Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LA GRANDE AVENTURE ARTISTIQUE DE L'HOTEL AMIGO À BRUXELLES (Belgique)

Ville synonyme d'art et d'antiquités, Bruxelles est le point de départ idéal pour explorer les coins artistiques de l'Europe du Nord.

LA GRANDE AVENTURE ARTISTIQUE DE L'HOTEL AMIGO À BRUXELLES (Belgique)

Ville synonyme d'art et d'antiquités, Bruxelles est le point de départ idéal pour explorer les coins artistiques de l'Europe du Nord.

Catégorie : Europe - Belgique - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-05-2022


Des marchés d'antiquités au seuil de l'hôtel Amigo aux foires plus lointaines, cet été, les clients de l'hôtel auront la chance de partir à l'aventure artistique avec un accès spécial à deux des foires les plus renommées d'Europe du Nord, BRAFA et TEFAF.

Les clients de l'hôtel Amigo auront la chance de parcourir l'art à travers les âges, de découvrir les nouveaux talents contemporains sur la scène à regarder des images classiques avec des siècles d'histoire.

Avec les horaires consécutifs de la foire cette année, l'Amigo est le meilleur endroit pour passer quelques jours d'aventure pleine d'art.

BRAFA

Créée en 1956, la Brussels Art Fair est l'une des foires d'art les plus anciennes et les plus prestigieuses du monde. Elle constitue une vitrine exceptionnelle d'objets rares couvrant 5000 ans d'histoire, de l'âge de bronze à nos jours.

Réputée pour l'excellente qualité des œuvres exposées, des antiquités à l'art moderne et contemporain, en passant par les beaux-arts et le design, elle se tiendra du 19 au 26 juin 2022.
Des grands collectionneurs d'art aux amateurs curieux de découvrir les nouveautés et les tendances du marché de l'art, ces derniers auront la chance de visiter le site emblématique de Brussels Expo.

Son monument le plus célèbre est sans aucun doute l'Atomium, le symbole de l'Expo 58.

En tant que partenaire de la BRAFA, les clients séjournant à l'Hôtel Amigo, pourront bénéficier d'un accès VIP à l'avant-première spéciale de l'exposition, avant son ouverture au public.

Sous les conseils avisés de l'Art Concierge Ahlem Mosaddak, les invités recevront tous les conseils artistiques dont ils ont besoin et auront accès à des billets pour toute la durée de la foire et pour des expositions dans toute la ville.

TEFAF : DÉFENDRE LE MEILLEUR DE L'ART À TRAVERS LES ÂGES

Entrée de la TEFAF Maastricht 2020

La European Fine Art Foundation (TEFAF) Maastricht est de retour. La célèbre foire internationale présentant 7 000 ans d'art, d'antiquités et de design, ouvrira à nouveau ses portes pour sa 35e édition cette année du samedi 25 juin au jeudi 30 juin.

Considérée comme la première organisation mondiale pour les beaux-arts, les antiquités et le design, elle offre aux marchands internationaux la possibilité de présenter des œuvres de qualité muséale de toutes les périodes et de tous les genres à une large base de collectionneurs et de connaisseurs.

L'hôtel Amigo est l'endroit idéal pour explorer cette foire de renommée mondiale, à une courte distance en train ou en voiture, ce qui peut être facilement arrangé par le concierge.

TEFAF est inégalée dans la rigueur avec laquelle elle vérifie la qualité, l'authenticité et l'état des œuvres d'art proposées à la vente lors de ses foires. Utilisant les équipements techniques les plus récents, ses comités de contrôle examinent méticuleusement avant toute vente.

Cette année, le programme 2022 comprend un total de 243 marchands de 20 pays, tels que Bartha Contemporary (Royaume-Uni), la Galerie Nicolas Bourriaud (France) et Imperial Art (France). Les clients peuvent faire préparer des billets pour la TEFAF dès leur arrivée à l'hôtel.

A propos de Rocco Forte Hotels

Fondée par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1995, Rocco Forte Hotels regroupe 15 hôtels de luxe et resorts au cachet unique. Tous les hôtels sont situés dans des lieux iconiques, aussi bien historiques que modernes, composés de bâtiments magnifiques construits sur des sites exceptionnels. Dirigés par une famille active dans l’hôtellerie depuis quatre générations, ces hôtels se distinguent par une approche toute particulière du service. Elle garantit aux visiteurs de vivre le meilleur de leur destination et de ses environs. Rocco Forte Hotels, c’est : l’Hôtel de la Ville, l’Hôtel de Russie et la Rocco Forte House à Rome, l’Hôtel Savoy à Florence, le Verdura Resort en Sicile, le Masseria Torre Maizza dans les Pouilles, le Balmoral à Édimbourg, le Brown’s Hotel à Londres, le Charles Hotel à Munich, la Villa Kennedy à Francfort, l’Hôtel de Rome à Berlin, l’Hôtel Amigo à Bruxelles et l’Hôtel Astoria à Saint-Pétersbourg. Prochaines ouvertures en date : la Villa Igieia à Palerme et le Westbund Hotel à Shanghaï en 2021, le Carlton de Milan en 2023.



Crédit photo © Rocco Forte Hotels




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !