Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'HÔTEL BARRIÈRE LE MAJESTIC CANNES EN GRANDE FORME (France)

En 2022, le Palace du 10, La Croisette lance l’offre « Envie de… », des packages originaux pour satisfaire ses envies de shopping, de romantisme, de gastronomie ou de vacances en famille.

L'HÔTEL BARRIÈRE LE MAJESTIC CANNES EN GRANDE FORME (France)

En 2022, le Palace du 10, La Croisette lance l’offre « Envie de… », des packages originaux pour satisfaire ses envies de shopping, de romantisme, de gastronomie ou de vacances en famille.

Catégorie : Europe - France - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Spa & Bien-être
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-02-2022


Une thématique retiendra tout particulièrement l’attention de ceux qui veulent prendre leur santé en main : « Envie de se remettre en forme ».

Ce séjour conjugue sport et plaisirs avec du coaching, de l’effort et une belle dose de réconfort.

On n’écoute jamais assez ses envies.

Surtout quand elles nous disent de soigner notre forme et nos formes et qu’elles nous emmènent pour cela sur la célèbre Croisette et dans l’un des meilleurs Palace de France : l’Hôtel Barrière Le Majestic.

Le cinq étoiles cannois consacre en effet à la détente et la détox, l’une des offres spéciales de sa toute nouvelle collection « Envie de… ».

Baptisée tout simplement « Envie de se remettre en forme », affichée à partir de 1611 euros, ce package à partager en couple, s’avère aussi original que complet.

Son atout premier ? Le coaching ! Ses bénéficiaires sont accompagnés tout au long de leur séjour par un professionnel expérimenté.

Une excellente occasion de découvrir de nouvelles techniques d’entraînement et de profiter de conseils avisés à suivre toute l’année.

Des échanges d’autant plus fructueux que la cure de remise en forme du Majestic varie pour le moins les plaisirs.

À son programme, une séance de fitness dans la salle de cardio-training hi-tech de l’hôtel, une séquence « natation » dans la piscine chauffée, deux passages sur la Croisette, le célèbre bord de mer cannois, l’un pour un footing à la fraîche et l’autre pour une marche nordique qui, aussi tonique soit-elle, vous laisse le temps d’admirer le paysage, à commencer par la baie de Cannes et les Îles de Lérins.

Mais le sport, ses adeptes le savent bien, ne s’inscrit pas que dans l’action ; il est également fait de phases de récupération.

Les spécialistes Santé de l’Hôtel Barrière Le Majestic ne l’ont pas oublié. Ils ont imaginé trois temps de relaxation. Primo, le petit déjeuner énergétique.

Servi en chambre ou dans les salons du Fouquet’s Cannes, la célèbre brasserie, il a été imaginé par un nutritionniste. Secundo, une séance privée de yoga, un atelier précieux pour soigner ses postures, sa respiration, sa concentration et sa souplesse.

Tertio, un soin sportif individuel, une heure basée sur les techniques d’étirements pour éliminer les douleurs et les tensions trouvées dans chaque groupe musculaire et apprendre à gérer son corps.

Après l’effort, le réconfort…

La remise en forme l’autorise, la vie de palace l’exige. Le fleuron du Resort Barrière Cannes n’oublie donc pas de chouchouter sa clientèle.

Dans le cadre de la formule « Envie de se remettre en forme », il leur réserve de petites attentions fort agréables : un hébergement pour deux personnes en chambre Prestige Vue Mer, un accès gratuit et illimité au sauna, au hammam et à la salle de fitness du Spa Diane Barrière, le temple du bien-être de l’hôtel, un accueil VIP « healthy » avec une corbeille de fruits et jus de fruits, et des cadeaux maison pour chacun des hôtes : sacs de sport, gourdes et draps de bain.

Et puis, il les invite à un moment de délice : un dîner en amoureux au Fouquet’s Cannes pour découvrir la carte imaginée par un grand nom de la gastronomie française : Pierre Gagnaire. En matière de santé, le moral compte énormément et, avec les saveurs exquises de l’un des meilleurs chefs au monde, il ne peut être qu’au beau fixe.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !