Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nedgis un septennat sous le signe de la réussite (France)

Le site de e-commerce spécialisé dans les luminaires design fête ses sept ans.

Nedgis un septennat sous le signe de la réussite (France)

Le site de e-commerce spécialisé dans les luminaires design fête ses sept ans.

Catégorie : Europe - France - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-06-2022




Crédit photo © Nedgis

Avec aujourd’hui plus de 25 000 références, Nedgis est devenu un acteur majeur du secteur et présente le plus gros catalogue luminaire du marché français.

« Nous voulons faire découvrir le monde du design à travers les luminaires » Claire Bacquart et Audrey Vifquain, fondatrices de Nedgis

Depuis 7 ans, Nedgis voit sa croissance se renforcer tous les ans.

Profitant des opportunités de marché et développant efficacement son réseau de clients et son portefeuille de marques, Nedgis a pu multiplier par 3 son chiffre d’affaires sur les 3 dernières années ! L’objectif cette année : 15 millions d’euros.

Fondé en 2015 par Claire Bacquart et Audrey Vifquain, deux passionnées de décoration, de design et d’économie numérique, elles sont aujourd’hui à la tête d’une équipe de plus de vingt salariés.

En continuant à identifier des pépites du design, des petites marques peu connues, et les nouvelles références du luminaire, l’offre s’est largement étoffée. 

Actuellement Nedgis propose à chacun de choisir son luminaire parmi plus de 220 marques, venant de 25 pays répartis sur quatre continents, soit plus de 25 000 références.

Aujourd’hui, Nedgis est non seulement une formidable réussite économique, mais aussi une vitrine riche en inspirations pour (re)découvrir le monde du design à travers les luminaires.

« Avec NEDGIS (anagramme de DESIGN et SIGNED), nous avons pour vocation de vous faire découvrir le monde du design à travers les luminaires. »

Dans sa boutique en ligne, Nedgis offre une sélection surprenante, riche et singulière de lampes, suspensions, lampadaires, appliques… dénichés dans le monde entier.

Derrière chaque objet, un designer connu ou en devenir (Elise Fouin, Arik Lévy, Charlotte Perriand, Margje Teeuwen, Charles Le Corbusier, Paola Navone…), un style, une maison d’édition, une qualité. A l’affût des tendances et à l ‘écoute des besoins de ses clients, Nedgis offre avec plaisir son catalogue et offre régulièrement des collaborations exclusives.

Son activité avec les clients professionnels s’est renforcée; elle travaille maintenant régulièrement avec de nombreux architectes et décorateurs et décoratrices d’intérieur (tels que Caroline Andreoni, Camille Hermand Architectures, Au12Architecture, Heju, Adeline Pithois, Studio Gazelles, Agence Charlotte Féquet), et sait aussi répondre aux besoins des grands acteurs du secteur tertiaire (comme par exemple, Bouygues, Vinci, Spie, EMI Tertiaire etc.).

Son showroom, ouvert depuis 3 ans dans le 3è arrondissement de Paris, au coeur du Haut Marais, lui permet de recevoir ces nouveaux clients professionnels et d’offrir aux particuliers une livraison en click and collect dans l’univers Nedgis.

Pour 2022, parmi de nombreux projets, Nedgis travaille à l’agrandissement de son showroom, à l’optimisation de son entrepôt récemment mis en place, et construit sa stratégie internationale.



Crédit photo © Nedgis




Crédit photo © Nedgis




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !