Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

PREFERRED HOTELS & RESORTS ACCUEILLE 11 NOUVEAUX HÔTELS PARMI SES MEMBRES

La marque hôtelière indépendante continue de renforcer son portefeuille international

PREFERRED HOTELS & RESORTS ACCUEILLE 11 NOUVEAUX HÔTELS PARMI SES MEMBRES

La marque hôtelière indépendante continue de renforcer son portefeuille international

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-05-2022


Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront

Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront
Crédit photo © Preferred Hotel Group

Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, représentant plus de 650 hôtels, resorts et résidences dans 80 pays, est heureuse d’annoncer l’arrivée de 11 nouveaux membres au sein de son portefeuille international entre le 1er janvier et le 31 mars 2022.

De la perle rare sur les quais au centre de Boston à la retraite écoresponsable dans le nord de l’Italie, ces nouveaux établissements offrent aux voyageurs une multitude de séjours authentiques et l’occasion de contempler des paysages magnifiques en renouant avec les cultures locales.

En voici quelques morceaux choisis :

  • La Casa de la Playa (Playa del Carmen, Mexique)
Situé sur la Riviera Maya au Mexique, dans la station balnéaire de Playa del Carmen, ce resort tout compris réservé aux adultes se distingue par son architecture extérieure en pierre qui rappelle les anciens temples et pyramides mayas. L’établissement dispose de 63 suites très élégantes, toutes décorées d’œuvres d’art et d’objets artisanaux locaux et sont dotées d’une terrasse donnant sur la mer avec hamacs, chaises longues, piscine privée et baignoire balnéo taillée dans la roche volcanique. Vous profiterez également de quatre restaurants qui servent une cuisine locale et latino-américaine variée, un spa ressourçant et une piscine à débordement surplombant la mer des Caraïbes.
  • Lefay Resort & SPA Lago di Garda (Gargnano, Italie)
Entouré d’un parc naturel luxuriant s’étendant sur 11 hectares avec des collines en pente douce, des oliveraies et des forêts, ce refuge écoresponsable propose 96 suites décorées de marbres d’Italie et de métaux précieux de la région. Au cœur du resort se trouve un SPA Lefay d’exception, véritable temple dédié au bien-être avec vue panoramique sur le lac. Les installations comprennent une piscine à débordement, plusieurs saunas et hammams, une piscine intérieure-extérieure, plusieurs espaces de relaxation dont un spa réservé aux adultes. Enfin, 21 salles de soins permettent de proposer une large gamme de soins et de rituels de bien-être associant la médecine traditionnelle chinoise et la science occidentale. Les hôtes peuvent également découvrir le concept Vital Gourmet de Lefay au sein des deux restaurants de l'établissement qui proposent une cuisine d'inspiration méditerranéenne revisitant les grandes recettes italiennes.
  • The Soaltee Kathmandu (Katmandu, Népal)
Cet hôtel cinq étoiles de style népalais, à l'architecture remarquable, est situé dans un parc paysager de 5 hectares offrant une vue imprenable sur l'Himalaya. Il dispose de 285 chambres contemporaines, du plus grand casino de la ville, d'une piscine extérieure, de salles de réunion, d'un spa et d'un vaste choix de restaurants de qualité proposant des cuisines népalaise, chinoise, indienne et européenne authentiques. Les visiteurs bénéficient de nombreuses activités culturelles et de loisirs : visites culturelles de la ville, excursions vers les montagnes environnantes et les villages traditionnels.
  • Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront (Boston, Massachusetts, États-Unis)
Situé au bout de la jetée Battery Wharf dans l’un des quartiers les plus anciens de Boston, cet hôtel magnifiquement aménagé de 150 chambres offre une vue imprenable sur le port. Fidèle à ce lieu historique, l’hôtel dispose d’un musée maritime, d’un quai privé, et du Battery Wharf Grille, son restaurant au bord de l’eau qui propose les saveurs authentiques de la Nouvelle-Angleterre et n’utilise que des produits de la mer et de la terre d’origine locale. Parmi ses autres points forts, citons plusieurs salles de réunion et d'événements, ainsi qu’un spa et un centre de remise en forme Exhale, avec sa salle de sport ouverte 24 heures sur 24 et une large gamme de soins et de rituels bien-être, tel que le yoga au bord de l'eau.

Les autres établissements qui ont rejoint Preferred Hotels & Resorts entre le 1er janvier et le 31 mars 2022 sont :

  • Casa Andina Premium Miraflores (Lima, Pérou)
  • Lefay Resort & SPA Dolomiti (Pinzolo, Italie)
  • Hotel Xcaret Arte (Playa del Carmen, Mexique)
  • Casa Bonita HOTEL & LUXURY RESIDENCE (Oaxaca, Mexique)
  • Marina di Scarlino Resort (Scarlino, Italie)
  • TOA Hotel & Spa (Zanzibar, Tanzanie)
  • The Leela Palace Jaipur (Jaipur, Inde)
Tous ces nouveaux hôtels membres rejoignent le programme de fidélité I Prefer de la marque, qui compte aujourd’hui plus de quatre millions de voyageurs adhérents dans le monde.

L'adhésion est gratuite et le programme récompense ses adhérents avec des points échangeables contre des bons de réduction, un statut Elite et d’autres avantages précieux lors de séjours éligibles dans plus de 650 hôtels et resorts dans le monde.

Tous les voyageurs en quête de séjours mémorables en hôtels indépendants peuvent s’inscrire au programme en se rendant sur www.IPrefer.com/enroll.

Pour séjourner dans l'un des nouveaux hôtels membres présentés ci-dessus, les voyageurs sont invités à réserver via le site de la marque Preferred.

Lefay Resort & SPA Lago di Garda

Lefay Resort & SPA Lago di Garda
Crédit photo © Preferred Hotel Group




La Casa de la Playa
Crédit photo © Preferred Hotel Group



Lefay Resort SPA Lago di Garda
Crédit photo © Preferred Hotel Group



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !