Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

DEUX ECHAPPÉES EN 2022 AVEC CIELS DU MONDE

Ciels du Monde présente ses deux prochains voyages, une Échappée en Haute-Égypte et une Échappée Scandinave en avion privé de 30 sièges

DEUX ECHAPPÉES EN 2022 AVEC CIELS DU MONDE

Ciels du Monde présente ses deux prochains voyages, une Échappée en Haute-Égypte et une Échappée Scandinave en avion privé de 30 sièges

Catégorie : Monde - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Retour à la nature Culture
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-01-2022
Enregistré par la société Groupexpression


Échappée Haute­-Égypte

Échappée Haute­-Égypte
Crédit photo © Ciels du Monde

Pour commencer la nouvelle année avec de jolis projets, Ciels du Monde, créateur de croisières aériennes, est très fier et heureux de présenter ses deux premiers voyages en 2022.

Durant plusieurs mois, les équipes de Ciels du Monde ont parcouru des milliers de kilomètres pour se rendre sur le terrain et aller dénicher les perles rares qu’elles proposent désormais à leurs invités de découvrir.

Insatiables, toujours à la recherche du détail qui rendra le voyage inoubliable, c’est avec cette envie de partage et de découverte que l’Échappée Haute-Égypte et l‘Échappée Scandinave ont été imaginées et réfléchies.

Toujours dans cette volonté d’optimiser l’authenticité de l’expérience, Ciels du Monde a choisi de limiter ces Échappées à un maximum de 24 privilégiés.

Pour une ambiance propice aux découvertes, voyager avec un nombre réduit de passagers est le seul moyen de profiter pleinement de ces voyages exceptionnels sans se préoccuper de la logistique grâce, notamment, à l’équipe d’accompagnement qui s’assure du parfait déroulé du voyage.

Voyager en petit comité favorise la découverte des destinations et permet de tisser des liens étroits avec les populations locales.

Enfin, dans le contexte sanitaire actuel, voyager en groupe restreint permet d’assurer et d’optimiser la sécurité de tous.

L’Échappée Haute-Égypte se déroulera du 31 mars au 3 avril 2022 en avion privé, avec des dates supplémentaires, du 15 au 18 décembre 2022.

Durant 4 jours et 3 nuits d’exception, les voyageurs seront immergés dans l’histoire fascinante de l'Égypte ancienne. Ils y découvriront des lieux chargés de mystères et de secrets non résolus, représentations fortes de l’une des civilisations les plus riches de l’Humanité.

Durant cette Echappée, les voyageurs admireront les célèbres Temples d’Abou Simbel, se laisseront séduire par la ville au Cœur des Flots, Assouan, et visiteront le Sanctuaire d’Isis à Philae.

De site en site, ils seront transportés par ce voyage hors du temps où dépaysement et émerveillement seront au rendez-vous.
Ce séjour d’exception est proposé à partir de 9 500€ par personne.

Pour les amateurs de nature préservée, l’Échappée Scandinave devrait offrir un spectacle dont ils se souviendront longtemps à travers l’Islande et la Norvège.

Pendant 4 jours et 3 nuits, du 8 au 11 décembre 2022, tels de véritables explorateurs, ils partiront à la quête de la source des légendes du Nord, les Aurores Boréales.

Ils découvriront d’abord la terre de glace islandaise en parcourant le plus grand désert d’Europe, lieu de naissance de nombreuses légendes folkloriques où ils observeront l’un des plus époustouflants spectacles de la nature.

Après cette première sensibilisation au climat nordique, ils se rendront au-dessus du cercle arctique, dans la ville la plus septentrionale du monde où le soleil disparait en hiver, Tromsø, en Norvège.

Dans cette ville plongée dans l’obscurité où, si la chance est avec eux, ils rencontreront orques et baleines, l’art de vivre scandinave prend tout son sens.

Ce voyage, entre terres de glace et de feu, est disponible à partir de 9 750€ par personne.

Jamais en manque d’idées et de propositions pour satisfaire ses clients, Ciels du Monde prépare déjà sa prochaine Échappée à la conquête de Saint-Pierre-et-Miquelon.

Du 21 au 25 juillet 2022, sur fond de nature et avec une jolie mise en lumière de l’histoire locale des îles, cette Échappée de 5 jours et 4 nuits entraînera ses voyageurs à la découverte d’un petit coin de France en Amérique du Nord.

Ces trois Échappées de prestige incluent les voyages en avion privé, l’hébergement en hôtels 5 étoiles (ou dans les meilleurs hébergements au sein des destinations visitées), la pension complète, les soirées festives, transferts, excursions et visites, les services d’un Directeur de croisière et de son équipe d’accompagnateurs, d’un médecin et/ou infirmier francophone tout au long du voyage, les formalités de visas, douanes et immigration, la franchise bagage, l’assurance assistance rapatriement, les taxes d’aéroports, frais d’émission divers, les pourboires, etc.

À propos de Ciels du Monde

Ciels du Monde, est un créateur de croisières aériennes autour du monde.

L’Art des Grands Voyages, tel est le crédo du nouveau tour-opérateur Ciels du Monde. Afin de partager son savoir-faire, son amour des beaux paysages et des jolies rencontres, Ciels du Monde a créé des croisières aériennes à la découverte des plus belles merveilles du monde. Avec ses trois concepts de voyages exceptionnels, le tour-opérateur se démarque ; est à l’écoute d’une clientèle exigeante, souhaitant voyager autrement et ce, dans les meilleures conditions. Tour du monde, odyssée à la découverte d’un continent ou échappée sur-mesure, Ciels du Monde a imaginé des séjours respectueux de l’environnement et des populations locales. Un panorama incroyable d’escales hors du temps pour des voyages hauts de gamme, équilibrés et uniques.

Offre d'exception valable jusqu'au 11-12-2022

Échappée Scandinave

Échappée Scandinave
Crédit photo © Ciels du Monde




En savoir plus sur...
Ciels du Monde
29 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris
France

Site internet
https://www.facebook.com/CielsduMondeFR  

Les dernières actualités

- TOURISME : CIELS DU MONDE PRÉSENTE DEUX NOUVELLES CROISIÈRES AÉRIENNES




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !