Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

RADISSON HOTEL GROUP COMMUNIQUE SUR SON PLAN DE TRANSFORMATION STRATÉGIQUE ET PRÉVOIT DE SIGNER 330 NOUVEAUX HÔTELS EN 2022

S'appuyant sur le fait que l'année 2021 a été l'année la plus fructueuse en termes de signatures, le Radisson Hotel Group a fait le point lors du Forum international d'investissement dans l'hôtellerie (IHIF) de cette année.

RADISSON HOTEL GROUP COMMUNIQUE SUR SON PLAN DE TRANSFORMATION STRATÉGIQUE ET PRÉVOIT DE SIGNER 330 NOUVEAUX HÔTELS EN 2022

S'appuyant sur le fait que l'année 2021 a été l'année la plus fructueuse en termes de signatures, le Radisson Hotel Group a fait le point lors du Forum international d'investissement dans l'hôtellerie (IHIF) de cette année.

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-05-2022


La marque prizeotel

La marque prizeotel
Crédit photo © Radisson Hotel Group

Soulignant ses impressionnantes projections qui incluent l'ouverture de 15 000 chambres et la signature de 330 hôtels au total dans la région EMEA et APAC en 2022, ainsi que les objectifs de croissance continue prévus pour sa marque de moyenne gamme, prizeotel.

Tout au long de l'année 2021, Radisson Hotel Group, avec le soutien de ses actionnaires Jin Jiang et Sino-Ceef, a poursuivi le déploiement de son plan de transformation quinquennal, qui s'est traduit par la mise en œuvre des meilleurs systèmes de leur catégorie pour maximiser les revenus dans l'ensemble des hôtels du Groupe, ainsi que par des investissements continus dans les systèmes d'exploitation du Groupe, ce qui a permis d'offrir le meilleur GOP du secteur.

Avec 330 signatures prévues en 2022, le groupe dépasse les réalisations de 2021 qui a été l'année la plus réussie de l'histoire de l'entreprise en termes de signatures.

Radisson Hotel Group a connu un bon début d'année 2022, avec la signature et l'ouverture de plus de 50 hôtels à ce jour dans son portefeuille EMEA et APAC.

Pour le reste de l'année 2022, le Groupe prévoit de doubler le nombre de signatures dans la région EMEA en ajoutant 45 établissements, et d'augmenter de façon exponentielle le nombre de signatures dans la région APAC en ajoutant 285 établissements, en collaboration avec ses partenaires, alors que le Groupe se rapproche de son objectif de doubler son portefeuille mondial grâce à la croissance dans la région APAC d'ici 2025.

Le groupe se rapproche ainsi de son objectif de doubler son portefeuille mondial grâce à la croissance dans la région APAC d'ici 2025.

Le portefeuille complet du Groupe, composé de neuf marques diverses offrant la bonne solution pour chaque marché, est florissant.
  • Depuis le lancement de Radisson Collection en 2018, le portefeuille de la marque s'est enrichi de plus de 45 propriétés, avec notamment des ouvertures récentes à Berlin, Bilbao et Riyad.
  • Radisson Blu continue de consolider sa position de plus grande marque haut de gamme en Europe et compte près de 400 hôtels à travers son portefeuille mondial, avec des ajouts récents en Espagne, à Madagascar, en Grèce, en Turquie, en Inde ainsi qu'au Sri Lanka.
  • La marque Radisson est passée à près de 300 hôtels dans le monde, avec des ajouts récents au Sri Lanka, aux Maldives, en Inde, au Vietnam, en France, en Turquie et en Tunisie.
  • Le portefeuille Radisson RED s'est étendu à près de 70 hôtels dans le monde.
  • Le Groupe a également renforcé sa position dans les secteurs des complexes hôteliers et des appartements avec services, avec des ajouts récents en Inde, au Vietnam, en Grèce, au Sénégal, en Pologne et en Turquie.
  • Après l'introduction réussie de Radisson Individuals en 2020, la marque compte désormais plus de 55 hôtels en exploitation et en développement dans le monde. En Inde, le Groupe prévoit de plus que doubler son empreinte Radisson Individuals d'ici 2025. En accord avec la demande du marché pour des expériences uniques, axées sur la retraite, Radisson Hotel Group a récemment lancé Radisson Individuals Retreats, une extension de marque de style de vie spécialement conçue pour le marché indien.
Le Groupe a révélé des plans d'expansion pour sa marque prizeotel, qui offre aux propriétaires et aux investisseurs une nouvelle solution facile à convertir. prizeotel est une marque à valeur ajoutée, très design, qui s'adresse aux voyageurs branchés et urbains offrant des espaces convertibles et flexibles aux voyageurs.

Le groupe prévoit d'étendre son portefeuille prizeotel existant avec 45 nouvelles signatures dans certains pays de l'UE au cours des cinq prochaines années, ainsi que d'introduire la marque au Royaume-Uni.

" Radisson Hotel Group a connu un début d'année impressionnant, avec de fortes avancées sur notre ambitieux plan de transformation et de croissance. Grâce à notre plan stratégique quinquennal, nous avons rapidement mis en place tous les outils nécessaires à un rebond rapide qui s'est traduit par une augmentation des réservations depuis le début de l'année, les voyageurs de loisirs cherchant à rattraper les deux dernières années, et une fin d'année 2021 réussie avec le plus grand nombre de signatures dans l'histoire de l'entreprise. Un facteur clé encourageant les consommateurs à réserver avec nous a été leur intérêt pour la durabilité et l'engagement fort de Radisson Hotel Group en matière d'entreprise responsable. Nous continuons d'être des leaders en matière de durabilité avec notre engagement à atteindre l'objectif Net Zero d'ici 2050 et en jouant un rôle clé dans le développement de l'Hotel Sustainability Basics en coopération avec le WTTC, qui élève le niveau de départ global de la durabilité des hôtels dans le monde entier ", déclare Federico J. Gonzalez, PDG de Radisson Hotel Group.

"Nos marques, nos actionnaires, notre personnel et notre attitude "Yes I Can" sont les principaux atouts de Radisson Hotel Group. Nous continuons à peaufiner notre offre de marques pour nous assurer que nous restons pertinents pour les propriétaires, les investisseurs et les clients. Notre approche est agile, flexible et répond rapidement à l'évolution des demandes du marché, comme le montre notre marque Radisson Individuals, qui a connu une croissance fantastique et continuera à générer des chiffres de croissance en 2022. Nous nous réjouissons de notre expansion exponentielle en Asie-Pacifique et de la poursuite de notre parcours réussi en EMEA, qui inclut désormais le déploiement de prizeotel dans les principales villes européennes ", déclare Elie Younes, Global Chief Development Officer, Radisson Hotel Group.

A propos de Radisson Hotel Group

Le Radisson Hotel Group est l'un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 600 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can ! Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels. Radisson Rewards est le programme de fidélité international du Groupe qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour ses clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle aux clients, aux organisateurs de réunions et aux agents de voyage dans plus de 550 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Radisson Meetings fournit des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les hôtes et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s'articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, professionnel et mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100 % neutre en carbone. La santé et la sécurité des clients et des membres de l'équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Toutes les propriétées du Groupe sont soumises à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme le souligne le protocole de sécurité de Radisson Hotels. Les protocoles approfondis de propreté et de désinfection ont été développés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d'inspection, de vérification, de test et de certification, et sont conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d'esprit des clients, du check-in au check-out. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.

La marque prizeotel

La marque prizeotel
Crédit photo © Radisson Hotel Group




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !