Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS CET ÉTÉ À SANI RESORT ? (Grèce)

Sani Resort, référence incontournable de l’hôtellerie de luxe dans la Méditerranée, a ouvert ses portes le 28 avril pour la saison estivale 2022.

QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS CET ÉTÉ À SANI RESORT ? (Grèce)

Sani Resort, référence incontournable de l’hôtellerie de luxe dans la Méditerranée, a ouvert ses portes le 28 avril pour la saison estivale 2022.

Catégorie : Europe - Grèce - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-05-2022
Enregistré par la société Sani Resort


Porto Sani - restaurant Artemis

Porto Sani - restaurant Artemis
Crédit photo © Sani Resort

Avec ses 400 hectares d’espaces naturels et sous le soleil radieux de la Grèce, Sani Resort est prêt à accueillir ses premiers invités et dévoile ci-dessous les nouveautés de la saison.

Partir en famille à Porto Sani

Synonyme de confort et d’intimité, l’hôtel Porto Sani dévoile une toute nouvelle extension incluant suites, piscines et jardins conçus pour offrir un vaste espace de détente, intérieur et extérieur.

Avec 50 nouvelles suites, l’hôtel dispose d’un total de 148 chambres luxueuses parfaitement conformes aux besoins des familles, notamment grâce à sa gamme complète et gratuite d'équipements pour bébés disponible dans chacune des nouvelles chambres.

Les familles avec des nouveau-nés peuvent également profiter des services Carol Mae, programme de consultation pour les nouveaux parents.

Le kids club et la crèche ont également été repensés et proposent une série d'activités, pour divertir les enfants de tous âges. Trois nouvelles piscines chauffées s’ajoutent à cette offre, dont une piscine extérieure, un bassin séparé pour les enfants et un bassin spécialement dédié aux tout-petits.

Primé World Leading Luxury Green Resort aux World Travels Award 2021, Sani s’inscrit dans la continuité de sa démarche durable en proposant divers programmes d’excursions écologiques.

Cette année, le domaine s’associe à Bee Camp pour développer un Bee Spot, le plus grand programme d’information sur les abeilles et pollinisateurs.

Un éco-trip bihebdomadaire et un nouveau programme éducatif, développé pour le Kids Club, ont pour objectif de sensibiliser petits et grands à la biodiversité et à l'importance des abeilles.

Autre nouveauté, Sani et l’organisation ISea collaborent pour créer le premier répertoire des cétacés présents dans la péninsule Chalcidique.

De nouvelles expériences à découvrir

Le bar-restaurant Bousoulas Beach de Sani Beach propose désormais un menu avec service continu toute la journée, un dîner à la carte et une large sélection de plats internationaux, offrant un cadre idéal pour se détendre, avec un DJ résident pour profiter de la musique jusque tard dans la soirée.

Grâce à la technologie IA, Sani Resort pilote son premier projet de restaurant Zéro Déchet au restaurant Tomata. Le chef Karamolegos y propose notamment une cuisine méditerranéenne avec une touche innovante.

Une nouvelle Sparta Gym ainsi que plusieurs salles de sport en plein air ont également été ajoutées à l’offre d’activités sportives du resort, pour ainsi mieux profiter du cadre naturel exceptionnel qui entoure la propriété.

La gastronomie grecque est mise à l’honneur pour la 15ème édition de Sani Gourmet

La manifestation culinaire fait son grand retour au Sani Resort, et mettra à l’honneur cette année la gastronomie grecque contemporaine.

Du 20 au 24 mai 2022, de talentueux chefs locaux se succèderont pour présenter des menus spécialement créés pour l’occasion et inspirés de leurs plats signatures dans quatre restaurants du resort.

Créé en 2006, Sani Gourmet a su rassembler les cultures, saveurs et traditions du monde entier en présentant chaque année un thème gastronomique distinct.

Pour cette 15ème édition consécutive, les invités pourront ainsi déguster ces mets délicats accompagnés d’une large sélection de vins, tout en profitant du magnifique cadre de la Chalcidique et d’une splendide vue sur la mer Égée, ou en se délectant de l'animation de la marina.

Cette année, Sani Resort et ses restaurants Fresco, Tomata, Asian et Water accueilleront dix chefs cuisiniers.

Le restaurant Fresco de Sani Dunes ouvrira notamment ses portes à Sotiris Evaggelou, chef exécutif du restaurant Salonica à Thessalonique, et Gikas Ksenakis, grand maitre des produits locaux et chef de cuisine de l'Aleria à Athènes.

A Sani Marina, Adam Kontovas, chef exécutif du restaurant Alali à Santorin et chef du Kobra, et Dimitris Pamporis, chef exécutif du restaurant Bubo à Halkidiki, seront présents au restaurant Asian, tandis que Vasilis Mouratidis chef exécutif des restaurants Squirrel & Andromeda à Halkidiki, et Manolis Papoutsakis fondateur et chef du restaurant primé Haroupi & Ten Tables à Thessalonique, occuperont les cuisines du Tomata.

Liza Kermanidou, l'une des jeunes pâtissières les plus talentueuses d'Europe et chef pâtissière du Pantechnicon, apportera une touche de gourmandise au festival.

Le restaurant Water et son offre méditerranéenne, situé dans l’hôtel Sani Asterias, donneront quant à eux carte blanche à Giorgos Papazacharias & Thanos Feskos, chefs cuisiniers de l'innovant Delta d'Athènes, ainsi qu’au chef étoilé au Guide Michelin et détenteur de huit Toques d’Or, Alexandros Tsiotinis, chef exécutif et propriétaire du CTC à Athènes.

La participation au festival se fera sur réservation et sera accessible aux hôtes de Sani Resort et aux clients extérieurs. En complément, plusieurs activités autour de la gastronomie seront organisées durant le festival.

À propos de Sani Resort

Domaine 5 étoiles niché au cœur d’une réserve écologique de 400 hectares dans la péninsule de Kassandra, en Grèce, Sani Resort est une destination de vacances de luxe de classe mondiale, avec cinq hôtels primés : Sani Beach, Sani Club, Porto Sani, Sani Asterias et Sani Dunes. A 80 km au sud-est de l’aéroport international de Thessalonique, Sani Resort met à disposition de sa clientèle plus de 40 expériences gastronomiques et bars, allant de restaurants étoilés Michelin à la cuisine grecque traditionnelle. Il accueille également plusieurs installations et académies sportives de renommée mondiale dont le Rafa Nadal Tennis Center, la Chelsea FC Foundation, Bear Grylls Survival Academy, cinq spas Anne Semonin, et organise les manifestations culturelles Sani Gourmet et Sani Festival. Doté d’un cadre naturel incomparable grâce à ses 7 km de plages de sable fin bordées de pins, 20 km de sentiers forestiers et « Sani Wetlands », espaces naturels protégés ; Sani Resort est une référence pour l’hôtellerie de luxe en Méditerranée.

*Sani Resort est géré par Stavros A. Andreadis, Andreas A. Andreadis et Mathieu Guillemin en tant que co-gérants, et est soutenu par des investisseurs financiers de premier plan aux côtés de son équipe de gestion.

Sani Gourmet

Sani Gourmet
Crédit photo © Sani Resort




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !