Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'HÔTEL BARRIÈRE LE CARL GUSTAF SAINT-BARTH FAIT DURER LE PLAISIR (Saint-Barthélemy)

C’est la toute nouvelle offre du cinq étoiles barthéloméen : pour tout séjour de trois nuits, une quatrième vous est offerte. Un gain de temps précieux pour profiter encore plus des activités de l’hôtel et de la douceur de vivre de Saint-Barth.

L'HÔTEL BARRIÈRE LE CARL GUSTAF SAINT-BARTH FAIT DURER LE PLAISIR (Saint-Barthélemy)

C’est la toute nouvelle offre du cinq étoiles barthéloméen : pour tout séjour de trois nuits, une quatrième vous est offerte. Un gain de temps précieux pour profiter encore plus des activités de l’hôtel et de la douceur de vivre de Saint-Barth.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Saint-Barthélemy - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Île de rêve Croisière Spa & Bien-être
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-04-2022


Quelle est la grande différence entre l’Eden et un « paradis sur terre » ?

Le premier, c’est pour l’éternité, tandis que l’on part toujours trop tôt du second ! Une constatation qui a donné des idées à L’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf Saint-Barth.

Il a décidé de prolonger le séjour paradisiaque de ses hôtes en leur proposant, non pas l’éternité — il ne faut rien exagérer ! —, mais une formule généreuse : pour toute réservation de trois jours en junior suite, le cinq étoiles offre une quatrième nuit gratuite.

Quatre jours de farniente

La proposition est d’autant plus alléchante qu’elle donne droit à de nombreux avantages. Le transfert privé entre l’aéroport et l’hôtel (aller et retour), l’accès illimité au centre de fitness et une sélection de boissons pour le minibar sont compris, par exemple, dans le forfait.

Qu’il soit américain ou continental, qu’on le prenne au Fouquet’s ou sur la terrasse de sa suite, le petit-déjeuner est également offert chaque matin.

Enfin, sous réserve que vous ayez pris la peine de réserver votre transat auprès de la conciergerie, Shellona Beach Club, la plage privée de l’hôtel, vous attend pour un bain de mer et de soleil quotidien. Cela se passe à Shell Beach, l’une des plus belles plages de l’île et la plus originale des Antilles avec son tapis de nacre, fait des milliers de coquillages qui se mêlent au sable blanc.

On ne saurait profiter de l’hospitalité des lieux sans goûter à la cuisine de son restaurant.

Le Shellona est l’une des tables les plus courues de Saint-Barth. Il le doit sans aucun doute à son environnement extraordinaire, ses terrasses flirtant avec le sable et la mer, à son décor exotique et raffiné et, surtout, à son chef.

D’origine grecque, Yiannis Kioroglou régale ses convives d’une cuisine ensoleillée où dominent grillades et marinades. Il en pêche les recettes et les produits de part et d’autre du monde, du côté de la Méditerranée qui l’a vu naître et dans ces Caraïbes qui l’ont vite adopté.

Quatre jours de gourmandise

Une nuit de plus à L’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf, c’est aussi une occasion supplémentaire de profiter des trésors de la maison.

Le Fouquet’s Saint-Barth, pour commencer. Le restaurant de l’hôtel profite de la créativité d’une pointure de la gastronomie française : Pierre Gagnaire.

Celui que ses pairs ont un jour élu « Meilleur chef étoilé du monde » signe une carte originale, mixant les saveurs de la mer et les produits du terroir, les parfums d’ici et d’ailleurs, les recettes exotiques et le savoir-faire tricolore.

Le résultat : des assiettes inspirées, gourmandes et inattendues que l’on déguste sur la terrasse de l’établissement, dominant Gustavia et la mer Caraïbes. Quand le regard vibre à l’unisson du palais !

Quatre jours de bien-être

L’autre joyau du Carl Gustaf : le Spa Diane Barrière.

C’est un lieu de bien-être où l’on vient se ressourcer le temps d’un sauna, d’un hammam ou d’un modelage sur mesure.

On profite de ce moment de détente en cabine ou sur une terrasse face à la mer, dans la tiédeur matinale ou la douceur du soleil couchant. Mais le Spa, c’est aussi un temple de la beauté, un culte célébré par Biologique Recherche.

Ce laboratoire de référence au sein de la cosmétique française propose ici des soins holistiques personnalisés et des produits d’une extrême qualité, tant par la sélection de leurs composants que par la concentration de leurs principes actifs.

Quatre jours de découverte

Un jour bonus à Saint-Barth, c’est du temps de gagner pour découvrir un petit peu plus cette émeraude posée sur les eaux turquoises des Caraïbes.

On peut se permettre de traîner dans Gustavia et courir les boutiques en quête du créateur qui donnera du relief à votre garde-robe.

On peut s’accorder une parenthèse amoureuse, coupés du monde et heureux de l’être, partageant en amoureux une plage déserte, un panier pique-nique préparé par l’hôtel et quelques heures de sérénité.

On peut aussi prendre le large en catamaran ou bien encore randonner à la découverte du trésor secret des insulaires : le Petit cul de sac, une piscine naturelle creusée dans la roche, limpide comme un saphir.

Bref, les idées et les tentations ne manquent pas pour nourrir cette quatrième journée au paradis offerte par L’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf.
__
NB. Offre valable selon disponibilités du 27 mars au 30 Juin 2022 à partir de la Junior Suite hors Villa Diane et Loft.

Offre d'exception valable jusqu'au 30-06-2022


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !