Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LES COLLECTIONS BELLEVUE ET LAS VILLAS DEL TENIS, VÉRITABLES JOYAUX D'ARCHITECTURE D’ABAMA LUXURY RESIDENCES (Espagne)

Il est dit qu’Abama Resort est le secret le mieux gardé de Tenerife. Cette station balnéaire de luxe bénéficie en effet d’un excellent emplacement et de services haut de gamme, qui transforment tout séjour sur l’île de l’éternel printemps en un rêve éveillé.

LES COLLECTIONS BELLEVUE ET LAS VILLAS DEL TENIS, VÉRITABLES JOYAUX D'ARCHITECTURE D’ABAMA LUXURY RESIDENCES (Espagne)

Il est dit qu’Abama Resort est le secret le mieux gardé de Tenerife. Cette station balnéaire de luxe bénéficie en effet d’un excellent emplacement et de services haut de gamme, qui transforment tout séjour sur l’île de l’éternel printemps en un rêve éveillé.

Catégorie : Europe - Espagne - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-05-2022
Enregistré par la société Abama Luxury Residences


À gauche, Villa Bellevue, à droite, Villas del Tennis

À gauche, Villa Bellevue, à droite, Villas del Tenis
Crédit photo © Abama Resort

À cela s’ajoute l’architecture recherchée et épurée des architectes de renom Virgilio Gutiérrez Herreros et Eustaquio Martínez García. Leurs réalisations inégalées ajoutent une touche d’exotisme supplémentaire à Abama Resort et offrent des résidences secondaires uniques.

Ainsi, la collection Bellevue a été une nouvelle fois élue « meilleures nouvelles constructions de la décennie 2008­-2017 » en 2018.

Ces villas, dont l’offre est limitée et très convoitée, ont été imaginées tout spécialement pour des propriétaires exigeants, voulant le meilleur pour leurs résidences secondaires. Les propriétés comptent entre 3 et 4 chambres et disposent d’une piscine privée au rez­-de-­chaussée, ainsi que d’une petite piscine supplémentaire à l’étage supérieur pour les villas dotées de deux étages.

Depuis l’extérieur, on peut admirer une jolie architecture californienne du milieu du 20e siècle. De plus, les lignes épurées, les matériaux naturels et les grandes baies vitrées rappellent les réalisations de Le Corbusier, célèbre architecte.
La collection de villas Bellevue fait référence à l’environnement sauvage et splendide de Tenerife, avec leurs finitions en béton brut et en bois, ainsi que leurs jardins où se côtoient roseaux, palmiers et pierre naturelle.

À l’intérieur, l’aménagement luxueux et innovant de l’architecte d’intérieur Rita Roses peut être réalisé sur demande. Utilisant une large gamme de matériaux naturels, quelques touches ethniques et une palette de couleurs douces, elle créé une décoration très contemporaine reflétant le luxe classique intemporel. Les grandes baies vitrées ouvertes sur l’extérieur offrent une vue imprenable sur l’océan.

Quant à elle, la collection Las Villas del Tenis est située à flanc de colline. Les architectes Virgilio Gutiérrez Herreros et Eustaquio Martínez García ont cherché à reproduire les paysages en terrasses de l’île de Tenerife et avaient pour objectif que les villas s’intègrent parfaitement dans leur environnement, grâce à leurs jardins luxuriants avec piscine privée, leurs toits de verdure et leur pierre volcanique.

Ces villas ultramodernes sont dotées de grandes baies vitrées dévoilant une vue imprenable sur les splendides jardins, leur piscine et sur l’île de La Gomera. La collection des Villas del Tenis se situe au cœur de l’Abama Golf et à toute proximité de l’académie de tennis, tout en garantissant l’intimité de ses hôtes.

La décoration intérieure des villas a été soigneusement réalisée par la talentueuse Rita Roses. Chaque villa dispose d’une grande cheminée centrale autour de laquelle s’articule tout l’aménagement intérieur dans une ambiance chaleureuse grâce aux couleurs pastels, au mobilier moderne et intemporel, ainsi qu’aux matériaux naturels utilisés. Chacune des villas dispose d’un parking privé couvert ou souterrain.

À propos d’Abama Resort

Abama Resort à Tenerife offre une expérience inoubliable dans un cadre magnifique et est considéré aujourd'hui comme l'une des destinations les plus luxueuses d'Europe grâce à son service 5 étoiles, ses vues à couper le souffle, ses 12 restaurants dont deux étoilés Michelin, son parcours Abama Golf 18 trous conçu par le joueur de la Ryder Cup Dave Thomas, sa prestigieuse académie de tennis (7 courts de tennis et 4 terrains de padel), son spa luxueux, son Beach Club et ses hôtels : Las Terrazas de Abama Suites, Los Jardines de Abama Suites et le Ritz​Carlton, Abama.
Abama Luxury Residences est un complexe composé de six collections de propriétés de luxe offrant des vues imprenables sur l’océan et le golf : Las Terrazas, Bellevue, Las Atalayas, Las Villas del Tenis, Los Jardines de Abama et les Custom Villas, des terrains pour la construction de villas sur mesure.
L'île de l'éternel printemps, Tenerife, offre aux propriétaires des villas dans un luxueux cadre exclusif et de tranquillité, dans les meilleures conditions climatiques d’Europe.



Villas Bellevue

Villas Bellevue
Crédit photo © Abama Resort




Villas del Tenis
Crédit photo © Abama Resort




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !