nos hôtes, avec chaque détail organisé par nos professionnels de la réservation. »

Avec son emplacement privilégié au bord de l'océan, l'Outrigger Reef Waikiki Beach Resort est une retraite contemporaine ancrée dans la culture hawaïenne.

Les améliorations sophistiquées apportées à la propriété comprennent des chambres et des suites de style résidentiel haut de gamme, des expériences chics au bord de la piscine et un grill et une scène Kani Ka Pila entièrement redessinés - la maison de la musique hawaïenne.

Les quatre suites penthouse de l'étage Navigator sont nommées d'après les estimés navigateurs Pwo d'Hawaï.

Chacune des cinq chambres est ornée d'une gravure de Hōkūle'a, le canoë qui a inspiré des millions de personnes lorsqu'il a fait le tour du monde en utilisant uniquement les signes de la nature, comme les courants marins, le vent et les étoiles.

La gravure, peinte par l'historien hawaïen et cofondateur de la Polynesian Voyaging Society Herb Kāne, fait partie d'une galerie soigneusement sélectionnée dans tout l'étage du Navigator, avec des photos et des illustrations de calibre muséal représentant la navigation océanique et le patrimoine hawaïen.

Lorsque les clients sont prêts à se lancer dans leur aventure à travers la terre, la mer et le ciel, The Reef's Navigator Experience fait appel à des partenaires de premier plan pour élaborer l'itinéraire ultime d'Hawaï :

- Le luxe du point A au point B : Les clients voyageront dans le confort et le style avec des transferts de première classe depuis l'Outrigger Reef Waikiki Beach Resort par un chauffeur privé - opéré par Platinum Limo - et arriveront aux excursions rafraîchis et prêts à se lancer dans une expérience de rêve.

À la fin de l'aventure, le chauffeur privé ramène les clients à l'étage Navigator pour qu'ils puissent se détendre et se relaxer.

- Sky's the Limit : Fondée en 1985, la compagnie Blue Hawaiian Helicopters a été primée la première compagnie d'excursions en hélicoptère d'Hawaï. Exploitant la meilleure flotte d'hélicoptères de pointe au monde, les clients embarqueront sur un vol charter privé (jusqu'à six personnes) pour une grande aventure qui leur permettra de découvrir toute la beauté naturelle d'Hawaï et ses paysages à couper le souffle.

Les listes de souhaits touristiques se réalisent lorsque les invités survolent le littoral de Waikīkī, Pearl Harbor et Diamond Head, puis glissent le long de panoramas majestueux, de vallées verdoyantes et de l'océan Pacifique turquoise.

- La journée en mer : Les marins arrivent ensuite au port d'Ala Moana pour prendre la mer sur le plus grand yacht à moteur de luxe d'Hawaï. Noelani est une célébrité, vue sur The Travel Channel : le Sunseeker Predator de 75 pieds permet à 12 invités de vivre une expérience de première classe.

La navigation de 2 à 3 heures comprend une réception au champagne, de somptueux plateaux d'amuse-gueule et un bar complet. Pour ceux qui veulent se jeter dans les eaux chaudes des tropiques, le yacht dispose de snorkeling et de stand-up paddleboards.

De la terre à la mer, après une journée baignée dans le luxe à bord du Noelani et le coucher du soleil, les invités sont ramenés en voiture à l'étage du Navigator pour partager les histoires de la journée avec la famille et les amis dans les superbes logements privés.

L'expérience Navigator du Reef, remplie d'aventure et d'extravagance, est idéale pour les mariages, les réunions, les anniversaires importants ou toute personne souhaitant profiter de la beauté d'Hawaï de la manière la plus authentique et la plus luxueuse possible.

Pour plus d’information rendez-vous sur https://outrigger.com/navigatorfloor
Voyager en toute sécurité vers l'état « Aloha » https://hawaiicovid19.com/travel

Le monde a évolué. Les voyages ont changé à jamais... Et #OutriggerDISCOVERY change aussi. Notre programme de fidélité est sur le point de devenir encore plus généreux. Même lorsque vous ne voyagez pas !

À PROPOS D’OUTRIGGER HOSPITALITY GROUP

Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte - l'expansion d'Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l'île Maurice. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres - De ses Outrigger Signature Experiences à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés.

Le portefeuille multimarques d'Outrigger comprend les complexes Outrigger, les hôtels OHANA by Outrigger, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts: Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites, Best Western, Wyndham Destinations et Hilton Grand Vacations.

Outrigger se passionne pour la promotion de la conservation marine grâce à son programme mondial d’OZONE.

Outrigger dispose d'une plate-forme Outrigger Expert Advisor pour que les agents de voyages apprennent davantage, gagnent plus et se récompensent eux-mêmes.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !