Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

COMPTOIR DU BAMBOU ACCOMPAGNE LES PROFESSIONNELS DU BIEN ÊTRE DANS LEUR QUÊTE D’EXCELLENCE : L’EXPÉRIENCE CLIENT ULTRA-LUXE (France)

Nombreux sont les établissements haut de gamme qui proposent des moments de détente et de relaxation autour de soins ressourçants le temps d’une parenthèse de bien-être.

COMPTOIR DU BAMBOU ACCOMPAGNE LES PROFESSIONNELS DU BIEN ÊTRE DANS LEUR QUÊTE D’EXCELLENCE : L’EXPÉRIENCE CLIENT ULTRA-LUXE (France)

Nombreux sont les établissements haut de gamme qui proposent des moments de détente et de relaxation autour de soins ressourçants le temps d’une parenthèse de bien-être.

Catégorie : Europe - France - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-06-2022
Enregistré par la société Comptoir du Bambou


Massage Soin de Soi

Massage Soin de Soi
Crédit photo © Maison Soin de Soi

Si votre clientèle vit une expérience positive avec votre Spa, vos produits ou vos services, cela fera assurément de lui un client satisfait.

Perçu comme un simple accessoire, le linge de Spa tient une place prépondérante dans l’expérience du soin en lui-même. En contact direct avec la peau, celui-ci a un réel impact sur l’expérience sensorielle des clients. Il se révèle être un élément clé de l'expérience client.

Régulièrement, cet équipement est délaissé pour des raisons économiques, par manque de temps dans la recherche de nouveaux fournisseurs mais également par le manque d’innovations produits sur le marché.

Comptoir du Bambou et sa Fibre B.

Face à ce constat, le besoin de changement a encouragé la marque Comptoir du Bambou à développer une matière répondant aux exigences spécifiques du secteur.

C’est en prenant en compte les valeurs environnementales et les aspects technique et économique que le choix de travailler le Bambou s'est imposé comme une évidence.

Après des mois de Recherche & Développement la Fibre B. est née.

Le Bambou étant la plante la moins énergivore de la planète mais aussi la plus résistante, elle a permis de créer des produits de grande qualité plus durable dans le temps, plus confortable et mieux finis. Le choix de l’espèce du bambou confère à ses produits douceur et confort dans le temps.

Aujourd’hui c’est un linge plébiscité par les plus beaux Hôtels et Spas à travers le monde, ainsi que par les marques de cosmétiques françaises recherchant un linge de bain d’exception pour leurs clients à la recherche d’expérience unique et inoubliable.

C’est en faisant un soin avec le linge Comptoir du Bambou que nous pouvons prendre conscience de l’importance du linge de bain dans le rituel.” Directeur d’un Spa signature à Paris.

A propos de Comptoir du Bambou

Comptoir du Bambou, est une marque haut de gamme française innovante de linge en fibre de bambou. Pionniers sur le marché des Hôtels & Spas, elle développe son savoir-faire
auprès des professionnels.

Grâce à sa collection de linge de soin conçue spécialement pour les professionnels du bien-être, Comptoir du Bambou participe à l’Expérience Sensorielle des Établissements de bien-être.

Comptoir du Bambou propose des produits adaptés aux professionnels. Chaque référence est déclinée dans de nombreux coloris pour s’adapter à l’univers de chacun : grands draps de recouvrement, draps de massage, draps de bain, serviettes visage, oshiboris etc.

A propos de la Fibre B.

La Fibre B. est une fibre issue d’un travail de R&D pour offrir une expérience utilisateur supérieure tout en s’adaptant aux contraintes industrielles du secteur Hôtel&Spas. Grâce au linge Comptoir du Bambou, les Hôtels & Spas réduisent leurs dépenses sur le moyen long terme grâce à une fibre plus résistante.

La Fibre B. est composée de la meilleure espèce de bambou et permet aujourd’hui de créer un linge vertueux qui répond aux exigences des professionnels.

Elle offre aux utilisateurs l’émotion d’un contact direct avec la nature …

Massage Comptoir du Bambou

Massage Comptoir du Bambou
Crédit photo © Villa Kerasy




En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !