Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'ACQUAFORTE THALASSO & SPA DU FORTE VILLAGE FAIT PEAU NEUVE (Italie)

C’est un centre de bien-être métamorphosé, proposant de nouveaux programmes uniques, qui accueille les clients du célèbre resort sarde pour la saison 2022

L'ACQUAFORTE THALASSO & SPA DU FORTE VILLAGE FAIT PEAU NEUVE (Italie)

C’est un centre de bien-être métamorphosé, proposant de nouveaux programmes uniques, qui accueille les clients du célèbre resort sarde pour la saison 2022

Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-05-2022


L’Acquaforte Thalasso & Spa a fait peau neuve

L’Acquaforte Thalasso & Spa a fait peau neuve
Crédit photo © Forte Village

L’Acquaforte Thalasso & Spa a fait peau neuve !

Le centre de bien-être du légendaire Forte Village Resort a rouvert complètement métamorphosé pour la saison 2022.

Depuis son hall jusqu’à ses salles de soins, en passant par sa tisanerie et son circuit de thalassothérapie extérieur, aucun de ses espaces n’a été laissé de côté par cette rénovation complète.

La thalasso-spa du célèbre resort de Sardaigne proche de Cagliari s’est doté d’un design épuré et contemporain, et s’immerge résolument dans la nature généreuse qui l’entoure. Les anciens carreaux de terre cuite laissent la place à des matériaux naturels, en osmose avec son cadre : travertin, bois et granit.

Dans le hall principal, plus moderne et accueillant, le bois et autres éco-matériaux sont utilisés comme revêtements muraux. Le comptoir de la tisanerie s’est paré de pierre brute, un mur végétal renforçant le sentiment d'immersion dans la nature.

Autour des bassins extérieurs du parcours de thalassothérapie, le travertin naturel a remplacé la terre cuite. La re-naturalisation avec des plantes et des essences naturelles tout autour du spa donne un sentiment supplémentaire d'immersion dans la nature

Dans les vestiaires, les boiseries préexistantes sont remplacées par du Biancone di Orosei (un marbre beige clair portant le nom de la carrière sarde d’où il est extrait). Les montants de porte sont enrichis de cadres en marbre vert du Guatemala. Les casiers sont en chêne naturel blanchi.

Enfin, les salles de soins ont elles aussi été complètement revues, paraissant encore davantage immergées dans la nature grâce à l’agrandissement des baies vitrées et l’utilisation de matériaux bruts.

Unique en son genre, l’Acquaforte Thalasso & Spa du Forte Village Resort abrite un centre de thalassothérapie, un spa, un Forte Lab de diagnostics dirigé par le Docteur Cerina, un Performance Center et une équipe de nutritionnistes, pour un large éventail de traitements exclusifs de haut niveau, dispensés par certains des meilleurs spécialistes mondiaux.

Son circuit de thalassothérapie repose sur un principe révolutionnaire consistant à utiliser l’eau de mer à des températures et des concentrations salines différentes.

Niché au cœur d’un jardin tropical, ce parcours s’égrène au fil de six bassins d’eau de mer pure de Sardaigne, puisée à plus de 100 mètres du rivage et à dix mètres de profondeur.

Les trois premiers bassins, remplis d’une eau très chaude et à forte concentration saline, exercent une puissante action détox.

Leur densité saline, bien supérieure à celle de toute autre eau naturelle, a des particularités thérapeutiques exceptionnelles. Les trois derniers bassins, dont l’eau est moins chaude et moins concentrée en sel, complètent le programme régénérateur en stabilisant les échanges entre l’organisme et les sels minéraux.

L’Acquaforte Thalasso & Spa propose des nouvelles cures de 4 ou 7 jours combinant ce parcours de thalassothérapie à des massages dans son parc ayurvédique et des exercices physiques dans son en vue de détoxifier, remettre en forme, ou lutter contre le vieillissement.

Il propose aussi des programmes de renforcement des défenses immunitaires ainsi que des soins de médecine esthétique non-invasive sous la houlette des Docteur Regina Fortunato et Docteur Joanna Hakimova .


Crédit photo © Forte Village




les salles de soins ont elles aussi été complètement revues, paraissant encore davantage immergées dans la nature grâce à l’agrandissement des baies vitrées et l’utilisation de matériaux bruts.
Crédit photo © Forte Village



Crédit photo © Forte Village



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !