Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

DES RONDS DANS L'EAU, FONTENILLE X VEUVE CLICQUOT (France)

Un embarquement hors du temps

DES RONDS DANS L'EAU, FONTENILLE X VEUVE CLICQUOT (France)

Un embarquement hors du temps

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-07-2022


Pour profiter des belles soirées d’été, le Domaine de Primard inaugure Des Ronds dans l’Eau. Posé sur l’Eure, ce nouveau bar à Champagne aux couleurs de la Maison Veuve Clicquot, propose de savourer l’instant, au fil de l’eau.

C’est en se promenant au cœur du parc de 40 hectares de Primard, que l’on découvre, caché dans un méandre de l’Eure : Des Ronds dans l’Eau.

Un bar à Champagne Veuve Clicquot, comme un ponton insolite aménagé à fleur d’eau.

Sur le deck en bois, le bar déploie tables en céramique, fauteuils en rotin vert olive et jaune Clicquot ou encore chaises tressées de la Maison Drucker, pour une atmosphère guinguette-chic. À la carte, des grignotages imaginés par le Chef Romain Meder - combinés aux millésimes de Champagne Veuve Clicquot, vins sélectionnés et cocktails pétillants, promettent des moments uniques.

On s’installe en fin de journée, là où les guirlandes de lumière se reflètent dans la rivière, et nous entraînent alors dans un temps irréel. En couple, en famille ou entre amis, on déguste le présent, jusqu’à fredonner un petit air célèbre…

« Soulignant d’un sourire, la chanson d’un oiseau Tu prenais des plaisirs à faire des Ronds dans l’eau » Françoise Hardy - Des Ronds dans l’Eau - 1967

À propos

Situé à moins d’1h de Paris, c’est au cœur d’un parc de 40 hectares que le Domaine de Primard accueille ses hôtes. Son jardin dessiné par Jacques Wirtz, abrite plus de 250 variétés de roses et une collection d’arbres rares. Vaches Highland, moutons d’Ouessant, chevaux, poules, canards et oies animent le paysage. Dirigées par le Chef Romain Meder, on découvre une cuisine vivante, liée aux jardins et au potager du Domaine, qui évolue au fil des saisons et des paysages changeants. Le Spa propose pour la 1ʳᵉ fois en France les protocoles de soins naturels Susanne Kaufmann.

En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !